Salut a tous je suis arriver sur toulouse j'ai vu une ATR noir ce vendredi sur la rocade je suis a l'afpa a palayse j'ai vu quelque HONDA
ej2 rouge
crx jaune dans toulouse
ATR noir
et ej2 grise foncé aussi dans toulouse avec des angels à l'avant
J'ai une eg5 grise clair donc si l'un d'entre vous me croise sur la rocade ou autre faite moi signe je connais rien ici je m'ennuie a en mourir
Merci
croiser une civic coupé peut être une ej2 ? sur angouleme elle devait être rabaisser avec une lame et des anti-brouillard il me semble ! jetait avec ma ec' je lui et fais une et il ma répondu !!!
quelqu'un d'ici ?
eg5 by suzuka a écrit :Salut a tous je suis arriver sur toulouse j'ai vu une ATR noire ce vendredi sur la rocade je suis a l'afpa au palays
eg5 by suzuka, t'as vu mon message au dessus du tien?
Si t'as vu l'ATR noire vers 22h-22h30, côté est/sud-est de la rocade, il y a des chances que ce soit
francivic que tu aies vu!
De toutes façons, les ATR noires, à Toulouse, il y en a pas 50!!
lug19 a écrit :eg5 by suzuka a écrit :Salut a tous je suis arriver sur toulouse j'ai vu une ATR noire ce vendredi sur la rocade je suis a l'afpa au palays
eg5 by suzuka, t'as vu mon message au dessus du tien?
Si t'as vu l'ATR noire vers 22h-22h30, côté est/sud-est de la rocade, il y a des chances que ce soit franckcivic que tu aies vu!
De toutes façons, les ATR noires, à Toulouse, il y en a pas 50!!
ouki ben ce doit être lui alors j'ai encore vu un crx rouge et encore sur la rocade ed9 à la sorti palays il ma vu j'ai voulu reprendre la rocade mais j'y conné rien donc je me suis gouré
aujourd'hui a 16h40 une Prelude 4G noire, sur le périf de Toulouse pas loin de la sortie stadium
et une EJ1 ou 2 un peu tiouning, rouge a Carmaux.
Vu une Impreza blanche GTT entre Tournefeuille et Plaisance, très jolie
une delsol bleue jantes à déport, rabaissée, un peu touning croisée vers l'ONIA hier samedi vers 18h... qui qui ?
Vendredi soir croisé un prélude gris dans angoulème proche de la sortie direction périgueux (j'était avec mon crx ed9 gris)
S13 jaune croisée cet aprem vers 18h à colomiers
hier vert 17h30, rocade de la Rochelle direction Rochefort, rx8 noire.
Jolie EC9 rouge sur la place de l'Eglise à l'Union...
EG3 ? 4 ? 5 ? noir ! =) sur le parking de auto lecler à coté des pompe a essence !
skoda break blanche sur la rochelle.
quelle rapport avec les jap me dirait vous?
quand je les doublé, j ai entendu pinponpinpon avec le gyrophares bleu sur le tableau de bord. donc si ca peut éviter que certain se fassent prendre.
Salut
EP3 croisée avant hier à Caussade, j'étais en Mondéo Break
A plus
fujiwara a écrit :skoda break blanche sur la rochelle.
quelle rapport avec les jap me dirait vous?
quand je les doublé, j ai entendu pinponpinpon avec le gyrophares bleu sur le tableau de bord. donc si ca peut éviter que certain se fassent prendre.
Et tu t'es fait arrêter?
crx1.6i16,
On s'est croisé aujourd hui vers 13h30, prox agora, vraiment bien posé ton del sol !
Faudra qu on s'arrete un de ces 4 si on se croise, histoire de se saluer autre que sur le forum
@+
j'ai croisé ca ce midi entre blagnac et les 7 deniers...
rien a voir avec les japs et le proprio sera pas ici, mais je trouve ca suffisament joli pour le montrer.....(et ca fait un bruit sympa!...)
KTM X-bow blanche...
Exostall,
???
yes une KTm X bow, ça le fait, comme Takaigo, vendredi dernier j'ai croisé cette fameuse FTO rouge sur le périph toulousain, j'aimerais bien voir la bestiole de prêt
EE8 blanche entre la route de Launaguet et Blagnac, on s'est suivi et il a tourné à Leclerc moi j'ai fait le tour du rond point direction Cornebarrieu...
on était avec nos moitiés dans les voitures c'était le soir de la st val...
sinon je lui ai fait une petite virgule au rond point de Lalande en cadeau :roll:
croisé mardi une civic 4eme generation grise bien rabaisé jantes toles noir
il m'as donné un cou de clignotant quand on s'est croisé entre "st maixent l'ecole " et " la creche " dans le 79
j'etait en ej9 grise
EP3 grise ce matin, sur la rocade entre la sortie Aucamville et la sortie Balma Gramont (périphérique intérieur).
Des fleurs style hawaïennes accrochées au rétro intérieur...
Le chauffeur : un mec assez gaillard avec des lunettes de soleil!
ouais lug 19 je t'ai reconnu au moment ou je sortais de la rocade^^
sinon croisé dimanche aprem sur les coups de 13h un del sol blanc a vendre
post KTM X-bow mis a jour...
ballernumber13, c'était moi ! j'espère que ton ej9 na pas d'impacte après ce coup de clignotant lol
lol en + d'avoir une belle 4gen t'es un marant lol
t'abite pas loin de la non ? car je t'es vu garé sur le coté
j'ai fait demi tour pour te ratrapé mais t'etait deja loin
willmalo a écrit :EE8 blanche entre la route de Launaguet et Blagnac, on s'est suivi et il a tourné à Leclerc moi j'ai fait le tour du rond point direction Cornebarrieu...
on était avec nos moitiés dans les voitures c'était le soir de la st val...
sinon je lui ai fait une petite virgule au rond point de Lalande en cadeau :roll:
Je t'est suivis il y as peu sur la rocade en direction de sesquière, j'été en civic coupé noir ont s'est fait coucou
Pour ma part je la croise souvent du côté de blagnac la FTO rouge, même qu'il mange à Mac Do
ballernumber13, lol c'est ta phrase qui me fais rigoler lol
ouai je suis du coin !
tu et d'où toi ? on te vois pas beaucoup par ici ?