Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui mais tu m'as raté avec ton " coup " de cligno lol

tp rapide mdr

bref je suis de charente moi

mais je viens parfois voir une bonne amie qui abite a " la creche "

vla tu sais tout Wink
ballernumber13, en plus ce n'était pas mon clignotant mai un plein phare car j'ai une ampoule de grillé !!!
c'était moi que tu avais croisé une fois sur la rocade d'angouleme j'avais mon ancienne eg4 blanche ou rouge je sais plus si elle était repeinte a l'époque
Vu vers 13h50, bd de la paix a pau, une ej/eg coupé grise, posée au sol, jantes racing, esprit JDM.

C'est qu il commence a y avoir pas mal de honda par chez nous Wink
Francivic a écrit :
lug19 a écrit :Ce soir, francivic et son ATR sur la rocade vers 22h30.
Je suis monté à ton niveau, je t'ai fait un signe, mais je sais pas si tu m'as vu!... Big Grin 8)
ouais lug 19 je t'ai reconnu au moment ou je sortais de la rocade^^
Wink
Tu bossais pas ce soir là? Langue Wink
Doubler aujourd'hui ver12h sur la rocade au niveau de St. Martin une magnifique eg noire jdm, j etai avec le eg5 grise.
vu dimanche à nogaro garré au circuit une ed7 bleu je pense ainsi qu'une s2000 bleu garré juste derrière mon ferio quelqu'un d'ici?
eg4 bleu plaque av americaine sobre et jolie croiser ce matin sur la route du stade a la salvetat st gille vers 7h40
masty a écrit :Je t'est suivis il y as peu sur la rocade en direction de sesquière, j'été en civic coupé noir ont s'est fait coucou Wink

Exact Wink

j'avais oublié de le noter celui là LOL

ça fait tjrs plaisir un petit coucou...
et sympa la civic avec la plaque US à l'avant.
azertymuss a écrit :eg4 bleu plaque av americaine sobre et jolie croiser ce matin sur la route du stade a la salvetat st gille vers 7h40

c'est une EG6 Wink
oups dsl!
grix a écrit :ballernumber13, en plus ce n'était pas mon clignotant mai un plein phare car j'ai une ampoule de grillé !!!
c'était moi que tu avais croisé une fois sur la rocade d'angouleme j'avais mon ancienne eg4 blanche ou rouge je sais plus si elle était repeinte a l'époque

ah oui ok ^^ c'est vrai je me souvient dis donc pour quelqu'un pas de la on se croise souvent Wink
Takaïgo a écrit :Une S2000 jaune spoon immat 81 qui m'a double vtec mode on sur la voie d'acceleration pour prendre l'a68 en direction de toulouse a gaillac il y a 40 minutes environ!

Le mec est de lavaur il travaille a vulco à côté du mcdo. Voilà c'est tout ce que je sais ^^
C'est Dams, il fait partie du forum NR Wink
fab3232 a écrit :vu dimanche à nogaro garré au circuit une ed7 bleu je pense ainsi qu'une s2000 bleu garré juste derrière mon ferio quelqu'un d'ici?

Et t'as même pas vu la MX-5 grise qui tournait, elle. :P
si je l'ai vu c'est toi? tu m'avais l'air de bien tourné
moi j'été avec deux pot en 309 gti noire bien cabossé
Aujourd'hui 24 février vers 18h05 sur le periph de Bordeaux un peu avant l'autoroute direction agen toulouse:

Civic EG 3 portes noire immat 33
Avec:
retros type spoon, rabaissée, lame type Mugen, béquet d'origine, et le détail pour la reconnaître ==> un autocolant sur le pare-chocs arrière, juste au dessus du pot "main avec pouce et annulaire replié" comme ça : http://cdn1.ioffer.com/img/item/103/109/867/h1hM.jpg

Elle avait vraiment de la gueule Twisted

Quelqu'un saurait qui c'est??
fab3232 a écrit :si je l'ai vu c'est toi? tu m'avais l'air de bien tourné

Yep, c'était moi. C'est des malades tes potes. Big Grin
Freud a écrit :Aujourd'hui 24 février vers 18h05 sur le periph de Bordeaux un peu avant l'autoroute direction agen toulouse:

Civic EG 3 portes noire immat 33
Avec:
retros type spoon, rabaissée, lame type Mugen, béquet d'origine, et le détail pour la reconnaître ==> un autocolant sur le pare-chocs arrière, juste au dessus du pot "main avec pouce et annulaire replié" comme ça : http://cdn1.ioffer.com/img/item/103/109/867/h1hM.jpg

Elle avait vraiment de la gueule Twisted

Quelqu'un saurait qui c'est??

peu être zed ou alors celui qui a le mini me cher plus comment il s apelle Confused. Sinon aucune idée...
Guillaume MX-5 a écrit :
fab3232 a écrit :si je l'ai vu c'est toi? tu m'avais l'air de bien tourné

Yep, c'était moi. C'est des malades tes potes. Big Grin

ya bcp de jap qui tourne a nogaro?? Car moi ji suis souvent ce serait sympa. De voir du monde !!
JDM JDM JDM a écrit :le détail pour la reconnaître ==> un autocolant sur le pare-chocs arrière, juste au dessus du pot "main avec pouce et annulaire replié" comme ça : http://cdn1.ioffer.com/img/item/103/109/867/h1hM.jpg
The Shocker!! Smile
T'aimes bien?
"T'aimes bien?"

L'autocolant ou la civic ?

L'autocolant je suis pas fan, mais ça ne me dérange pas, la caisse est tellement cool.

Tu sais qui est le proprio de cette civic?

Il n'a pas un topic sur jpcar?
Haha, le shocker sticker spécial EG3 eBayDM groupe N Sac
Personne ne connait donc cette civic et son proprio?? Wink
Freud a écrit :Personne ne connait donc cette civic et son proprio?? Wink
Nop désolé.... Sad
C'est byzare, personne ne l'a jamais vu lors d'un rasso...

Un mec qui possède une EG comme la sienne (immatriculation 33, noire, posée, lame mugen, retro spoon, catback, jantes...) est forcément sur jpcar...

Demain peut-être d'autres posterons. Wink
Avec des autocs comme ça, il doit être sur Meetic... Sac

Bim, j'viens de me remettre 80% de Japancar à dos. :ange:
Blista a écrit :Avec des autocs comme ça, il doit être sur Meetic... Sac
Et...... le rapport??........ Sac
JDM JDM JDM a écrit :ya bcp de jap qui tourne a nogaro?? Car moi ji suis souvent ce serait sympa. De voir du monde !!

Pas énormément de jap, mais quand-même une GT-R R35 (et son proprio très sympa) et une MR2 dernière génération (au proprio tout aussi sympa) sont souvent là. Et parfois l'une ou l'autre Civic.

Sinon c'est la fête de la GTI française de toutes générations.

L'ambiance n'en est pas moi sympa!
Toujours personne pour cette Civic EG full black immat 33 sur bordeaux? Wink
Beaucoup ne sont pas sur JPcar Freud, il me semble l'avoir vu en photo sur un autre forum cette EG ou autre part, elle me dit vraiment qque chose.
Ou alors je l'ai croisé.