hier donc le mercredi 20
a 14h échangeur de la Glaciere (sesquiere) une EK grise avec un calandre
sans sigle
j'étais en semi remorque toujour
hier soir, 19h a labege, une ed9 grise foncee, j'etait en mazda6 collé derriere
.
Ce soir vers 19h15, un CRX noir au petit rond-point de Compans Cafarelli. (le long du boulevard de l'école ESC)
un del sol avec jante ,lame avant..garé sur parking norauto a lescar
cyrilhonda,
Vu aussi ce delsol (devant Honda a lescar aussi) couleur or, avec jantes antracites et bien posé au sol.
Croisée une MX5 Blanche capote blanche immat 11 je crois.
Il a pas pu me rater, une civic rouge
black-helmet a écrit :Ce soir vers 19h15, un CRX noir au petit rond-point de Compans Cafarelli. (le long du boulevard de l'école ESC)
c'était moi
cyrilhonda et pakal10 , c'etait moi
.
pakal10 je suppose que tu as l'EK blanche ( ultra propre au passage )?
En coup de vent, il y a +/25mins sur l'autoroute direction Agen aux environs de Cadaujac - - > Une Ec/Ed/Ee (?) rouge sur le bord dans l'herbe...Pouvais pas m'arréter l'ami
crx1.6i16,
ya! ek blanche bien propre, c est bien la mienne
(meme si mes bas de caisses sont un peu douteux en ce moment)
Ca fait plaisir de voir des jap bien tenues ! Vu les épaves que je vois en ce t ca fait mal au coeur ! On dirait qu il y a des promos sur les peintures a la bombe !
Tient au passage tu connais un certain Jéremie de chez feu vert, si je dis pas de bétises ?
Une MR2 vers Labarthe sur Lèze à 12h35
une ED7 rouge en nouvelle plaque d'immat' en 31 sur la place de l'eglise a toulouse St Simon en fin d'aprem...
egalement, une ED9 rouge bien sympa et sa grande soeur EE8 rouge au norauto portet a coté de mon EE8 bleue...
proprios sympa, apparament présent au rasso vendredi dernier...
amusant de voir 3 CRX par hasard sur le meme petit parking en meme temps...
pakal10 a écrit :crx1.6i16,
ya! ek blanche bien propre, c est bien la mienne (meme si mes bas de caisses sont un peu douteux en ce moment)
Ca fait plaisir de voir des jap bien tenues ! Vu les épaves que je vois en ce t ca fait mal au coeur ! On dirait qu il y a des promos sur les peintures a la bombe !
Tient au passage tu connais un certain Jéremie de chez feu vert, si je dis pas de bétises ?
Ton Jérémie il roule pas en prélude? si oui je le connais (J'y ai bossé il y a quelques année)
s'est fini il est papa donc honda jazz maintenant
crx1.6i16,
On joue au billard ensemble !
avec aussi un dénommé pierre, qui avait une lude 4g rouge de toute beauté ....
Et oui il reste fidèle a honda avec sa ptite jazz 90 poney (qui marche plutôt bien d ailleurs), par contre sa femme a toujours une lude grise, mais la version 2litres ! Honda un jour honda toujours !!
Vu en fin de matinée une Supra grise, cuir crème/beige sur le parking de Castorama Portet-sur-Garonne, volant à droite, très jolie
Il est super sympa le Jérémie en question, si vous le voyez passez lui le bonjour d'un jeune de Grenoble en Prelude
ce matin route de plaisance du touch un CRX rouge, jante foncé, qui se dirigé vers l'arc en ciel, c'etais au niveau de la SOCAMIL
j'etais en semi remorque
Prz a écrit :CRX VTEC gris immatriculé 24 sur Perigueux, vu en sortant du lycée, très propre avec pot modifié ..
Ca c'était moi ^^ heu très propre la prochaine fois je m'arrète pour te montrer les détaille si tu veut lol car y a encore du boulot!
Je passe régulièrement devant ton lycée (mon ancien lycée par la même) fait moi un signe la prochaine fois
Blista,
le bonjour lui sera passé vendredi ...
lug19 a écrit :Ça fait pas mal de temps que je croise certains matins (dont ce matin) une superbe CTR noire (EP3). Le chauffeur passe par Aucamville, prend la rocade et la quitte à la sortie suivante (Croix Dorade n°14).
Signes distinctifs :
- elle est marquée "CRTeam" et "LR Performance"...
- les jantes (et la ligne ??) sont d'origine
- intérieur : baquets rouges
- le chauffeur a un bouc et des lunettes
Quelqu'un du coin??
Revu hier matin... Même topo, sauf qu'il a pris la sortie n°15 (Roseraie, Lavaur, Jolimont).
vue une civic rouge posé avec un méga pot garé dans la zone indus de jurançon à coté du lep de jurançon.
Croiser cet aprem une évo 6 noir conduite à droite à Périgeux dans le 24 pas loin du Leclerc de trélissac. Magnifique 8)
Plusieurs fois que je croise cette mademoiselle
qui m'avais jamais fait de signe et pourtant aujourd'hui j'ai eu droit à un bonjours
CRX certainement EE8 avec fireball rouge rabaissé en direction de Montauban en passant par ondes vers 17h15. Déjà vu garé sur le parking de leader price à grenade
quelqu'un d'ici ?
hier matin7h30, mercredi donc, une miata (mx5) blanche a la sortie du périf extérieur
en direction de bordeaux sortir launaget, le mec etais préssé !!
et cet aprem, a peut pres 15h30 un EG noir DANS LA ZONE INDUSTRIELLE DE SESQUIERE.
des personnes du coin?
5/02/2010 +/- 13h30
croisé sur l AV ex mirail ..
MR2 jaune .
croisé un semi remorque, ce matin, bleu et blanc, trop JDM
Le klaxon m'as paralysé les tympans
croiser a angouleme, une eg bleu-turquoise rabaisser avec des jantes noir il me semble, phare angels-eyes fonds noir avec un A au cu !!! ???
MASTY je croi que je t'ai croisé se matin
mdr
c'etait bien comique !!!
et se matin aussi, sur l' A68 a GEMIL, civic coupé gen5 ej(1 ou 2 ) grise
posé avec un pot, simpa la voiture
ThoWmas31,
ThoWmas31, coucou oui on s'est bien croisé sur la route Ondes/Grenade .. si je ne t'ai jamais fait signe ... ben c'est tout simplement que je ne t'ai pas vu ...perdue dans mes pensées ou en train d'écouter la zik à fond
je viens de m'inscrire c'est une connaissance qui m'a dit que tu m'avais vu ...!!! ben pour le coup on va se revoir ici mdr !!! :crzy: