masty a écrit :dans la semaine j'ai croisé une civic ED ou EE à leguevin, noire avec des jantes noire à liseret rouge, sublime, petit coucou au passage, j'étais en EJ2 noire
TTKEVLAR??
Croisée hier soir, Avenue des États-Unis, garée sur un parking d'hôtel, conducteur en train de téléphoner, une EG Blanche jantes noires ...
Ce soir j'ai croisé vers 17h10 une prelude noire immatriculée 66 au niveau d'un rond point de la roseraie.
J'ai fais un petit coucou, je sais pas si la personne m'a vu
Une EK grise avec des coups sur le pare-choc arrière.
Vers 22h45 sur la rocade pas loin de la cité de l'espace
j'étais en rover 216 coupé donc je n'ai pas fait coucou, le mec m'aurais pris pour un dingue
Quelqu'un d'ici? :P
Aujourd'hui à Albi (parking du circuit)
-EJ violette avec autocollant EJsquad
-2 civic EP Type R grises avec jantes noires
Une jolie ATR blanche, il y a 15mins à la station chambéry. On a parloter un peu, peut-etre es-tu d'ici ?
Vue vendredi dernier sur la rocade une EG4 bleue (aile avant noire et panneau arrière repeints en noir mat) qui roulait à vive allure et faisait des freinages brusques...
Une 300ZX rouge première édition (Z31) ce matin sur la rocade de Toulouse, côté EST, qui remontait entre les péages de Montpellier et de Bordeaux ... c'est à quelqu'un d'ici ?
ah ça pour pousser fort il a une sacré réputation le bestiau
Vue au bowling de BALMA-GRAMONT honda civic EG blanche avec capot noire.. Jantes blackie... bref j'adore... qui c'est ?
CRXwol a écrit :ah ça pour pousser fort il a une sacré réputation le bestiau
Tu veux test, Mr "l'embrayage-plus-lisse-que-la-peau-d'un-cul-de-bébé"
:
vu hier un peu avant 17h prés du leclerc de saint médar en jalles (gironde 33)
une civic type r rouge immatriculée 31 j'ai klaxonné et il m'a répondu
quelqu'un du forum ?
(j'étais en s2000)
2.2 Vti prelude a portet movie sport ^^
croisé a saint maixent l'ecole une mb6 grise ...
Une Evo (pas eu le temp de voir le modele, mais c'est une des derniere) rouge avec une jeune femme blonde au volant , immatriculé dans le 81.
Croisé a Soual a 16h
croisé tout a l'heure a 1h00 au niveau de l'entré de la rocade a l'Union une CTR rouge, EP3 je crois... j'etait en debardeur noir sur ma 2eme honda ma petite NSR :-P
quelqu'un d'ici??
Vu CRX as ou af53 blanche et noire a 300m de chez moi à Tonnay charente dans le 17...
la personne habite peut etre là ou j'ai vu la caisse...
quelqu'un d'ici???
MiKa type R a écrit :croisé tout a l'heure a 1h00 au niveau de l'entré de la rocade a l'Union une CTR rouge, EP3 je crois... j'etait en debardeur noir sur ma 2eme honda ma petite NSR :-P
quelqu'un d'ici??
c'était une FN2, et pour etre précis à 1h00 du mat il y'en avait 2 des CTR qui passait par là, mais la seconde était plus loin.
si tu n'as pas vu de 200sx avec la ctr ça veux dire que tu as vu le goups.
non non pas de 200sx juste une CTR j'lai vu arrivé au retro et jai regardé juste a temps pour voir le sigle honda rouge
maisd'aprés ses photos elle y ressemble bien ^^ trés jolie
dommage que j'ai pis la rocade direct après j'aurai pu voir 2 jolie japonaise de plus ...
sinon j'en ai croisé une belle ce soir aussi vers 20h00 au rond point de LEHM a launaguet: une jolie mitsu 3000gt noir si j'me plante pas en tout cas trés joli ^^ et moi tjr en moto sur ma petite NSR 8)
ED7 jaune capot noir, très basse, "gros" échappement,... garrée pas loin du Sullivan à Albi samedi en fin d'aprem.
Imat dans le 81
croiser et fait un petit run tres rapide a st cyprien contre un s2000 gris immatriculer 94 il me semble je sais que c'etait les nouvelles plaques j'était dans le crx vtec noir a quelqu'un ce s2000?
A l'instant une delsol rouge super propre 8) et récemment immatriculé (C** 31) dans une résidence récente à escalquens.
Quelqu'un d'ici? :o
Normal a écrit :JDM JDM JDM a écrit :vu cette apréme a seignosse bourg une civic breline ou coupé grise avec jantes noir !!! j été garé sur le coté avec ma eg rouge deriere une 206cc je sais pas si la personne ma vu ...
HA je le connait
Perso je me suis garé hier midi à coté d'une honda CRX rouge hier à Saint Vincent de Tyrosse avec une Suzuki Swift Sport grise foncée
vous vous conaisser ?? vous étes tous du coin ???
Croisé ITR white pres de Eaunes (31 ) le 31 Aout au soir.. j'étais avec mon bof dans un accord gris métal année 05 imat.17 ( nouvelle acquisition c'est pour ca 17.. :P ) ^^ ... je lui ai fait un F..k non je déconne juste un petit.. YEP MENNNNN... :top:
alors croisé ce matin un crx noir prés d'estang voiture posé au sol petit appel de phare et ce soir une civic ec9 ou ed7 je sais pas trop grise immat en 33 j'ai fais un signe quelqu'un d'ici
j'étais avec mon ferio eg8 rouge
tcho a écrit :vu hier un peu avant 17h prés du leclerc de saint médar en jalles (gironde 33)
une civic type r rouge immatriculée 31 j'ai klaxonné et il m'a répondu
quelqu'un du forum ?
(j'étais en s2000)
je l'ai réaperçu quasiment au même endroit l'autre jour (c'est une ep3)