Salut Fuji, suis en vacances à Meschers en ce moment. Il y a 2 semaines une Supra rouge traînait à St Georges et j’ai croisé il y a quelques jours une Nissan Cédric, çà me fait tripper cette caisse même si je n’ai pas mon permis péniche...
Salut les gars, y a des rasso vers Toulouse ?
rasso/run du vendredi soir à Labège (mais c'est pas génial d'après moi), ou le motors café le dimanche matin je vois rien d'autre
Il n'y a réellement que le Motos & Café sur Toulouse, le reste est éphémère ou alors plus proche du run sauvage que d'un rassemblement.
Bah disons que les habitués de Roques, on à fini par se voir plutôt en dehors du rasso pour tout un tas de raisons.
C'est vraiment ça qui me bloque, j'aimerais bien faire un rasso, soit sur Castre soit Toulouse mais si c'est pour me taper des kékés quel que soit leur caisse ça va pas le faire....
Oublie Labège alors, mais vraiment
Et oublie également celui de Castres dans la ZI, j'y suis allé 1 fois et quand j'ai vue le résultat j'hésitais un peu entre rire ou pleurer
Le Motos & Café est le mieux sur Toulouse je pense aussi, tous les weekend avec des thème différents, ça te fait voir pas mal de caisses différentes toutes aussi sympa.
Je note, Motos & Café le dimanche matin c'est bien ça ?
Citation :(Modification du message : Hier, 22:11:44 par Hai-San. Raison de la modification: Attaque nucléaire. )
DAMN !!!
Oui c’est ça, le seul ou j’ai réussi à mettre les pieds sans me sentir dans un club de José.
Il y a vraiment de superbes exemplaires et l’ambiance y est vraiment sympa
Après ça dépend des Dimanches, en fait il vaut mieux y aller quand le thème n'est pas forcément claquant.
L'ambiance est plus sympa et moins de Scénic, Zaphira ou autre C5 ...
(16-08-2018, 08:25:36)Nicki et Chris a écrit : [ -> ]Il n'y a réellement que le Motos & Café sur Toulouse, le reste est éphémère ou alors plus proche du run sauvage que d'un rassemblement.
Le motors and café c'est vraiment pas mal mais le gros défaut c'est que perso je trouve dur de rencontrer les gens, les proprios sont pas forcément à leur voiture, y a beaucoup de monde et pour discuter c'est pas évident si tu connais pas les gens directement ou par quelqu'un. En revanche beaucoup de jolis véhicules c'est vrai et ça fait plaisir.
Pour le reste sans commentaire ... C'est tout à fait vrai ... Il y a des bonnes intentions pour organiser des rassos mais dans mon cas personnel j'ai passé l'age et l'envie de jouer à celui qui a la plus grosse ...
(15-08-2018, 21:59:34)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Y'avait le rasso JPC de Roques, mais la plupart des vieux de la vieille n'y vont plus : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-31-T...pid2256751
En fait on a tous grandis (vieillis
) et je le redis mais dans les grandes lignes:
- On est de plus en plus pris par le boulot, les projets perso et la famille du coup le vendredi on a un peu envie de faire autre chose que de rester sur un parking pendant 3 plombes
- John Kévin qui débarque avec son EJ9 arme fatale qui pouille tout ce qui roule à Toulouse beh au bout de 10 ans de rasso j'en ai marre de me le cogner et d'entendre ses conneries (EC9man / ZXman si tu nous lis
)
- Au final on retrouve toujours les mêmes qui sont devenus des amis avec le temps et dans ce cas on est vachement mieux posés à l'apéro chez l'un ou l'autre que sur un parking.
(16-08-2018, 12:25:18)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bah disons que les habitués de Roques, on à fini par se voir plutôt en dehors du rasso pour tout un tas de raisons.
----------
Et pour info le dernier rasso Jap' organisé chez Driver Xperience à muret y avait 6 bagnoles hein ...
1 Del sol, 1 ITR, 1 sub GT, 1 sub STI, 1 350Z cab et la Sky drift academy.
une mitsu break noire, vers Tournefeuille
(17-08-2018, 20:32:13)nico1131 a écrit : [ -> ]- John Kévin qui débarque avec son EJ9 arme fatale qui pouille tout ce qui roule à Toulouse beh au bout de 10 ans de rasso j'en ai marre de me le cogner et d'entendre ses conneries (EC9man / ZXman si tu nous lis )
oooh put*** ! ca parle du romain #roucarré , l'homme glue le plus casse couille au monde , meme ici
(19-08-2018, 18:11:59)pimousse31 a écrit : [ -> ]une mitsu break noire, vers Tournefeuille
mitsu legnum , souvent au motors & café , je l'ai croisé aussi a tournefeuille vers le leader price
romain rouecarrée XD putain comment ça lui va bien XD
Vue une MX5, beau son et bien assise avec 2 Messieurs du côte de la piscine de St Orens de Gameville (31) ... par contre ils aiment pas les MX3, ou du moins les jaunes
(14-08-2018, 00:12:24)rudypugdog a écrit : [ -> ]Salut Fuji, suis en vacances à Meschers en ce moment. Il y a 2 semaines une Supra rouge traînait à St Georges et j’ai croisé il y a quelques jours une Nissan Cédric, çà me fait tripper cette caisse même si je n’ai pas mon permis péniche...
Salut, j'avais pas vu.
Disons que pour meschers, st george et compagnie, je n'y met pas les pieds de fin mai à debut octobre.
Je fuit les touristes comme la peste quoi que, la peste ne m'a jamais ennuyé contrairement aux touristes
.
Vers 18h j'ai croisé une EK hatch blanche aileron type R noir, retro spoon... c'était vers Purpan sur la rocade.
Croisé la semaine derniere ep3 noir a blagnac , immatriculé en 35 , je pense celle qui etait au motors and café vendredi soir
Croise tout les soirs vers 16h30-17h , une 350z qui va en sens inverse , direction blagnac , noir ou bleu tres foncé
Et vendredi dernier , une 350z cab blanche qui aller direction colomiers
(18-09-2018, 21:08:05)alex77 a écrit : [ -> ]Croisé la semaine derniere ep3 noir a blagnac , immatriculé en 35 , je pense celle qui etait au motors and café vendredi soir
Croise tout les soirs vers 16h30-17h , une 350z qui va en sens inverse , direction blagnac , noir ou bleu tres foncé
Et vendredi dernier , une 350z cab blanche qui aller direction colomiers
Y a un Motors Café le vendredi soir ?????
L'EP3 noire c'est celle de Kirby
C'était une spéciale nocturne de 19h à 00h vendredi dernier.
Correct c'était Kirby
Oui je confirme c'était moi
faut que je vire ce 35 là berk
Croisé une Civic Type R FK8 et une S2000 ce matin qui allaient vers le circuit de Fontenay le Comte ... apparemment il y a une journée privée aujourd'hui mais je n'en sais pas plus, quelqu'un du forum est au courant ?
Une GT-R R35 dans le centre-ville de Castres, qui faisait un bruit de dingue !
J'ai salué le mec au feu et il est repartie plein gaz quand c'est passé au vert, un vrai bonheur pour les oreilles
Croisé une 350Z bleue décapotable en Ariège, juste avant de prendre la voie rapide il m'a doublé, fait un petit signe sympa mais parti trop vite
J'aurais voulu aller un peu sur la voie à 110 voir ce que ça donnait
croisé une Z sur le périf de toulouse en prelude + remorque ^^
il y a des rassos vers pau sinon ?
pas grand chose , tu as rasso chaque 1 er dimanche a quartier libre , c'est mutli marques , anciennes et voitures modernes , l'après midi ta un rasso jap au parking de géant lons mais peu de voiture surtout les habitués , ya na aussi a anglet le vendredi soir