Ben non j'ai pas vu!
J'ai juste vu le train arrière à tambour!
Pourquoi tu sais ce qu'il y a sous le capot toi?
C'est qui qui roule avec ça?
c'est ouje tiouning LOL neoun blanc sous la caisse et dans le pare choc !!!!
Tant qu'il a pas fait ça sur une EK4,ça va!
Fatche&Fumouz powaaa
croisée ce matin à coté d'univers moto à Toulouse : une ITR noire avec xénon.
il m'est passé devant au rond point et j'étais donc derrière lui avec la Skyline
Croisée hier matin une civic AH53 rouge qui m'a un peu coller au train pour ensuite tracé, j'était en ED7 blanche toujours !
croisé hier aprem vers 14h ej6 ou 8 grise a l entré du pont NEUF a toulouse, elle etais au pied du chateau d'eau.
je me promenet a pied sur le pont
Crx-Powaa,
Ce matin les ptits coup d'accélération sur la ptite ligne DROITE !!!! Il y a de quoi t'entendre de loin
Sinon sympa le bruit ....
une prélude voilette au rond point de semusac (17) à 11h45 j était en drift dans le rond point.
une EK violette jante chrome à CERET (66) ce matin
Une AH noire sur une aire de repos sur l'A20 hier matin...je remontais vers paris et lui allait vers toulouse. Très belle malgré la neige
Une ED7 rouge stock au rond point de l'ancien Storagetek à Toulouse.
Vu a 16h dans la zone Nord de Montauban Ek3 je pense couleur blanche intérieur vidé immatriculé 46 .. Quelqu'un d'ici ????
Vu une Honda S2000 grise (anthracite ?) entre Tournefeuille et Plaisance du Touch (31).
Fred14a, sans trop me tromper
Rabaissée et équipée d'une lame à l'avant ainsi que d'une ligne qui va bien 8) !!!!!!
today unCRX vert au control technique securitest de biscarrosse
croisé une 300zx rouge a Villeneuve les Béziers en face du méga CGR.
croise régulièrement 2 toyota celica (une jaune canarie et une grise avec un vynile vert que je voie souvent garé au garage CT sur la route de bézier) entre portiragne et Béziers
et croise tout une tripoter de MX5 a Béziers
est vue une MR2 rouge garé devant darty a Béziers
une 3000GT rouge a coté du canal du midi non loin des garage de Villeneuve les Béziers l'an dernier
Je vois régulièrement une Honda civic Ek4 rouge et une Mazda Mx-5 rouge chez Fraikin à bon encontre (47).
Je bosse en face
hier un civic blanche au bort du canalavec un autocollant team 974.org
et aujourd'hui un supra grise a 18h avenue des etats unis j'etait avec la 3000gt pour les deux
POur la ED7 blanche c'était moi je t'ai bien vu très jolie ta 3000 gt
EDseb974 a écrit :POur la ED7 blanche c'était moi je t'ai bien vu très jolie ta 3000 gt
ok la tienne aussi est pas mal j'aime bien je me douter que tu etait sur le forum
Merci dommage j'avais pas encore mis mes jantes lol ! Ben en tout cas bonne route...
ITR noire avec catback, très discret
Je l'ais suivis des pont jumeaux au remparts saint Étienne à Toulouse ce midi
Croisé sur la rocade vers 17h, une concerto rouge...
C'est la première Honda que je croise dans mon sens en 8 mois :appl:
Ce soir ça été défilé... :
-Une Célica blanche qui partait sur la rocade en direction de carca
-Une s13 bleu nuit sur la rocade et aussi une prélude 3G (grise de mémoire)
Salut à tous,
J'en voit beaucoup aussi sur Bordeaux mais souvent stock. Je croit avoir déjà croisé
EJ2powaaaaa en face de la BEM en train de roulé vers la rocade et moi allant vers le McDo de talence.
J'ai rencontré une fois un des membres de la South West Ascian Car avec une EG jante noir en 16" à Eurofac qui m'a abordé, il m'a dit qu'il habité par là à Gradignan.
Sinon à 100 mètres de chez moi à Pessac centre, il y a souvent une EJ gris claire assez sobre mais bien propre.
Enfin si vous me voyez faitres un ti coucou
j ai croiser ver 16h30 un delsol blanc acoter de Poitiers a st-benoit
Une Ek couleur Bordeaux , jantes du VTi et catback , centre ville GAILLAC
et vous avez vu la 3000gt rouge qui rouille sur le parking de la concession mitsu?
dadou1981 a écrit :et vous avez vu la 3000gt rouge qui rouille sur le parking de la concession mitsu?
Vu le prix, elle va y rouiller encore longtemps :roll: