Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai croiser une civic noire sur chateauroux et sur sa vitre j ai vu le sticker de virus team japan
croisé une eg rouge du 09 cet aprem (vers 14h je crois) voie rapide direction roques => toulouse
le conducteur a fait signe, ici ?
croisé vers 18H30 une Ek jaune, l'ancienne de juju je crois.

Petit coucou j'été en EG4 tout moisi LOL
Ek4 jaune c'est celle de bobo-star
masty a écrit :croisé vers 18H30 une Ek jaune, l'ancienne de juju je crois.

Petit coucou j'été en EG4 tout moisi LOL
jujuEK4 a écrit :Ek4 jaune c'est celle de bobo-star
Ouaip, c'ti bin moi Smile l'avait pas l'air si moisie que ça ton EG ...
acheter une misère pour ma compagne, bientôt repeinte en camelia.

Au plaisir de te recroiser Wink
j ai croiser sur st maixent l ecole une civic ej1/2 rouge camelia le mec a fait salut mé on ses pas arreter
Ce matin j' ai croiser une civic ed7 sur la rocade d'albi vers 7h45.
Quelqu'un du forum? Wink
DJEJ81 a écrit :Ce matin j' ai croiser une civic ed7 sur la rocade d'albi vers 7h45.
Quelqu'un du forum? Wink

la couleur ? si blanche je sais peut etre !
Un delsol rouge a Montauban j'arrive pas a savoir qui c'est ( une femme au volant ) il y as au moins un catback sur son delsol
cette aprem' à portet ver 16h, une CTR EP3 rouge, feux "lexus" arrière, jetait avec mon EG6 rouge.
Une Sunny coupé rouge a Mazamet !!

A merde c'est ma femme je pense

ok ---> [] :oops!:
A Blagnac cet aprèm, une Nissan Primera grise avec un chauve à lunettes au volant, il m'a fait un appel de phares, quelqu'un du fofo ? ... Sac
bobo-star a écrit :A Blagnac cet aprèm, une Nissan Primera grise avec un chauve à lunettes au volant, il m'a fait un appel de phares, quelqu'un du fofo ? ... Sac

Il y avait peu être juste les flics pas loin :P

Elle avait quoi de special cette primera ?
bobo-star a écrit :A Blagnac cet aprèm, une Nissan Primera grise avec un chauve à lunettes au volant, il m'a fait un appel de phares, quelqu'un du fofo ? ... Sac

streetbike ?
Bin oui autiste !!!
nugets a écrit :

streetbike ?
Ouaip, je confirme Wink
Je savais, ça me fesait juste marrer le "chauve à lunettes".... dsl streetbike.... re- Sac
bobo-star, c toi qui à "récup'" l'EK de julien?
2JZ-nipon a écrit :bobo-star, c toi qui à "récup'" l'EK de julien?
Ouaip' Smile
une belle prelude noire a université paul sabatié j'lai vu en sortant de cour vers 12h00 Wink elle était magnifique :] quelqu'un d'ici??
bobo-star, Streetbike il fait le raisonnable il sort plus la 13 Sac
A-t-il vraiment le choix ThoWmas31 ?
une S14 violette complètement d'origine à airbus garée devant le batiment RH.
MiKa type R a écrit :une belle prelude noire a université paul sabatié j'lai vu en sortant de cour vers 12h00 Wink elle était magnifique :] quelqu'un d'ici??
surement zaher Wink
transformeur06, oui une ej2 camelia, c'est un pote, dis moi tu et du coin ?
grix oui je suis a l ensoa^^
bobo-star j'ai encore vu ta caisse garée sur le parking de la résidence près des travaux du tram.

En fait tout les soirs je la croise et c'est toujours un regal Wink
masty a écrit :bobo-star j'ai encore vu ta caisse garée sur le parking de la résidence près des travaux du tram.

En fait tout les soirs je la croise et c'est toujours un regal Wink
Merci Smile tu verras, elle sera encore mieux dans les jours qui viennent :P
J'habite autour de la place ou y'a les travaux, c'est pour ça que je suis garé dans le coin. T'es de Blagnac toi aussi ?
Un ED9 rouge, jantes noires (asymétriques gauche/droite je crois), manos au tableau de bord, autocollant JPCar à droite, une autre team à gauche, immatriculé 64 aperçu ce weekend à Nevers.

Qui ? Wink