Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel modèle? Il y en a plusieurs dans le coin.

Aucune idée. Je ne saurais les reconnaitre car j'en avais jamais vue de près.
Je peux dire noir très brillante, glass teinte, ligne changé...Mais mes connaissance s'arrete là . Il devait etre 15h30, elle arrivait de la rocade pour tourner à gauche (passer devant le ciné) arretée au feu moi j'arrivais d'en face BDX centre avec une A6 verte.
J'ai marqué l'arret un peu comme un chien de chasse...
hondarallye a écrit :nsx rouge sur la route de fronton a toulouse mes collegues croait que c etait une ferrari
j ai pu le fermet le caquet
j adore

Je l'ai vu a albi au circuit , Aujourd'hui celle là
Et une autre noir
et 3 S13
1 S12
2 Evo
3 Sub au moins
2 Célica 2l 16s
6 a 15 Honda Civic en tout genre

Et j'en passe, j'ai pas retenue les plaques ni les couleurs dsl ^^
ce soir vers 17h30 un CRX gris sur la route PARENTIS EN BORN/MIMIZAN

le pauvre CRX il avait l'air pas tres tres propre

juste apres une civic bleue toujour sur cette route

et j'ai croiser une civic coupe aves des gros proteges parechoc noir en caoutchou et dans un etat pas tres net domage ...
carangue33 a écrit :Quel modèle? Il y en a plusieurs dans le coin.

Aucune idée. Je ne saurais les reconnaitre car j'en avais jamais vue de près.
Je peux dire noir très brillante, glass teinte, ligne changé...Mais mes connaissance s'arrete là . Il devait etre 15h30, elle arrivait de la rocade pour tourner à gauche (passer devant le ciné) arretée au feu moi j'arrivais d'en face BDX centre avec une A6 verte.
J'ai marqué l'arret un peu comme un chien de chasse...

Il y a une VIII noir immat en 13 qui tourne en se moment sur Bx, alors un marseillais en vacance ou un Bordelais nouveau proprio, l'avenir nous le dira si on la recroise avec de nouvelles plaques
à blagnac route où y'a le macdo, pizzahut & co, une ED grise et peu avant, une Skyline blanche avec une ligne vu le bruit mais j'étais un peu loin
une ED rouge avec baquet noir dans gaillac hier matin vers 7h20 derriere le college
et une corolla gtr noir avec jantes rota grise garé devant le bar O'carlow a gaillac
L'ed c'était moi et déjà vu la corolla.c'est une G6R.trés jolie!
Sin31 a écrit :J'ai croisé une EK jaune sur la route devant "Kaï" entre Tournefeuille et Plaisance (31) il y a environ 1 heure, j'étais en Del Sol bleu nuit Wink

Présent ! LOL (quoi que DJ Sacura à vu une autre EK jaune à Tournefeuille y'a pas longtemps..... Confused ), si quelqu'un connait le proprio, je suis chaud pour un shooting !

Au passage, vu une celica Ta22 (il me semble...) noire, qui faisait un joli p'tit bruit hier aprem vers 17h à Cornebarrieu .
Vers 16h30, une civic blanche (genre une ED ou quelque chose comme ça) aperçue sur le Pont des Catalans (après Compans ).
Et il y avait un jeune homme asiatique au volant.
Très belle auto, en super état. Smile
bobo-star a écrit :[
Présent ! LOL (quoi que DJ Sacura à vu une autre EK jaune à Tournefeuille y'a pas longtemps..... Confused ), si quelqu'un connait le proprio, je suis chaud pour un shooting !

On en a discuté rapidement avec DJ Sacura, on va rôder dans Tournefeuille et essayer de lui mettre le grappin dessus LOL
venez me voir à leguevin LOL
hondarallye a écrit :une vielle skylyne gtr conduite a droite route de launaguet a toulouse il y a quelques semaines
mon dieu quel bruit

blanche?
Normal a écrit :Bein désolé de le dire mais tout le monde a acheté des Honda depuis que le premier film FAST&Tarlouses est sorti.
C'est un simple phénoméne de mode.
Personne n'achetait Jap avant ça car on confondait le jap et le chinoi avec écrit made in CHINA comme sur les majorettes avec lesquelles on jouait LOL
Maintenant moi jm'en branle ça ma pas empéché d'acheter jap mais pour une autre raison: Le rapport qualité prix et les performances surtout que dans l'entreprise ou je travail on taff avec du matos Jap depuis un bay sans embrouilles donc j'avais confiance Wink

trop de chez trop mdr !
pour ma aprt, mes parents on eu une TOYOTA COROLLA de 1988 (je crois) (d'ailleur, a 2ans et demi, je 'lai démaré un jour dans le jardin vu que mon père avais laissé les clefs dessus bref...) puis en 1993 est arrivé la TOYOTA CAMRY puis en 1999 est arrivé la MAZDA XEDOS 6 pour finir en mars 2001 sur une MITSUBISHI 3000GT puis je me suis acheté un HONDA CIVIC EJ6 en fevrier 2009 !

donc rien a voir avec fast and furious
pour les japonnaise, je crois que sur ce fourm, on est "tous" taliban japp et sa quelque soit les films qui sont a l'affiche Wink
lug19 a écrit :
lug19 a écrit :Vue mercredi soir une NSX rouge à Aucamville, sortie de rocade les Izards.
J'allais vers la droite et mon feu était vert, la NSX allait vers la gauche est son feu était rouge; j'étais tellement bloqué à reluquer le bolide que je suis resté à l'arrêt et je bloquais toute la circulation.... LOL LOL
Sixela a écrit :une NSX rouge immat' 31 vers Fenouillet (route de Paris) vers 18h30.
emilo81 a écrit :J ai croisé une Honda Nsx rouge [...] foncée sur l autoroute toulouse albi.
C'est la même, à moins qu'on soit tombés sur un nid!!! Mr Green
hondarallye a écrit :nsx rouge sur la route de fronton a toulouse mes collegues croait que c etait une ferrari
j ai pu le fermet le caquet
j adore

NOUVEAU JEU : Qui roule en NSX au nord de Toulouse.....????
Big Grin Big Grin Big Grin
J'ai vu le gars a Albi, il est pas tout jeune.
35/40 ans
EJ9 grise avenue de lardenne vers 23h15.

quelqu'un d'ici ?
Une jolie EP3 grise, bien shootée au vieux bourg hier soir, vers 23h30 8)
Aujourd'hui à 13h direction Orthez (64), une delsol bleue.
j'ai vu une Is200 gris ce soir Sad
la civic blanche ED tres propre, c est un jeune qui vien de l'acheter, il est venu au RSS#5 avec son cousin, qui a une eg6 noire, avec des rota et une Xbar voila

l' EG6 est magnifique et l'ED est sublime et les proprio sympa Wink
Del'sol blanc avec un sticker soshinoya sur la vitre arrière je crois et 500m après une EG noir immatriculée en Hollande ou un truc dans le genre.
Tout ça a Blagnac a coté du Leclerc comme d'hab LOL
CRX ED9 blanc, jantes noires ( je crois ) vu sous la flotte mercredi soir vers 18h30-19h00 à castelginest, j'étais en primera grise..
RX8 noire avec aileron type "shogun" cette aprem à LEGUEVIN ...
Nissan Micra pomme grany vert fluo avec un grand coton tige blond à l'interieur vu sur la rocade nord aujourd'hui....
Vue S13, même couleur que celle de streetbike, à Gramont (sortie de rocade sens Narbonne -> Bordeaux, direction Auchan), ce jeudi vers 12h30. J'ai juste vu 2 manos sur le montant gauche, mais je me rappelle plus de l'immat'...... Sad
Sympa petit bruit (pas d'origine)....
streetbike a écrit :Nissan Micra pomme grany vert fluo avec un grand coton tige blond à l'interieur vu sur la rocade nord aujourd'hui....
Non, pas possible ... Ma femme surement, j'étais en FORD today Wink !!!
je suis de tournefeuille , j'ai croisé une ek gris metal , une del sol bleu hier soir ,

par contre j'ai pas vu la ek jaune ...
croisé une civic 4G rouge devant le zénith à 14h à peu près.
nico1131 a écrit :croisé une civic 4G rouge devant le zénith à 14h à peu près.
Qu'est-ce tu fous devant le Zenith???
T'attends déjà Johnny?? Sac Sac
Vue au métro aujourd'hui vendredi 13 novembre à esquirol une EJ1 ou 2 surement ^^ toute blanche rabaisser et jantes blanche 5 batons ! ! !

Belle auto.. pa pus faire peace LOL... imat 66 !!