(19-10-2017, 06:35:13)yoyo47 a écrit : [ -> ]J'ai suivi (essayé avec ma semi remorque) une s2000 jaune avec grosses jantes bleu à Langon à l'instant.
Ça doit être celle faite par punisher motorsport la jaune, montée turbo à 400+
(18-11-2017, 19:32:09)WrOx a écrit : [ -> ] (18-11-2017, 01:12:29)FBI31 a écrit : [ -> ]Ecnore une EP3 noire volant à droite posée par terre (un gars avec des lunettes au volant) juste à côté d'Aeroconstellation (Usine A380) vers 14h aujourd'hui !!!
C'est qui ?
Sûrement pistouche
Yes ça c'est Pistouch
il travaille à blagnac
a l'Isle-Jourdain devant le collège j'ai vu une ej9/ek3 bleu foncé, lame avant spoon noir, jante rota gride blanche a l'avant et rouge a l'arriere si mes souvenir sont bon, siege baquet rrs... quelqu'un sait qui sait ?
J'ai croisé une 3000GT rouge sur la rocade de Bordeaux la semaine derniere, elle était avec une Impreza bleue
Salut tout le monde,
Une Prélude 3G rouge ce matin sur le parking d'inter à Niort.
Une Lancer Evo 8 ou 9 noire jantes noires, a l'entrée sud de Bordeaux vers midi. A pris la direction Toulouse Pau.
Hier une ITR garée entre St Rogatien et Perigny (dans le 17)
Prelude 2G vue sur castres
Hier vers 16h une CTR EP3 rouge entre Mauzé et Surgères ( au rond point de l'auberge flamande..y'avait les gendarmes d'ailleurs...)
Croisé à Tarbes sur le parking du boulanger, très sympa la déco
Aujourd'hui samedi
une Honda prélude noire à Clavette et une Subaru bleue (aileron jantes dorées) direction St Rogatien
Quand j'ai vu Subaru bleu jante or, je me suis dis, tien il m'a vu sur Rochefort
Mais st Rogatien ça n'est pas moi.
Une Supra MK3 exposée (à vendre ?) sur la pelouse de Toyota Cholet.
Dimanche midi plusieurs Honda Civic et une subaru qui descendaient de Périgueux vers Angoulême à hauteur de Brantome .
Des gens du Forum ?
(20-03-2018, 11:09:50)911-carrera a écrit : [ -> ]Dimanche midi plusieurs Honda Civic et une subaru qui descendaient de Périgueux vers Angoulême à hauteur de Brantome .
Des gens du Forum ?
Convoi pour le shukai
Quasi tous les jours sur le trajets du taff, sur le périph vers Colomiers en général, je vois une MX5 rouge avec un support bagage sur le coffre
(21-03-2018, 09:49:59)FBI31 a écrit : [ -> ]Shukai ?
Le rasso organiser par la team Fuji qui avait lieu dimanche , pas mal Sont venu en convoi
(21-03-2018, 22:01:11)WrOx a écrit : [ -> ] (21-03-2018, 09:49:59)FBI31 a écrit : [ -> ]Shukai ?
Le rasso organiser par la team Fuji qui avait lieu dimanche , pas mal Sont venu en convoi
C'était ou ?
(21-03-2018, 23:19:02)FBI31 a écrit : [ -> ] (21-03-2018, 22:01:11)WrOx a écrit : [ -> ] (21-03-2018, 09:49:59)FBI31 a écrit : [ -> ]Shukai ?
C'était ou ?
A 10km d Angoulême , lombrac un truc comme ça
Une ITR blanche RHD à la station service de Tonnay Charente ce matin vers 6h40.
Il m'a suivie pendant 2 a 3 km direction Saintes puis m'a dépassé.
(22-03-2018, 06:50:14)WrOx a écrit : [ -> ]A 10km d Angoulême , lombrac un truc comme ça
C'était organisé via le forum ou une association ?
(29-03-2018, 17:34:24)911-carrera a écrit : [ -> ] (22-03-2018, 06:50:14)WrOx a écrit : [ -> ]A 10km d Angoulême , lombrac un truc comme ça
C'était organisé via le forum ou une association ?
Une assos , la team Fuji
Ce matin j'ai croisé une EJ ou EK hatch immatriculé 31, blanche avec lame avant/arrière et aileron type R noir sur le périph intérieur à hauteur de Balma.
J'étais à moto on s'est suivi un peu.
Ce soir, Leclerc de Pau Gelos, une IS300 RHD en plaque française, grise.
Au top !!!
Quelqu'un connait ?
croisé hier entre midi et deux une Delsol vert samba jantes or sortie Leguevin/Pujaudran dans le sans Fontenilles j'etais derriere deux autres autos en Delsol bleu mais un peu loin.
Du coin??
hier une del sol noire sur Niort
J'ai croisé une S13 noire sur la 4 voies de La Rochelle direction Lagord vers 18h ce soir. J'ai échangé quelques mots dans le flux de circulation, c'était celle de a femme et lui a une s14 verte.
Moi j'étais au volant d'un magnifique trafic blanc dernière gen
.
C'était sympa, et si il est sur le forum au plaisir de se voir sur la région.
(25-04-2018, 11:44:09)Wil211 a écrit : [ -> ]croisé hier entre midi et deux une Delsol vert samba jantes or sortie Leguevin/Pujaudran dans le sans Fontenilles j'etais derriere deux autres autos en Delsol bleu mais un peu loin.
Du coin??
C est Guillaume un pote à moi , il la depuis peu , c est un vti et il est du coin Oui ?
Alors ... je ne suis pas un fin connaisseur, mais Toulouse, rocade extérieure, entre sortie St Orens et Lasborde Dimanche matin Nissan Skyline grise, barbu au volant, petit signe, lui est sortie à Lasbordes moi continué sur rocade.
J'ai suivi une Legnum noire de Tournefeuille à la sortie 33 (sesquières), j'étais en Mazda 2. Quelqu'un d'ici ?