Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une voiture Honday coupée rouge tuning hier soir sur les quais, elle sortait d'une sorte de rassemblement d'autos chinoises.

Sac Patapé Arny Sac
Connait po!!

Sac
hier soir ver minuit, une EG blanche jante noir il me semble, sur le parking de Auchan...j'attendais des potes, j'ai fait un petit signe de la main...j'ai eu droit à une petite accélération en retour...j'avais mon EG6 rouge...
Ce matin (dimanche 9 août) aux Sables d'Olonnes une crx ED grise à proximité du port de pêche
samedi aprés midi vers 14h45 à Albi sur le parking de la foir fouille, un crx delsol noir avec jantes momo et un autocollant japancar sur la vitre arrière droite.
Croisé une CRX delsol bleu nuit today sur l'autoroute, entre narbonne et toulouse, peu avant carcasonne. Je l'ai vue rapidement, elle avait un kit, en tout cas au moins des jupes coté et un aileron arrière sympatique. Jolie Wink
Une 200SX noire comme la dernière fois, qui prenait la rocade direction Montpellier, au niveau de Auchan Gramont.
Et cette fois ci, j'ai vu la plaque, elle est du 81. ^^
neneuil11 a écrit :samedi aprés midi vers 14h45 à Albi sur le parking de la foir fouille, un crx delsol noir avec jantes momo et un autocollant japancar sur la vitre arrière droite.

mcle81
Qui c'est ti que j'ai vu ce matin avec une MAZDA 3 violine, sur la rocade entre le péage de Bordeaux et celui de Montpellier ?
C'est pas moi !! LOL
Vue à l'instant sur le parking en bas de chez moi une lude grise anthracite avec jantes en 17 dorées style superturismo, immat' en 31.
vu en charente ( mardi 11 )
sur la route qui fait le tour de cognac
un ej coupé gris clair
m'as klaxoné
il alais vers saintes et moi angouleme
itr blanche du 31 qui aller a auchan gramont j'etais avec la s2000
vu cette apréme a seignosse bourg une civic breline ou coupé grise avec jantes noir !!! j été garé sur le coté avec ma eg rouge deriere une 206cc je sais pas si la personne ma vu ...
ballernumber13 a écrit :vu en charente ( mardi 11 )
sur la route qui fait le tour de cognac
un ej coupé gris clair
m'as klaxoné
il alais vers saintes et moi angouleme
imatriculer 79?
c'est possible moi j'ai une ej9 grise avec lame noir j'ai fait des warning en reponse
ses petétre moi regarde ma signature
JDM JDM JDM a écrit :vu cette apréme a seignosse bourg une civic breline ou coupé grise avec jantes noir !!! j été garé sur le coté avec ma eg rouge deriere une 206cc je sais pas si la personne ma vu ...

HA je le connait Wink
Perso je me suis garé hier midi à coté d'une honda CRX rouge hier à Saint Vincent de Tyrosse avec une Suzuki Swift Sport grise foncée Wink
mardi 11 aprem sur l'autoroute A64 entre Toulouse et Pau, 2 ou 3 sorties avant le péage de St Gaudens, un rex immatriculé dans le 31, je lui ai klaxonner en le doublant avec une focus blanche immatriculé du 11.
Un Delsol ESi gris sur le parking du métro Jolimont Jeudi soir vers 19h...
Vendredi 14 fin d'aprém' sur le périph' un del sol blanc avec lame/bas de caisses.
Il m'a fait un petit :top: en me doublant Big Grin

S'il est ici je le salue :ciao:
une EJ blanche cette aprem' sur le parking de LECLERC de ST OREINS, j'etait avec mon EG rouge, j'ai hésiter à le saluer mais je partait pas dans la même direction. En tout cas très jolie.
aujourd'hui a 16h00 delsol noir devant le bureau de tabac du port a saujon
Vu hier soir, vers 17h45, une EK3 blanche, jantes alu, au bout de l'avenue des Etats-Unis Mr Green ...

Sac
Elle a pas un échappement supersprint ? Sac
Le_NoNo a écrit :Elle a pas un échappement supersprint ? Sac
mmmmmmh ....

Ouais LOL, je crois ... Avec un nain jardin conducteur Sac !!!!
Il y a environ 20-30 mins, une EK bleue marine sur Chambéry à Villenave. Rabaissée, jantes Rota me semble, et silencieux je dirais Fujitsubo!
Le_NoNo a écrit :Elle a pas un échappement supersprint ? Sac

Perdu c'était pas moi

LOL

Une EK3 blanche avec un nain au volant ... heu ... le toms ??
Puis la sienne n'a pas de jantes alu ! LOL
dans la semaine j'ai croisé une civic ED ou EE à leguevin, noire avec des jantes noire à liseret rouge, sublime, petit coucou au passage, j'étais en EJ2 noire Wink