(06-12-2017, 18:52:58)thiboutEK3 a écrit : [ -> ]a l'Isle-Jourdain devant le collège j'ai vu une ej9/ek3 bleu foncé, lame avant spoon noir, jante rota gride blanche a l'avant et rouge a l'arriere si mes souvenir sont bon, siege baquet rrs... quelqu'un sait qui sait ?
g***** p***** sur facebook
(25-04-2018, 11:44:09)Wil211 a écrit : [ -> ]croisé hier entre midi et deux une Delsol vert samba jantes or sortie Leguevin/Pujaudran dans le sans Fontenilles j'etais derriere deux autres autos en Delsol bleu mais un peu loin.
Du coin??
g***** t**** sur facebook
(04-06-2018, 09:02:03)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai suivi une Legnum noire de Tournefeuille à la sortie 33 (sesquières), j'étais en Mazda 2. Quelqu'un d'ici ?
lui je ne le connais pas , mais il est au rasso du dimanche matin a sesquiere , le motors & café
(05-06-2018, 09:50:25)alex77 a écrit : [ -> ] (06-12-2017, 18:52:58)thiboutEK3 a écrit : [ -> ]a l'Isle-Jourdain devant le collège j'ai vu une ej9/ek3 bleu foncé, lame avant spoon noir, jante rota gride blanche a l'avant et rouge a l'arriere si mes souvenir sont bon, siege baquet rrs... quelqu'un sait qui sait ?
g***** p***** sur facebook
(25-04-2018, 11:44:09)Wil211 a écrit : [ -> ]croisé hier entre midi et deux une Delsol vert samba jantes or sortie Leguevin/Pujaudran dans le sans Fontenilles j'etais derriere deux autres autos en Delsol bleu mais un peu loin.
Du coin??
g***** t**** sur facebook
(04-06-2018, 09:02:03)Snowmonkey a écrit : [ -> ]J'ai suivi une Legnum noire de Tournefeuille à la sortie 33 (sesquières), j'étais en Mazda 2. Quelqu'un d'ici ?
lui je ne le connais pas , mais il est au rasso du dimanche matin a sesquiere , le motors & café
Pour les noms, passez en MP si vous les voulez
Pour la Legnum, je m'en doutais vu qu'il sortait à Sesquières. Faudrait que j'arrive à me motiver à y passer plus (et que mon fils soit pas toujours malade ou qu'il ne pleuve pas le dimanche)
le rasso est couvert maintenant a sesquiere , et bientot goudronné donc ca sera top
Je pense y retourner au rasso a sesquiere si le soleil sort un jour!
Par contre je serais pas en Delsol ( madame qui roule avec en ce moment ) mais avec la Copen ou la Lotus suivant le temps.
J'y suis casi tout les dimanche avec la mr2 et beaucoup de membres de ma team dont une grosse partie Jap
Cet aprem vers 16h sur périph extérieur de Toulouse, une MX5 NC rouge foncée sur la voie de droite, puis 5min plus tard une mx5 NB noire immatriculée en Suisse. Des gens d'ici?
Jolie 370Z cabriolet, blanc crème, ce midi à Colomiers suivie jusqu'au carrefour market :!
;-)
LOL
Non, j'ai pas été plus loin que la boulangerie
;-)
vu a lescar , sur l'avenue denis touzanne au niveau du dos d'ane du liana vers 14h10 un nissan 200 sx bordeaux avec jantes rota grid bronze , est il inscrit sur le forum ?
En fin d'après midi une S2000 phase 2 blanche
sur la rocade arc en ciel
Vue une Supra Mk4 orange sur Castres en revenant par la rocade près d'Auchan, ça fait la deuxième fois que je la croise ici !
J'aimerais d’ailleurs bien savoir si son proprio est inscrit sur le forum
Une ITR blanche , immatriculée 33 ( anciennes plaques) , dans les Landes , entre Labrit et Mont de Marsan hier après-midi vers 14h .
Hello, aujourd’hui vers 15h en débarquant en vacances, une Prélude 5g grise avec un son pas stock entre Meschers et St Georges de Didonne (17)...
Une Prelude 5g grise avec un bruit pas stock hier après midi entre Meschers et St Georges de Didonne (17)...
hier, une ITR rouge sur la rocade arc en ciel en rentrant du taf vers 19h.
Cet aprem j'ai vu une ep3 grise garée sur le parking d'une entreprise de fabrication de pièces Aero ( pour pas la nommer si jamais...) sur Mazères.
Vu vers 18h15 une superbe Supra grise lhd sur le périph à hauteur de Blagnac, je t'ai fait un petit signe à moto
(02-08-2018, 22:20:07)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Vu vers 18h15 une superbe Supra grise lhd sur le périph à hauteur de Blagnac, je t'ai fais une petit signe à moto
C’est guillaume ^^
Hier sur Lanta une superbe MX 3 jaune ... à merde c'était moi !!!
Parce que sinon les seuls que je croise en japonaise que je connais ... quand je fais un signe il me regarde d'un air "qu'est ce qu'il veut ce con !!!"
(03-08-2018, 17:20:10)Nicki et Chris a écrit : [ -> ]Hier sur Lanta une superbe MX 3 jaune ... à merde c'était moi !!!
Parce que sinon les seuls que je croise en japonaise que je connais ... quand je fais un signe il me regarde d'un air "qu'est ce qu'il veut ce con !!!"
(03-08-2018, 17:20:10)Nicki et Chris a écrit : [ -> ]Hier sur Lanta une superbe MX 3 jaune ... à merde c'était moi !!!
J'te rassure, c'est la même avec ma 6
Du coup je salue plus personne
Se serait bien de s'organiser une route ou se croiser et se faire de signe, un peu comme les motards
Teknopole
[quote pid='2273117' dateline='1533588292']
Nyappy ? :ROFL:
[/quote]
A pas bien compris moi
Ben quoi vous connaissez pas Nyappy ? xDD
C'est un groupe de Jrock qui fait ça, vu que vous parliez de trouver un signe alors je propose un truc
Je suis certain que ça va vous plaire :ROFL:
Ahh ... oui encore plus vieux, moi c'est basique un signe de la main voir appel de phares, mais je limite cette utilisation pour signaler un danger pouvant faire perdre des points ...
Mais naaaan ... Z'êtes pas vieux les gars ! Ce qui compte, c'est d'être jeune a l'intérieur
Ce matin à Saujon (17) vers 9h20 une Vrx 8.5 grise, un petit bonjour Mutuel.