Pleins de Lancer evo 6, 7 et 9 et 2 Subaru Gt au rallye de la montagne noire d'aujourd'hui
A Saujon, une Impreza STI 8 immate 75. comme d'hab, date et heures direct sur la photo.
Une GT86 noire sur la route pour esquiver le péage entre Castets et Magescq de l'A63 avant-hier. Je croise quasiment jamais de voitures japs, évidement il faut que j'en croise une quand je suis en Kangoo......
Une lancer evo 7 sur la route qui mène à Albi, on le voyait clairement avec le PC avant
Oui, ça te dit quelque chose ?
Régulièrement le weekend, je vois une 370Z noire immatriculé dans le 13 avec un échapement Invidia si je dis pas de connerie, sur Brax
Ce week-end, au grand prix historique de Nogaro :
Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais le spectacle a été sympa. Un peu de drapeaux jaune et rouge quand même.
L'ED9 était vraiment très bien, en dessous comme au-dessus. D'origine comme je les aime. Et clairement belle. A part les cloques sur le toit ouvrant, rien à dire. J'aimerais parvenir à ce résultat avec la mienne. J'ai bien mater les plastiques et les couleurs.
L'EE8 était tout à fait convenable. La S800 était restaurée. La 240 Z, on en voit si rarement ...
P'tain ça bouge à Caraman (31460), Dimanche matin une Honda Civic type EG4 légèrement modifié et ce matin une Celica type T18 stickée de partout ...
Dimanche, j'ai croisé une Prelude 5g grise et une toyota MR blanche sur la "rocade" de Pau. On s'est suivi un petit moment sur la route d'Orthez.
GT86 A Saujon route de Latremblade. date et heure sur la photo
Une EP3 grise entre Lourdes et Soumoulou samedi dernier.
Ce soir une GT86 rouge est passé par Albi, superbe
Par contre si le propriétaire se reconnait... la rocade est limité a 90 pas a 140
Ce serait pas mal de ne pas véhiculer l'image de troud*c qui roule dans une caisse originale
Une EP3 Cosmic Grey phase 2 toute cette semaine sur Luchon, on était dans la même résidence
300ZX a Saujon a coté du super U date et heure sur la photo
Croisé au col d'Inharpu à Iraty e week-end dernier:
J'ai aussi croisé une GT86 noire sur la route longeant l'autoroute A63 entre Castets et Magescq Vendredi après-midi et une Prelude 3G à Pau Samedi après-midi.
Supra mk4 Au Gua direction Marrenes, date et heure sur la photo
Impreza GT a Royan appel de phares et coucou, date et heure sur la photo
"Petit" retour en arrière .... Aout 2020 ...
Hello Netarion, la Prélude 5g grise et la MR blanche sur la rocade de Pau c'était moi (nous) ....
Désolé pour la réponse tardive .... (non inscrit à l'époque).
Oui je m'en suis douté rien qu'en voyant ta photo de profil! ^^ Des MR2 MK1, il ne doit pas y en avoir beaucoup dans le coin!
Une Celica (ST162 surement ...) Blanche croisée sur la route de Pau à Lembeye hier à la tombée du jour (pour finir l'année…) ...
Une Intregra blanche sur la route qui contourne Argeles-Gazost dans le 65 Samedi dernier
Une Toyoto MR Mk3 bleue à Mimizan ( 40). Bon, le conducteur avait au moins 80 ans...
vu cette après midi vers 15h15 au garage/carrosserie du soum à lourdes garé dans la cour une nissan skyline R33 grise , netarion peut être que tu la connais vu que t'est du coin ?
Je ne suis pas vraiment du coin mais non je ne la connais pas. Les seules R33 que je connaisse dans ce coin sont blanches.
Une RX8 rouge et une S14 Rouge sur la "rocade" de Mont de Marsan (40) Lundi dernier.
Une S13 rouge et une S2000 grise à Magescq.
Croisé une Honda Prélude 2G Blanche ce Dimanche en début d’après-midi en sortie de rond-point à Mourenx ... elle m'a cligné des "yeux" et pouce levé en réponse.
Pas eu le réflexe de faire de même .... pourtant j'aurai pu ... mais bon faisait tellement beau que T-Top enlevé c'était (presque) plus facile ....
croiser dimanche apres midi a dax un crx blanc. j'ete en s2000 rouge
croisé a Pau rue du 14 juillet vers 10h35 une nissan 200sx violette avec gros aileron stickers jaune fluo swappé 2JZ
350Z en ww