Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
non de leguevin mais je travaille au campus IGS tout les soir, tu doit connaitre c'est juste à côté Wink

Tu reveras le coupé bientôt, enfin tu entendras lol
Ouais, je connais, j'y ai passé 2 ans Wink
Veux bien entendre ça ouais Big Grin
J'y est passé deux ans également... Wink
La civic pikatchu je l'ai vu aussi sur un parking de socité vers cornebarieu
C'est là ou je bosse Big Grin
A 12h10 croisé au rond point de Massabrac (sans jeu de mots LOL ) dans le 09 un DelSol rouge posé avec je dirais des jantes à déport.
Vu une EG couleur or avec capot noir devant le CFA Albert 1er en début de semaine dernière je pense qu'elle appartient à un élève.

Et-il sur le fofo ?
en effet, elle appartient a un élève Wink
il s'agit ce cartoon33 et bientot, il y aura aussi une EC9
Ok merci faudra que je le rencontre étant moi aussi élève du CFA^^
Croisée y'a 10 min, une Type R ( je crois, logos Honda rouges en tout cas) FN2 noire, à côté du Mc Do Blagnac...
Croisé vers 16h10 dans le secteur du Gaumont Labege (31) une MX5 NB petit salut de la main des deux cotés !!! 8)
Vers 17h45, j'ai croisé un magnifique REX rouge sur la rocade d'Albi, j'étais avec mon fazer street. Je lui ai fais le signe du motard. LOL
Quelqu'un d'ici ? Wink
Croisée encore y'a 10 min, une EP3 sur la rocande entre Quick et Mc Do (encore... lol) à Blagnac.
Croisé y a 15minutes, en centre ville au niveau de la Gare Matabiau (bord du canal) une S2000 grise.
Croisée ce soir une FN2 rouge à sesquières...
Bon ok, c'était goups mais c'était histoire de dire 3 dans la journée Big Grin
Moi j'ai croisé une EK3 blanche l'autre jour, elle faisait un sacré bordel, tout le monde s'est retourné à son passage ! Sac
ce soir a un parking souterrain a capbreton ! j'étais garé a coté d'une EK... 3 il me semble avec calandre EK9. je mettrai la tof ^^

aller addishatz
black-helmet a écrit :Moi j'ai croisé une EK3 blanche l'autre jour, elle faisait un sacré bordel, tout le monde s'est retourné à son passage ! Sac

Tu mens ! Je fais à peine du bruit Twisted
ThoWmas31 a écrit :je comprend pas on as tous des tondeuses mais on fait des bruits d'avions ... a la limite la NSX je comprendrais^^
Ça c'est parce que vous vous trainez en sous-régime Yes

bisousbécos LOL
vert 14h00 subaru impreza bleu wrx imat 73 direction saujon 17, je la suivait avec la mienne
DJEJ81 a écrit :Vers 17h45, j'ai croisé un magnifique REX rouge sur la rocade d'Albi, j'étais avec mon fazer street. Je lui ai fais le signe du motard. LOL
Quelqu'un d'ici ? Wink

Je pense que c'était moi! J'ai effectivement croisé un motard qui a fait signe!!

merci pour le magnifique (heureusement que tu ne l'as pas vus de près....)
Le_NoNo, même sans etre en sous régime on fait des bruit d'abeille voir moustique ^^
On doit pas conduire les mêmes autos alors :P
mazda mx5 rouge posée par terre sur jantes à gros déport sur le parking Chèvrefeuille de l'usine Airbus, quelqu'un d'ici ?

J'aimerai bien l'essayer celle-là Mr Green
Hier soir à Patte d'Oie, une CTR (EP) rouge.
Hier sur la route de saint sever dans les Landes croisé un EJ8-6 grise ?? et une MR2 rouge 10 minutes après ! c'était vers 18h30
Un Ah53 blanc et completement stock hier soir a Aucamville!
Croisée Skyline R32/R33 verte (Suis pas expert LOL ), à Portets il y a 5 mins Shock :P
Un CRX blanc garé devant le Feu vert à Labège, surement un employé Big Grin
Quelqu'un d'ici?
aujourd'huis sous les coup de 12h00 13h00 une ATR noire sur la rocade , j'était en 205 LOL et sur l'autre coté de la rocade y'a tout un troupeau de flicard qu'est passé Evil Evil