Et encore moi je compte pas les Civic
Mauvaise section, Saumur > Maine et Loire > donc section Nord Ouest.
j'allais dire WDK_kickass qu'est ce que tu fou dans le sud le nordiste ^^
Bah c'est que moi techniquement avec le regroupement du forum, j'habite dans le Sud Ouest à priori vu que je suis dans le Poitou
Et Saumur et à 20min de chez moi
C'est pas une 7, c'est une 8 avec un PC style 7.
Et belle de loin parce que de pret... les étriers et déflecteurs d'air à la bombe jaune fluo
vu une lancer evo noir 7 ou 8 suivie d'une américaine ou anglaise dans ma proche campagne du sud ouest !
et une RX8 rouge des gens d'ici ? marre de rouler seul lol
Wait what ?
T'étais pas dans le Sud-est au départ ?
what else , je suis du SUD complet mwa
^^ maintenant je suis de retour a la ouwest cost bro ^^
j'ai quitté la East cost
----------
d’ailleurs normalement cette fin de moi ou mois prochain je vais arpenter les circuit d'aquitaine pour tester ma lude rotrex et reprogrammer quelques honda turbo et autres , se serais dommage que j'aille rouler seul
où sont les aquité-nien?
(06-02-2019, 13:00:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]what else , je suis du SUD complet mwa ^^ maintenant je suis de retour a la ouwest cost bro ^^
j'ai quitté la East cost
----------
d’ailleurs normalement cette fin de moi ou mois prochain je vais arpenter les circuit d'aquitaine pour tester ma lude rotrex et reprogrammer quelques honda turbo et autres , se serais dommage que j'aille rouler seul où sont les aquité-nien?
Je suis de Pau, mais je viens de redémarrer mon moteur fraîchement rebuild , je vais pas mettre les roues sur circuit avant un moment
Je croise souvent de la Japonaise sur le bassin d'Arcachon. !! Des gens du coin ?!
Ca m'a donné envie de venir tiens
Présent avec la turbo au motor
Vu a Saujon direction Semussac vers 11h15 ce jour, une MR2 rouge.
Je n'ai pas encore regardé les images de la dashcam, j’étais assez loin.
trop loin pour moi le motors café à Toulouse , suis a l 'ouest de PAU
pas de soucis Saïzo , en cas je dirais quand je vais pister si tu veux faire un tour en sac de sable se sera avec plaisir A++
J'ai vu une très belle FN2 blanche devant le Norauto de Colomiers vers 14h30.
Pas de motors et café pour moi demain mais bientôt on reprend le rythme
Une 200sx s13 noir mate ce matin vers albi, une idée de qui ça peut-être ? ^^
La fn2 appartient à un amis
MDR le Motorscafé de ce matin : il y avait plus de de BMW que de japonaises ... américaines, VW, etc ...
Un temps de merde mais marrant.
(11-02-2019, 01:06:24)FBI31 a écrit : [ -> ]MDR le Motorscafé de ce matin : il y avait plus de de BMW que de japonaises ... américaines, VW, etc ...
Un temps de merde mais marrant.
... et pourtant c'était Carnaval !!
Euuuh mes yeux m'ont joué des tours ce soir ou bien j'ai réellement vu une RX7 FC noire devant le leclerc de lescure vers 19h45 ?
Une EP3 ph1 grise qui est très très souvent garée à la caisse d'Epargne de Tournefeuille, je pense pas qu'il passe ici mais on sait jamais
Une MR-2 croisée sur la rocade d'Albi vers 18h, qu'il me semble avoir déjà vu à Toulouse d'ailleurs
Rouge la mr2?
Non c'était une noire, sûrement la tienne vu que t'es de Toulouse
Sinon aujourd'hui, une RX-8 noire dans le centre ville de Castres, qui faisait un jolie bruit au passage
coucou croisé une 2_ en prelude rouge dans le 64 quelqu'un d'ici?
Haï-San dutout la mienne ne roule pas en semaine après j'ai un amis sur Albi qui a une turbo us rouge c est pour ça
Tien je viens de croiser un modèle peu commun sur Arthes, une Mitsu Galant, comme celle ci :
Vu la position du type, RHD très certainement a moins que le conducteur soit Mimie Mathie
édit: Hai-san, c'est pour quand ta titine ? ^^
Pas pour l'instant haha, il faut d'abord que je finisse mes heures et que je valide ma conduite accompagnée
Donc j'aurais ma civic dans looonngtemps je pense
Une MX-5 NA, la semaine dernière au rond point de la piscine de St Orens et Castanet