Ce matin (un lapin...
) une ED sur la rocade extérieure direction Bordeaux et une MB6 rouge/bordeaux sur la rocade intérieure direction Montpellier.
Quelqu'un d'ici la MB?
Ed9 blanc jantes noire posait pot double remus a Fly porter samedi juste devant mon EG, quelqu'un du forum?
Une ED7 ph1 rouge toute stock immat 11 à Toulouse garée vers l'université paul sabatié (sur la route qui monte à l'hopital rangueil).
lolo mx3 a écrit :Ed9 blanc jantes noire posait pot double remus a Fly porter samedi juste devant mon EG, quelqu'un du forum?
C'était pas une ligne mongoose par hasard? je suis passé a fly samedi avec l'ed
Remi31 a écrit :lolo mx3 a écrit :Ed9 blanc jantes noire posait pot double remus a Fly porter samedi juste devant mon EG, quelqu'un du forum?
C'était pas une ligne mongoose par hasard? je suis passé a fly samedi avec l'ed
Possible en fait quand j'ai vu les sorties je pensai que c'était Rémus car ça y ressemble un peu mais j'ai pas regardé de pré
ça devait être toi, il y en a pas des milliers sur le parking de fly je pense
hier vers 18h a gaumont labege une mr2 noirre full stock je lui a fait un pti signe et lui aussi.j'etais en sunny ,quelqu'un du forum?
Taimana a écrit :Salut à tous,
J'en voit beaucoup aussi sur Bordeaux mais souvent stock. Je croit avoir déjà croisé EJ2powaaaaa en face de la BEM en train de roulé vers la rocade et moi allant vers le McDo de talence.
J'ai rencontré une fois un des membres de la South West Ascian Car avec une EG jante noir en 16" à Eurofac qui m'a abordé, il m'a dit qu'il habité par là à Gradignan.
Sinon à 100 mètres de chez moi à Pessac centre, il y a souvent une EJ gris claire assez sobre mais bien propre.
Enfin si vous me voyez faitres un ti coucou
T'es pas au CFA Alber 1er? j'ai cru voir ta vic lundi aprèm
Qu'est ce que j'ai fait encore?? lol
Mana, il me semble t'avoir croisé sur les boulevards au niveau tu tunnel de la barriere St Genes vers 11h30-45 tu allait vers Begles, moi j'allai vers le stade avec le camion de mon taff.
Et également un FN2 noir, immat en 49 du coté de Bx st Augustin
dadou1981 a écrit :et vous avez vu la 3000gt rouge qui rouille sur le parking de la concession mitsu?
lol !
je lui a fait une proposition a 3000 et la le vendeur me dit " ha mais oui mais pour vous, vous voulez un prix minime"
et moi qui lui rep
" ha non, sa c'est le prix que je juge correct, vous gagner un peu et l'acheteur ne se fait pas enfler ! moi, je vous la prend a 500, avec les pièces que j'ai en stock et les caontact, je peux trouver mieu a moins chère donc la votre ne m'interesse pas"
c'etait marrant !
pour cette GTO, pour les curieux, je vais dire 2 mots magiques
ATMO
USA
c'est donc une atmo US de 91 avec plus de 200000kms, interieur pas stock, volant tuning, jantes moche, ehcappement bidouillé et moche, peinture complettement HS bref voila quoi !
camryetxedos a écrit :dadou1981 a écrit :et vous avez vu la 3000gt rouge qui rouille sur le parking de la concession mitsu?
lol !
je lui a fait une proposition a 3000 et la le vendeur me dit " ha mais oui mais pour vous, vous voulez un prix minime"
et moi qui lui rep
" ha non, sa c'est le prix que je juge correct, vous gagner un peu et l'acheteur ne se fait pas enfler ! moi, je vous la prend a 500, avec les pièces que j'ai en stock et les caontact, je peux trouver mieu a moins chère donc la votre ne m'interesse pas"
c'etait marrant !
pour cette GTO, pour les curieux, je vais dire 2 mots magiques
ATMO
USA
c'est donc une atmo US de 91 avec plus de 200000kms, interieur pas stock, volant tuning, jantes moche, ehcappement bidouillé et moche, peinture complettement HS bref voila quoi !
Ils la vendent combien ces escrocs ?
vu hier en bout des pistes coté Cornebarrieu vers 16h30, une Del sol noir avec jantes noires à bord chromé qui doublait comme un branque!!
qlq'1 d'ici?
Aujourd'hui une civic ed7 ou ee9 rouge qui fesait du bruit sur la rocade a toulouse en direction de AUCH. j'etais en Semi remorque et c'etait midi
et une prelude verte pareil, sur l A68 vers 13h30 sens albi / Toulouse
toujour en semi remorque je suis
Il y a un quart d'heure une civic EJ noire magnifique 8) on s'est salué
Exact c'était moi!
J'aodre de plus en plus les 4G superbe
Dudulej, si il faut tu nous as vus tout les deux car ont c'est vus vers midi sur la rocade
Vu une 3000GT noire rue Gaston Doumergue (Tournefeuille 31).
Très sympa avec un joli bruit !
vu vendredi a st jean de luz une ee9 noire qui avait l'air dans un etat magnifique! deja croisé sur biarritz!
et le meme jour un del sol vti rouge jantes blanche sur biarritz
des gents d'ici???
Vu cette semaine une prélude grise me semble-t-il avec un autocollant mugen sur le bas de caisse, près du métro Saint-Cyprien, une CRX VTEC bleu, plus que magnifique toute dorigineau même endroit.
une civic rouge ej 4 portes en bas de ma résidence, trop belle d'ailleur avec un parchoc modifier à l'avant, des angels eyes noir, des feux arrirere noir aussi et des jantes grise rota ou targa je sais pas trop mais en tout cas très belle.
Donc voila pour cette semaine...
vue delsol blanc ce temps top a 15h55, a Balanzac 17
cyrilhonda a écrit :vu vendredi a st jean de luz une ee9 noire qui avait l'air dans un etat magnifique! deja croisé sur biarritz!
et le meme jour un del sol vti rouge jantes blanche sur biarritz
des gents d'ici???
Le delsol c'était surement moi! (immat' 33?)
Si c'est moi tu m'as vu ou ? et surtout t'avais quoi comme voiture ?
oui elle eté immat 33 c'etais vers 17h30 a bidart tu tourné vers le resto la villa ilbaritz j'etais derriere toi avec une ee9 rouge j'ai mis un pet de klaxon!
belle caisse en tous cas!
cyrilhonda a écrit :oui elle eté immat 33 c'etais vers 17h30 a bidart tu tourné vers le resto la villa ilbaritz j'etais derriere toi avec une ee9 rouge j'ai mis un pet de klaxon!
belle caisse en tous cas!
Oui c'était bien moi, j'habite juste derriere la villa!
je t'ai bien vu mais le coup de klaxon j'ai pas du tout entendu vu le bruit que je fais
cyrilhonda a écrit :ah okey!!
D'ailleurs faudra aller se boire une petite biere a l'occas'
bé oué pas de probleme! tu viens de l'acheter la del sol ou ta déménager vu quelle est immat 33??
cyrilhonda a écrit :bé oué pas de probleme! tu viens de l'acheter la del sol ou ta déménager vu quelle est immat 33??
Non ça fait 2 ans que je l'ai mais comme je suis a bidart que de septembre a juin pendant 3 ans, (pour mon ecole d'ingé, ESTIA, je sais pas si tu connais!) je la garde en 33!
ITR noire, jantes noires... immat 31 sur le rond point d'Arnaud Bernard vers 12h20
CRX VTEC gris immatriculé 24 sur Perigueux, vu en sortant du lycée, très propre avec pot modifié ..
Prz a écrit :CRX VTEC gris immatriculé 24 sur Perigueux, vu en sortant du lycée, très propre avec pot modifié ..
avant d accepter les règles du forum, il faut les lire, tu y aurait vu:
vous devez impérativement vous présenter après l'inscription!..