Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une yaris à Royan à 17:55 (la dashcam est à l'heure d'été)
[Image: vlcsnap-2019-03-07-08h40m52s050.png]
Motor café spécial jap à sesquierre les amis dimanche
Fuji sur ta photo j'ai cru au premier regard que la yaris allait emboutir la 308 LOL
J'ai vu une Toyota Starlet blanche se garer dans une résidence étudiante vers Purpan, rabaissée, jantes chromées avec un sticker "DG Motorsport derrière" ^^
(08-03-2019, 00:59:12)Hai-San a écrit : [ -> ]Fuji sur ta photo j'ai cru au premier regard que la yaris allait emboutir la 308 LOL

Ha https://youtu.be/sWW_zEuHjgU?t=349 Sac
wow tu aurais eu une belle preuve s'ils t'avaient touché :o
Pourquoi tu crois que j'ai installé une dashcam?
A la base c'est pour me couvrir en cas d'accident, filmer les infractions pour les mettre sur YT c'est venue après. LOL
Big Grin LOL ça marche comment une dashcam ça enregistre en continue en boucle ? en repassant sur l'ancien enregistrement la boucle bouclé ?

me demande si ce n'est pas mieux que la go pro pour piste ect ? tu t'en sert ailleurs que dans ta voiture aussi ?
Tien nous en avons parlés ici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Dash...xperiences
Au pire poses tes questions a la suite et j'y répondrai avec grand plaisir.
Évitons le HS.
merci Smile
Le 7 Mars 2019 sur le parking de Asian auto parts à Dax, une superbe Toyota Supra 3eme Génération.
[Image: pNELF0Um.jpg]
[Image: RsHTJE6m.jpg]
[Image: B14CSIXm.jpg]
un SKY GT-R blanche sur ORTHEZ Langue
Une civic ej9 grise sur un parking de Paul Sabatier, ça fait 2-3 jours que je la vois!
Je croise presque tout le temps une Toyota Celica 4ème génération rouge, vers un petit sentier pas loin d'une petite concession renault à Castres Smile
Une magnifique Integra noire sur l'autoroute Toulouse > Albi.

L'asthmatique EK3 derrière c'était moi Big Grin
(19-03-2019, 23:19:40)DAV4WS a écrit : [ -> ]un SKY GT-R blanche sur ORTHEZ Langue

Je pense qu’il est du coin, je l’ai déjà vue...

Il y a aussi une 350Z noire garée tous les jours dans l’allée d’une maison sur la route de Ste Suzanne.
350 ou 370Z vers le giratoire de Fonbedeau 17, date et heure sur la dashcam (oui je sais on vois pas la route, j'ai pris le camion de mes parent, c'est la première fois que j'y collais la dashcam)
[Image: vlcsnap-2019-04-29-09h23m11s113.png]
370Z, avec peut-être une déco nismo en option dessus
Pour ma part, une 350Z près de l'albinque à Castres ainsi qu'une Subaru Wrx Sti noire de 2014 sur la rocade Wink
elle est sympa cette route de St suzanne ^^
un type sympa y est aussi en RX8
Hier une tondeuse (je ne sais pas quelle model) a Tonnay Charente

[Image: vlcsnap-2019-04-30-13h11m05s214.png]
De loin c'est une Civic 4G, le modèle exact je sais pas. Mais elle doit être rapide vu qu'elle est rouge Sac
Probablement un vieux conducteur comme toute les (vielles) civic que je croise.

Toutes les voitures rouge sont rapides, c'est tout a fait normal, franchement pour pas savoir un truc aussi simple faut vraiment être idiot ...

Sinon l'autre jour pas loin de St Juery une Nissan GT-R noire  Big Grin
Ben si tu croises une 350Z noire, fais un appel de phare, il y a de très fortes chances que ce soit moi, vu le très peu de japonaises que l’on croise sur nos routes béarnaises !!!
(30-04-2019, 14:11:54)DAV4WS a écrit : [ -> ]elle est sympa cette route de St suzanne ^^
un type sympa y est aussi en RX8
yess Wink je fais mieux je te Mp , en effet rare de voir des jap par chez nous
Une Toyota Célica ST20 à Semussac.
Je n’étais pas avec ma GT, mais je faisais le test d'une Impreza STI Type R version 6
[Image: vlcsnap-2019-05-11-22h28m38s290.png]
Salut a tous,

Je croise une mitsu Galant berline noire jante doré sur la route entre Marcheprime et Blagon (Lanton)(bassin d’Arcachon 33) le soir vers 17h30. Savez vous de qui il s'agit ? J'ai moi même une galant v6 break Bleu nuit métal.

Cordialement,
Damien H.
Je vois souvent une Civic EG3 (Je crois) rouge (celles qui vont vite) sur Caraman
Une Honda NSX nouvelle génération près de Valdurenque, couleur rouge brillant ! love
Vraiment magnifique, je m'attendais pas à en croiser une surtout vers la bas !
Un jolie crx gris au garé au niveau du lac à cotes de Revel
En début de semaine, sur l'autoroute Toulouse-Carcassone :

[Image: rfyp.jpg]

[Image: 8bxq.jpg]