Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lug19 a écrit :
nico1131 a écrit :croisé une civic 4G rouge devant le zénith à 14h à peu près.
Qu'est-ce tu fous devant le Zenith???
T'attends déjà Johnny?? Sac Sac
Il est à l'école là bas Mr Green
N'empêche que ce matin quand je suis passé devant vers 7h30, y avait des mec qui dormaient en tente. LOL Shock

Charles à Esquirol. (EJ blanche jantes blanches :P )

Sinon ce soir, vers 15h45 après St Cyprien (marché) une EK bleue foncée (il me semble). C'est pas la première fois qu'on se croise, et à chaque fois, pas le réflexe de faire un coucou. Oops! (si jamais c'est une vieille Sac )
C'est vrai , je vois beaucoup de vieux en EK ^^
Hmg.Honda a écrit :Vue au métro aujourd'hui vendredi 13 novembre à esquirol une EJ1 ou 2 surement ^^ toute blanche rabaisser et jantes blanche 5 batons ! ! !

Belle auto.. pa pus faire peace LOL... imat 66 !!

c'est charles, Carlito sur le forum.
nico1131 a écrit :
Hmg.Honda a écrit :Vue au métro aujourd'hui vendredi 13 novembre à esquirol une EJ1 ou 2 surement ^^ toute blanche rabaisser et jantes blanche 5 batons ! ! !

Arrête de dire toujours ça APRES moi ! Mr Green
Une 300zx rouge,capot noir, croisée sur la voie rapide à Albi au niveau de Fonlabour.
black-helmet a écrit :
nico1131 a écrit :

Arrête de dire toujours ça APRES moi ! Mr Green

J'aime bien passer derrière toi !
fox31toulouse a écrit :je suis de tournefeuille , j'ai croisé une ek gris metal , une del sol bleu hier soir ,

Je croise souvent une EK gris également et la Del Sol c'était sûrement moi Wink
Hello,

Annonce :
Croisé aujourd'hui à côté du bar "Boca Chica" (Sesquières), avec une Civic FN2 (CTR donc) rouge, dont le gars (1m80, brun, une casquette, une cantine "KRO") était en train de pisser .... .... .... ....

C'est quelqu'un d'ici Mr Green ?

Sac
FBI31 a écrit :Hello,

Annonce :
Croisé aujourd'hui à côté du bar "Boca Chica" (Sesquières), avec une Civic FN2 (CTR donc) rouge, dont le gars (1m80, brun, une casquette, une cantine "KRO") était en train de pisser .... .... .... ....

C'est quelqu'un d'ici Mr Green ?

C'était moi, je me suis laisser aller depuis le temps, ça fait un bail qu'on s'est pas vu, faut qu'on ce fasse un truc mister Wink (poker...)

Sac
Je pense que je t'aurais reconnu ma poule, mais non c'était pas toi Mr Green !!!

PS : Ca n'empêche qu'il faudra qu'on se fasse un truc, mais dans quelques temps ... Quelques soucis en ce moment ...
Vu y'a 5-10 min sur la rocade à Blagnac, une civic EP2 1.6 sport rouge....
Vu ce soir vers 19h une F430 vers Lespinasse, qui prenait la sortie de la RN20 en direction de l'autoroute via Montauban...
Quelqu'un du coin?.... Sac
C'était moi, j'ai voulu prendre la voiture de ma femme pour voir...beh, je préfères mon EJ9

Sac

De mon coté j'ai rien croisé depuis une semaine, j'me sens seul à Blagnac ^^
EJ9 grise garé en vrac sur le parking Altran à Blagnac ...?
MDR maxouEJ9!! Semarre

willmalo a écrit :EJ9 grise garé en vrac sur le parking Altran à Blagnac ...?
Je dirais maxouEJ9 (cf. plus haut)!!.... Wink
pour ça que je postais mais le gris etait plus clair... (me semble t'il...)
maxouEJ9 a écrit :De mon coté j'ai rien croisé depuis une semaine, j'me sens seul à Blagnac ^^

Non, tu n'es pas seul ..... LOL
maxouEJ9 a écrit :De mon coté j'ai rien croisé depuis une semaine, j'me sens seul à Blagnac ^^

Le_NoNo a écrit :

"Seul... Vous n'êtes pas... Seul..."

Pour les geek qui connaissent Sac
Le_NoNo a écrit :

Maintenant qu'il t'a repéré tu peux toujours serrer les fesses mais c'est trop tard ! il passe par où il peut, il t'aura forcément ! Sac Sac Sac
prélude noire 4g a labege posé et ligne si je dis pas de connerie
Vu à 12h45 une civic Eg5 ou Eg6 rouge avec des roulettes noir garée derrière le CFA Albert 1er à Bordeaux
Vue ce midi une blonde en train de régler au Laf’ à Carrefour Labège….
Mais elle m’a pas vu!!
Sac Sac
Sous ma fenêtre depuis ce matin, une Sky' blanche garée.
Doit pas y en avoir 402152 sur Toulouse...

edit: et la personne à décollé de l'école hôtelière vers 15h Mr Green
oups... repéré..... Mr Green
hier une civic 5 gen croiser au rond de l'hydravtion de bisqua a 7h30 - 7h35 ( brune au volant avait l'air pas vilaine...)

et today vers les 18h sur la route entre la teste de buch et cazaux une skyline GTR noire ( full stock visiblement ) ma doublé alors au je me trainait avec un FORD transit et une remorque bourer de gravas immat 33

petite sky bien jolie mais monsieur pas tres tres joueur m'enfin ...
hier vers 17h, une itr noire jantes noirs liseré rouge boulevard lascrosse à toulouse, j'étais dans le bus LOL

aujourd'hui, ya environ 1h, croisé un 350z noir (vu vite fait mais il me semble qu'il était full stock) à blagnac, sur le mini rond point en bas du chemin des soeurs, j'étais dans mon rex (vtec bleu rabaissé jantes noires)
Vu aujourd'hui vers 17h30 une EG noir sur le parking du centre auto de l'eclerc Roques, j'étais avec mon EG aussi...
Vu aujourd'hui chez mon carrossier a Mazamet, Del sol noir, il viens de l'acheter sur Perpignan il y a une semaine.
Croisé une Celica toute noire, je ne connais pas du tout les modèles mais elle est de la génération 96 (phares ronds) vers Tournefeuille centre (31).
J'étais en Del Sol bleu nuit Wink