Ce soir une EK grise à Surgères
assez sympa !
Une ITR vers Croix Chapeau aujourd'hui vers 13h
Hier mercredi une EP3 rouge sur la 4 voies Niort-La Rochelle au niveau de Mauzé
Salut tout le monde,
Ce Vendredi sur la N141 direction Angoulême vers 13h une 626 Troisième génération.
hier
un crz noir devant Darty Beaulieu et une gtr orange sur l'ile de ré
(30-03-2017, 18:04:00)Sonic a écrit : [ -> ]Hier mercredi une EP3 rouge sur la 4 voies Niort-La Rochelle au niveau de Mauzé
Sûrement tibo qui bosse au easy cash d'Angoulême, il etait a lr mercredi.
Une RX8 Rhd ce matin au rasso de Surgères
Hier midi une evo 8 ou 9 noire à villeneuve sur lot direction agen.
Sinon tout les jours une impreza gt bleu garée à saint sylvestre
Sur Arcachon, j ai vu un superbe coupé Supra mk3 blanc un logo TRD dans la calandre...
je vois aussi une mamie qui roule tous les jours en CRX rouge en état d usage...avec un grillage noir qui remplace la partie de carrosserie entre les deux phares avants ! ( c est très moche)
Hier sur le périph à hauteur de Colomiers on s'est suivi avec une EK3 phase 2 grise immatriculé 47 il me semble toute d'origine d'apparence, petit salut en doublant quelqu'un d'ici ?
Croisé une CRX del sol rouge sur le tour de ville de Castres (81).
On s'est donné la peine de s'amuser, j'étais en Celica Noire
Croisé ce matin une evo 10 rouge sur Agen
Sur Mont de Marsan, cet après-midi vers 16h
une S13 rouge avec un kit carrosserie, suivie d'une Accord CB rabaissée , le tout au niveau du Leader Price de Saint Pierre du Mont.
Ensuite peu après , une Civic bruyante (EJ ?) sur la rocade de Mont de Marsan suivie par une BMW M5 grise.
Aujourd'hui
Une supra MKIII jaune à Rochefort
Une prélude MKI vers Surgères
À l'instant doublé par une ctr blanche (fn2 je crois) avec un gros béquet sur l'A62 en arrivant sur bordeaux
Toulouse : Sur le fil d'ariane, en repartant de Blagnac direction (Auch-Toulouse), une EK4 (ou 3) noire, rabaissée, jantes colorées (rouge/bleue), fonds des phares avant noirs, Mercredi soir ...
Une mx5 noire, jantes rouges , rabaissée.
-> a Colomiers vers 11h 40.
Je viens de croiser une Type R FK2 rouge à Léguevin, c'est pas la première fois que je la vois il me semble
Mx5 Na noir rhd vu au niveau du péage à Montauban direction Toulouse , petit signe de la main et suivi jusqu'à Toulouse
Vu à l'instant, un S2000 bleu phase 1 stock apparemment, à la station de lavage à Léguevin à coté de la boulangerie
petite Civic EG croisé (enfin elle était devant moi ^^) à Bayonne.
Un Mr barbu et sa demoiselle en passager.
il me semble qu'ils m'ont repéré dans ma poubelle
Ce midi à Surgères
une ancienne toyota celica verte bande blanche
ce soir sortie de Surgères direction Rochefort une Eg bleue
Vu ce matin sur lé periph intérieur de Toulouse un peu avant Balma, une EJ9/EK3/EK4 grise avec jante rouge et bras de capot, je suis passé vite fait à coté à moto
En ce moment, je croise tous les matins un Delsol rouge sur la route de St Pée à Anglet.
Je vais me balader dans le Sud-ouest à partir de ce Mercredi et jusqu'au 8/8
Landes, Arcachon, St Emilion, Perigueux, Castres, Albi, retour maison par Toulouse...
N'hésitez pas à dire bonjour à ma Z noire, elle répondra avec plaisir à toutes les japonaises !
Hello, suis descendu de Paris cet après-midi avec ma cacahuète (pour une fois), croisé une ej9 et une Sub Forester (sur l'A10), et une Swift Sport (à St Maixent - 79)...
Sur 400 bornes ç'est un peu léger je trouve, un peu dégouté...
J'ai croisé une GT86 dans le tunnel du pont d'espagne à Pau
Une r33 blanche à l'entrée de Tournefeuille je t'ai fait un pouce j'étais en clio 2^^
(06-08-2017, 21:51:10)makiavelic a écrit : [ -> ]Une r33 blanche à l'entrée de Tournefeuille je t'ai fait un pouce j'étais en clio 2^^
Elle est garé dans mon sous-sol
Mais je sais pas qui est le proprio
Une Ej9 ou Ek au superU de Villefranche de Lauragais ! je la vois pratiquement tout les jours ^^