Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vu cet après midi (je pense qu'on peut le dire quand même vu l'heure LOL ) à Pechbonnieu au centre commercial puis au Carrefour Market vers 15h30, une celica TA22 je crois, le premier modèle de célica il me semble, qui m'avait l'air super bien entretenue, couleur noir mat. Très belle à voir Big Grin .
Vers 16h30 à Purpan, au bout de l'avenue de Grande Bretagne, une prelude blanche avec un homme chevelu (et frisé/bouclé un peu ?) à l'intérieur.
J'avais une eg bleue.

C'est quelqu'un d'ici ?
gui924 a écrit :vu cet après midi (je pense qu'on peut le dire quand même vu l'heure LOL ) à Pechbonnieu au centre commercial puis au Carrefour Market vers 15h30, une celica TA22 je crois, le premier modèle de célica il me semble, qui m'avait l'air super bien entretenue, couleur noir mat. Très belle à voir Big Grin .

Oui..je la connais ainsi que le proprio!
En effet elle est tres propre,la peinture est tres recente et dedans il y a un 4AGE Twisted
Une ED7 vert barcelone,jantes noires,trés propre,à Albi sur la rocade vers 15h.Immat en 81.
jeudi Nogaro a la Jcup une mx5 avec jante BBS doré du 40, une EK4 me semble avec des recaro rouge dedans me rappelle plus de la plaque, et une 350 ou 70Z du 32 LOL enfin Nogaro c'est sympa Wink aprés y en avais d'autre mais me rappele plus moi j'etait avec le rex en mode dépouillée LOL
Biarritz aujourd'hui:

CRX rouge avec un 971 (ou 974 j'ai pas bien vu) sur la lunette arriere (centre ville)
Eg gris avec un Oneill sur la lunette arriere (Av. verdun)

j'etais a pied avec mon dalmatien Smile
MiKa type R, 350Z c'était certainement mon cousin ...
Croisé aujourd'hui y'a environ une heure soit vers 21h00, une Honda Civic ED7 (ou EE9) sur Pézénas devant le Kebab, rouge avec le capot noir immatriculé dans le 13. Très propre de là où j'étais...

Le proprio est d'ici?
toujours sur Biarritz, un delsol jaune (spoon je pense), une malle blanche et immatriculé 40
quelqu'un?
cybernul a écrit :toujours sur Biarritz, un delsol jaune (spoon je pense), une malle blanche et immatriculé 40
quelqu'un?

un del sol spoon?,t'es un chanceux toi :claps: :claps: :claps:
Jaune <=> Spoon, je pense qu'il voulait dire ça philon.
exact, je parlais de la couleur ^^ désolé pour la confusion

Sinon ce midi a la brocante de Bidart, j'ai vu une petite EG rouge, rabaissé avec des jantes dont je ne connais pas la marque
cybernul a écrit :exact, je parlais de la couleur ^^ désolé pour la confusion

Sinon ce midi a la brocante de Bidart, j'ai vu une petite EG rouge, rabaissé avec des jantes dont je ne connais pas la marque

Je me disais aussi LOL pas de soucis pour la confusion Wink

Vu cet aprem del sol vti vert pomme au roind point du Leclerc Blagnac.
Vu un Ej1 violet qui roulé dans la Zone Nord de Montauban immatriculé 82 ...

Il avait les feux US a l'arrière et avait un A ...

Quelqu'un d'ici ????
MiKa type R a écrit :une EK4 me semble avec des recaro rouge dedans

Celle d'azariel peut être.
Periph de Toulouse, entre Blagnac et St Simon et entre 18h30 et 19h, une belle berline Civic 1,8 Vtec Bleue (modéle peu courrant).
J'étais en Accord Aérodeck, on as fait un petit bout de chemin de conserve, l'auto malgrés son apparence 'stock' semblait légérement améliorée (barre anti rapprochement ar./inf. visible) peut étre est il sur le forum ?
nico1131 a écrit :
MiKa type R a écrit :une EK4 me semble avec des recaro rouge dedans

Celle d'azariel peut être.
sur Wink
Une EK noire avec jantes rota slipstream noires avenue de lardenne ce matin vers 7h45, j'étais avec une EK3 blanche
c'était moi ce matin j'ai pas vu l'ek3 par contre ...
takumi31 a écrit :c'était moi ce matin j'ai pas vu l'ek3 par contre ...

T'aurais dû l'entendre pourtant LOL

En tout cas je l'ai vue vite fait mais ta caisse à l'air super propre Shock
prelude grise qui avait l'air d'origine d'exterieur (juste désiglé me semble-t-il) a MOTOSTAR a Biarritz!
philon a écrit :
cybernul a écrit :exact, je parlais de la couleur ^^ désolé pour la confusion

Je me disais aussi LOL pas de soucis pour la confusion Wink

Vu cet aprem del sol vti vert pomme au roind point du Leclerc Blagnac.

C'est la gérante du Gifi !

Sinon une prélude blanche bien rabaissé rue du colonel rémy...
une crx blanche jantes noire a l'union ya 30 min j'etait en moto j'ai fait un signe de la main Wink trés propre Smile Smile quelqu'un d'ici??
Honda crx del sol je pense esi rouge sur montauban (chaume) mardi vers 18h c'est une femme qui conduisais un bonjour mais pas de reponse
Vue mercredi soir une NSX rouge à Aucamville, sortie de rocade les Izards.

J'allais vers la droite et mon feu était vert, la NSX allait vers la gauche est son feu était rouge; j'étais tellement bloqué à reluquer le bolide que je suis resté à l'arrêt et je bloquais toute la circulation.... LOL LOL
NSX le bonheur j'en ai jamais vu
NSX rouge avec des jantes en 3 partie, gotti je crois?
il veux pas venir un peu au rasso lui ? ^^
nico1131 a écrit :
takumi31 a écrit :c'était moi ce matin j'ai pas vu l'ek3 par contre ...

T'aurais dû l'entendre pourtant LOL

En tout cas je l'ai vue vite fait mais ta caisse à l'air super propre Shock

tu l'as vraiment mal vu ^^
elle est super propre de loin j'ai pris un accident cet été tous le coté et rayé une peinture complète arrive dans 1 mois max ^^
et pour ce qui est de l'entendre ça m'étonnerai vu le bordel que je fais ... LOL
je comprend pas on as tous des tondeuses mais on fait des bruits d'avions ... a la limite la NSX je comprendrais^^