Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fred_ed7 Fleche

CRXwol a écrit :Et Mardi en fin d'a-m, à Pibrac (31), une jolie brune dans une ED7 rouge, jantes VTI Big Grin

:]
fred_ed7 a écrit :ED7 rouge jante EG6 immat 32, sur toulouse le 10/09/08 Confused:

chercher pas elle est pas a vendre cette petite auto
jme suis acharné sur la jeune femme mais non elle veut la garder Cry
elle est grande fan de son ed7 ( elle est sur l'isle jourdain )

hier soir ek a leguevin noir ou bleu nuit avec gros soleil rouge sur vitre ar
quelqu'un d'ici?

et ce matin deux accord type r a colomiers qui se suivés!!!
Aujourd'hui 27 Septembre
une ITR qui allait en direction de Niort sur la 4 voies de La Rochelle
Mitsubishi GTO avant hier sur Saint Sulpice Wink
da_sherminator a écrit :Mitsubishi GTO avant hier sur Saint Sulpice Wink

Quelle couleur la GTO?
Toute cette semaine une EG noire devant les batiments airbus de saint-martin à toulouse. Quelqu'un d'ici ?

Par contre l'allemand en FC cab' rouge je crois pas qu'il soit inscrit ici :]
eg6-vti a écrit :

Quelle couleur la GTO?

Rouge, avec un énooooooorme aileron...!
da_sherminator a écrit :
eg6-vti a écrit :

Quelle couleur la GTO?

C'est camryetxedos, mais je ne crois pas qu'il soit inscrit ici.
kennytl a écrit :
da_sherminator a écrit :
eg6-vti a écrit :

Quelle couleur la GTO?

A non,celle que je connais elle est verte Wink
eg6-vti a écrit :
kennytl a écrit :
da_sherminator a écrit :
eg6-vti a écrit :

Quelle couleur la GTO?

Ah bin merde, il en a 2 alors, j'ai vu les photos d'un rasso d'il y a 15 jours, et elle était bien rouge.
Euh, il me semble qu'il été déja venu à Auchan...et si c'est le cas, c'était pas la sienne !
Celle la avait un bequet hors norme LOL
Un CRX ED9 rouge sur la rocade au niveau du buscat. Avec un petit choc avant gauche (veilleuse + aile) Cry
eg6-vti a écrit :
kennytl a écrit :
da_sherminator a écrit :
eg6-vti a écrit :

Quelle couleur la GTO?

coucou ! oui en effet, c'est bien moi, c'etais pas toi avec une CRX rouge qui a embrayé puis accéléré ? c'etais dans le virage devant la mairie c'est ça ?!

par contre eg6-vti, tu dit une verte, sur bordeaux tu parle ? si oui, est-ce possible d'avoir un max d'info sur cette personne (N° de tel, adresse, nom, endroit ou il est souvent vu... etc) car je cherche a regrouppé toutes les 3000GT du sud ouest, on est 11 et j'en connais 9 alors si il y en a un 12eme, ça serais cool Smile

HS mais da-sherminator, ya qqu'un apparament de ta famille qui a un des sol noire, il est venue tourner devant chez moi, franchement il est monstrueux et l'échappement fait un superbe bruit Smile
Ahhhhhh...c'était toi LOL Enchanté msieur!

Vi, c'était bien a ce niveau la...Et effectivement, mon cousin de St Sulpice a mon ex Del sol Wink

Pis, j'ai débrayé pas embrayé :P
c'est pareil lol tu as appuyé sur l'embrayage ^^ !
echanté de meme Wink

juste une petite remarque, serre un peu a droite dans les virage car la, tu mordais la ligne du millieu LOL
sebrover a écrit :Un CRX ED9 rouge sur la rocade au niveau du buscat. Avec un petit choc avant gauche (veilleuse + aile) Cry

ça c'était stealth972 qui repartait de chez moi Big Grin

Si quelqu'un a un aile conducteur pour lui Wink
camryetxedos a écrit :c'est pareil lol tu as appuyé sur l'embrayage ^^ !
echanté de meme Wink

juste une petite remarque, serre un peu a droite dans les virage car la, tu mordais la ligne du millieu LOL

Pas d'prob LOL
mdr !!! enfin, j'ai trouvé que ça fesait super sympa ! on se croise et hop, coup de gaz Smile c'est cool Smile VIVE LES JAPPPPPPPPP Big Grin
camryetxedos a écrit :mdr !!! enfin, j'ai trouvé que ça fesait super sympa ! on se croise et hop, coup de gaz Smile c'est cool Smile VIVE LES JAPPPPPPPPP Big Grin

Entre passionnés Oops!
Un ptit bonjour au msieur en EK noire, encore vue sur Gradignan tout à l'heure LOL
Vu 3000gt noire à toulouse . Me dire si cette personne est de toulouse svp. Big Grin
kyo2096 a écrit :Vu 3000gt noire à toulouse . Me dire si cette personne est de toulouse svp. Big Grin

Déjà vue plusieurs fois au rasso du vendredi si c'est bien la même. Big Grin

Le proprio est sympa Wink

Bonjour à l'EK3 gris foncé que je croise depuis quelques temps du côté de purpan ou st-martin s'il est sur le fofo.
"Un ptit bonjour au msieur en EK noire, encore vue sur Gradignan tout à l'heure Mort de rire"

a c pas moi moi la mienne et bleu foncé mais je suis sur Gradignan et je ne vois pas grand monde en jap !!
lemperor a écrit :"Un ptit bonjour au msieur en EK noire, encore vue sur Gradignan tout à l'heure Mort de rire"

a c pas moi moi la mienne et bleu foncé mais je suis sur Gradignan et je ne vois pas grand monde en jap !!

Bah ca fait dja 2 fois que jla croise celle la ! elle est vraiment jolie :P
Vue ce midi à la piscine Pré Leroy de Niort : Civic ED9 vert bouteille.
Aujourd'hui, 17h30 une Supra MKIII rouge, à Pessac Wink
vue ajd supra MKIII noir,jantes noir, feux ar us
a agen ce matin vers 11h
DAV a écrit :vue ajd supra MKIII noir,jantes noir, feux ar us
a agen ce matin vers 11h

(re?)Salut! tu étais au rassemblement ce matin a agen alors!? je suis jérôme,celui a la civic vti ou ces temps ci,celui avec l'atelle si tu préfaire Mr Green Par contre,c'est quoi ton prénom deja,car je l'ai zapé,désolé... Oops!
Une ED7 rouge garée près de la poste à Castanet. Avec des jantes en 15" cinq branches.
Vu un civic coupé rouge et noir dans une vitrine sur le boulevars a Bordeaux au niveau de la cité administrative vers 16h30 hier

Elle avait le capot noir, posé par terre avec des jantes noir a bord poli, il avait des sticker un peu partout

Le conducteur avait l'air asses jeune avec un maillot de basket et une casquete de baseball et.....

A merde c'etait moi dans la vitrine!!!!! Sac