DC one, oui il faudra, hangarnight sont ce de poitier non ?
Non, on est de Saint pompain avec Hangplay
, mais oui, dans les participants à la 1ère édition, il y avait pas mal de monde de poitiers (dont les 2 RX7 et la Supra, entre autre).
La 1ère édition se tenait d'ailleurs chez nous ... ça en faisait du people dans notre petit bled d'ailleurs
Aujourd'hui une Subaru WRX bleue en sortant d'Airbus. (parking clément ader)
DC one, ok ok vous is aller le 29 aout ?
black-helmet a écrit :Aujourd'hui une Subaru WRX bleue en sortant d'Airbus. (parking clément ader)
Avec ou sans gyrophare ?
Bah oui t'en qu'à faire ... c'est nous qui organisons (Hangplay est l'instigateur du concept), ça serait dommage qu'on y aille pas
Sans le giro
black-helmet a écrit :Aujourd'hui une Subaru WRX bleue en sortant d'Airbus. (parking clément ader)
Sur le site de st-martin (batiment D41) t'as une 350Z gris anthracite et une subaru aussi.
une subaru bleu plutot nouvelle a Pau et environ
c'est a quelqu'un d'ici?
J'ai croisé une Ariel Atom noire et blanche sur la rocade de Bordeaux cet après midi.
Vu aussi une Subaru verte à Mérignac sur un parking en face du boowling.
On s'est salué et j'ai du partir vite car j'étais attendu.
Une ariel atom ? magnifique
K20 avec un compresseur :-)
Pas forcément compresseur, y'a les atmo aussi
hier a mon boulot ( american car wash )
une intergra type r
serie : 002294
immatriculé : 6xxx ZZ 31
a qui est elle ??? si quelqu'un connait .
un rex tout noir, cette nuit vers 00h sur la rocade de Bordeaux entre la sortie Pessac et Arcachon dans le sens extérieur.
Immat en 33, avec un plaque noir et grise (old school), un ligne d'echappement, des phare arrière type lexus noir et des xenons!
BiAirKiMoos, le mieux c'est le K20 compress
et bientot le moteur de 500 ch
ThoWmas31 a écrit :BiAirKiMoos, le mieux c'est le K20 compress et bientot le moteur de 500 ch
Je suis déjà monté en passager dans une Ariel Atom Compressor au circuit de Nogaro
BiAirKiMoos, je l'ai fait en dodge viper GT1
A ce qui parait l'ariel atom c'est super fort en sensation et super physique ...
Mais le plus impressionnant : Le camion de course
Vers 21h sur la route tournon agen une sti grise avec le sigle rose je crois
BiAirKiMoos a écrit :Vu aussi une Subaru verte à Mérignac sur un parking en face du boowling.
On s'est salué et j'ai du partir vite car j'étais attendu.
C'est bon je l'ai recroisé hier au runs FFSA.
Il n'est pas encore inscrit sur JPCAR, peut être plus tard
fox31toulouse a écrit :hier a mon boulot ( american car wash )
une intergra type r
J'ai EDIT mais evite de donner les plaques des gens comme ca, certain vont pas aprecier...
croisé plusieurs civic ek3/ek4 dont une au leclerc de pau vendredi
fox31toulouse a écrit :hier a mon boulot ( american car wash )
une intergra type r
T'es à celui de Jean Chaubet à coté du McDO ?
Sinon je croise tous les soirs une Civic Type R blanche/beige (la dernière) avec autocollant CTRteam au parking d'airbus (clément ader)
Et ce soir sur la rocade vers aucamville je pense, j'ai croisé une Eg rouge, jantes blanches immatriculée dans le 09, c'est à quelqu'un d'ici ?
black-helmet, immatriculée en GP 09 l'eg rouge?
si oui, c'est un ami d'une connaissance, j'ai tiré plusieurs fois contre lui ^^ c'est une EG5
Whiplasher, Pas sur, ca peux etre Ninou09vti aussi.
black-helmet a écrit :Et ce soir sur la rocade vers aucamville je pense, j'ai croisé une Eg rouge, jantes blanches immatriculée dans le 09, c'est à quelqu'un d'ici ?
Blanches genre enkei? souvent vue a airbus lagardére
J'ai pas trop fait gaffe elle roulait.
Mais je pense que ça ressemblait à des OZ
genre ça mais avec plus de branches.
Pour la plaque, aucune idée, mais si je le revois, je ferais attention.
edit: par contre si vous avez des photos sous la main du membre (enfin de sa voiture) à qui elle pourrait appartenir, je saurais peut etre vous dire.
Mais sinon, c'est pas très important, on va pas mener une grosse enquète.
croisée subaru impreza noir avec jante couleur or au centre ville de pau quelqu'un d ici
ha oui je l'ai déjà croisée elle
croisé sub impreza wrx blanche en haut de lons , devant chez moi^^
croisé des lotus, catheram partout :yeah: a lescar , mdr . les rassos lotus sont impressionant !!!
crx1.6i16 a écrit :croisé des lotus, catheram partout :yeah: a lescar , mdr . les rassos lotus sont impressionant !!!
Normal
journée lotus en bearn à Pau-Arnos demain, j'y serai