Oui c'était moi
(21-12-2016, 14:35:12)nico1131 a écrit : [ -> ]Oui c'était moi
Ok
Ben je n'ai pas du tout entendu de klaxon, pourtant j'avais la musique pas forte dans la voiture
croiser toute a l'heure superbe Toyota supra bleu a Seignosse bourg
Hier vers 18h00 une Integra blanche full OEM apparemment immatriculé 94 sur le parking de carrouf Purpan
la dernière Type R en rouge à la Rochelle hier au niveau de la Jarne... je l'avais déjà vue garée prêt de l'aquarium au Gabus
sinon une impreza grise dans la zone bel air
vu une sympathique EP3 noir a Toulouse métro université Paul sabatié direction le centre ville cette après midi elle avait un silencieux style origine mais vu le ronronnement ça devait pas être de l'origine ! haha
Question aux Toulousains :
Quelqu'un d'ici aurait une EK3/EJ9 blanche avec jantes blanches (en 15 surement), et qui travaille chez INFOMIL à Basso Cambo ?
J'ai vu cette voiture cette semaine sur le parking ...
(14-01-2017, 17:57:26)FBI31 a écrit : [ -> ]Question aux Toulousains :
Quelqu'un d'ici aurait une EK3/EJ9 blanche avec jantes blanches (en 15 surement), et qui travaille chez INFOMIL à Basso Cambo ?
Arkangell31 très probablement !
(14-01-2017, 17:57:26)FBI31 a écrit : [ -> ]Question aux Toulousains :
Oui c'est bien moi, je me suis mis à coté de toi d’ailleurs mercredi.
Elle passe pas inaperçu sur le parking la tienne
(15-01-2017, 01:09:55)Arkangell31 a écrit : [ -> ] (14-01-2017, 17:57:26)FBI31 a écrit : [ -> ]Question aux Toulousains :
Oui c'est bien moi, je me suis mis à coté de toi d’ailleurs mercredi.
Elle passe pas inaperçu sur le parking la tienne
LOL, c'est marrant ca.
Par contre j'ai pas vu que tu t'étais garé à côté de moi ensuite ...
Tu y es depuis quand chez INFOMIL ? Tu bosses ou ?
croisé a portet sur garonne pas loin de carrefour , une ej / ek blanche , super propre
jetai pas en jap mais en xsara vts #kifédubruit au feu
Hier soir, Sortie Andromède, après LECLERC Blagnac, j'étais derrière une Toyota GT86 noire.
Le proprio avait des lunettes et était accompagné d'une brune
PS : Il me rappelle un gars qui avait une EP3 blanche ...
Vu plusieurs fois à géant champniers une prélude 1.
Hier soir une accord 6 à la cevoiserie.
Plusieurs fois sur angoulême une S2000.
vu aujourd'hui a Ramonville à 17h une EK4 gris métallisé style EK9 (lames + becquet), mise à part ça elle avait l'aire soft.
Croisé une ej/ek grise posé , jantes origine avec pc noir et sticker en bas du parebrise , entre tournefeuille et cugnaux .
Et ma copine a vu une s14a noir , a castanet tolosan
J'ai aussi vue une S14a noire mais hier aprem à colomiers
Vu ce jour, Civic EJ Bleue entre Pons et Barbezieux.
vu chez jacob sport à lescar , un nissan sx 200 gris metalisé avec des jantes rota grid gris anthracite , un nissan s14 dans la vitrine avec des jantes enkei rpf1
(01-02-2017, 18:33:34)nico1131 a écrit : [ -> ]J'ai aussi vue une S14a noire mais hier aprem à colomiers
c'est celle de max nismax
Vu sur le périph à hauteur de Croix-Daurade cet aprem un très beau CR-V vert foncé avec les "gold emblem" ainsi que le CR-V en gold
Vendredi vers 17h dans Pamiers une Lancer Evo V blanche
Aujourd'hui à 14h20 Tonnay Charente, une Impreza 7 bleu, elle allait direction Rochefort.
Grand bonjour mutuel, j'étais bien sur avec ma GT à la station service.
En face de cette station se trouve un magasin de motos et je pense qu'une célica-supra est garée sur le parking (vu de loin)
Samedi un Del Sol Bleu au rond-point de Girac à Angoulême.
(22-02-2017, 12:39:46)nico4G a écrit : [ -> ]Samedi un Del Sol Bleu au rond-point de Girac à Angoulême.
C'est Tibo je pense, une paire de jante chromé bien rabaisser?
C'est le fondateur du groupe FUJI sur facebook
(22-02-2017, 18:14:03)Mig33 a écrit : [ -> ] (22-02-2017, 12:39:46)nico4G a écrit : [ -> ]Samedi un Del Sol Bleu au rond-point de Girac à Angoulême.
J'ai pas eu le temps d'en voir plus, j'ai même lâché le volant en virage pour faire un coucou....
(22-02-2017, 20:36:54)nico4G a écrit : [ -> ] (22-02-2017, 18:14:03)Mig33 a écrit : [ -> ] (22-02-2017, 12:39:46)nico4G a écrit : [ -> ]Samedi un Del Sol Bleu au rond-point de Girac à Angoulême.
J'ai pas eu le temps d'en voir plus, j'ai même lâché le volant en virage pour faire un coucou....
Il travail à easy cash pas loin de l'endroit où tu l'à vu, et il organise le prochain Shukai
https://www.facebook.com/events/1141600592632712/
(22-02-2017, 22:27:37)Mig33 a écrit : [ -> ] (22-02-2017, 20:36:54)nico4G a écrit : [ -> ] (22-02-2017, 18:14:03)Mig33 a écrit : [ -> ] (22-02-2017, 12:39:46)nico4G a écrit : [ -> ]Samedi un Del Sol Bleu au rond-point de Girac à Angoulême.
Il travail à easy cash pas loin de l'endroit où tu l'à vu, et il organise le prochain Shukai
https://www.facebook.com/events/1141600592632712/
Ah effectivement s'il bosse à easy cash, il y a 99.9% de chance que c'était bien lui
Aujourd'hui à Cognac vers 15h une MX-5 Blanche volant à droite.
Mardi à La Rochelle (le boulevard vers Renault) une prélude ancienne génération rouge jantes blanches