À l'instant, croisé une eg jaune spoon capot noir à Agen Boé
j'ai vu une EK4 F1 blanche hier à Labarthe-sur-Lèze, à coté de l'intermarché (très jolie bruit à 8000tr en fin de seconde ! ^^)
Samedi soir en centre ville de toulouse une EJ9 phase 2 bleue. J'étais en EG6 je l'ai doublé sur le boulevard.
(11-09-2016, 12:34:53)Sonic a écrit : [ -> ]Superbe Ae86 rouge type levin au rasso d'anciennes de Surgères ce matin
Ça devait etre moi, merci pour le "superbe" !
(02-11-2016, 14:08:27)Saïzo a écrit : [ -> ] (11-09-2016, 12:34:53)Sonic a écrit : [ -> ]Superbe Ae86 rouge type levin au rasso d'anciennes de Surgères ce matin
Ça devait etre moi, merci pour le "superbe" !
si si magnifique
je poste une photo, je dois en avoir une !
sinon Une eg bleue ce matin sortie de Niort direction La Rochelle
2 matin de suite que je croise vers 5h30 une EG pas loin de biarrote qui va en direction de Bayonne.
Il me semble qu'elle est rouge bordeaux avec des jantes "chromé" et plutôt posé. Difficile à dire réellement vu l'heure et la vitesse à laquelle on se croise sur ces petites routes.
quelqu'un d'ici ? =)
Ce matin rocade de La Rochelle sortie cote de maille Type R EP3 rouge jantes blanches RHD
Ce soir Eg grise sortie de Surgères direction La Rochelle
surement un bel échappement vu le bruit et un aileron
(03-11-2016, 17:01:04)faillure a écrit : [ -> ]2 matin de suite que je croise vers 5h30 une EG pas loin de biarrote qui va en direction de Bayonne.
Il me semble qu'elle est rouge bordeaux avec des jantes "chromé" et plutôt posé. Difficile à dire réellement vu l'heure et la vitesse à laquelle on se croise sur ces petites routes.
quelqu'un d'ici ? =)
Pour info, gaffe au radar qui a été déplacé à St Martin de Seignanx (face gendarmerie)
Je me suis fait gauler...
A part ça, j'ai vu un delsol vert à Peyrehorade samedi.
ouaip j'ai vu pour le radar...
Je me suis fait une frayeur quand je ne l'ai pas vu à l'entrée de la ville mais ça m'a rassurer de le voir à la sortie ^^
La journée où il a été installé, il a du faire un jackpot...
Tu es d'où exactement? Si ça se trouve, tu dois passer devant chez moi tous les jours
(Port de Lanne)
Je part de Bayonne nord (Intermarché) et je vais jusqu'à Saint Geours de Maremne.
Donc je tourne avant à Biarrote.
Et oué clair il a du en surprendre plus d'un ..
Civic 4G rouge bien équipée
Vu vers le feu du Cstjf de Pau !
un crx rouge posé avec les jantes grises claires ou blanches au niveau au feu au niveau du subway à montaudran (pas loin du karting).
A La rochelle aujourd'hui entre La Rochelle et Aytré après le pont de la gare
une crx Ed noire jantes noire capot en apprêt
Une mx5 NBxx rouge rhd (avec un autocollant du "nerbeugrine" dixit ma copine) vue hier en fin de journée dans les bouchons sur la rocade.
On a fait 2 km ensemble en 1ère (blagnac-minimes) quel bonheur ^^
une ep3 grise à st orens ce soir à 19h20 au niveau de la total access.
croisé (enfin mon père) une crx ED ou EE noire jantes dorées sur Niort
Vu y'a environ 2h, une Civic Type R EP3 Full blanche avenue Jean Jaures à Toulouse
Arkangel t'as vu hier y'avait la même que toi sur le parking
Ah non hier je l'ai pas vu, mais je la voit assez régulièrement oui garé pas trop loin de nous.
(08-12-2016, 23:45:45)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Vu y'a environ 2h, une Civic Type R EP3 Full blanche avenue Jean Jaures à Toulouse
Je t'ai vu aussi, belle ej9 d'ailleurs. c'est la première fois que j'en vois une bien clean dans le secteur ?
(09-12-2016, 11:46:44)yo4nn a écrit : [ -> ]Je t'ai vu aussi, belle ej9 d'ailleurs. c'est la première fois que j'en vois une bien clean dans le secteur ?
Et encore elle est très salle en ce moment avec les dernières pluies qu'il a fait...
Tu me verras très rarement dans le centre de Toulouse avec, je suis vers Colomiers d'habitude.
Ton EP3 avait l'air vachement propre aussi du peu que je l'ai vu
Oui la peinture est quasiment neuve.
Pareil je suis sur blagnac, on se capte bientot pour ton aileron si tu veux.
(20-11-2016, 13:46:24)Sonic a écrit : [ -> ]croisé (enfin mon père) une crx ED ou EE noire jantes dorées sur Niort
Oui, je l'ai croisé aussi ce CRX, il est souvent sur les rasso du coin.
Samedi en montant au Pas pour voir le Trophée Andros, une R34 rouge (je pense que c'était Patrice) qui descendait
Et plus tard, 2 Supra MKIV noire qui se suivaient et descendaient
Vendredi soir, j'ai suivi une WRX grise et une BMW e46 qui montaient vers les côteaux derrière Castanet (route de Mervilla il me semble). Stoppé dans leur élan par une Citron C3
(12-12-2016, 10:43:01)DC one a écrit : [ -> ] (20-11-2016, 13:46:24)Sonic a écrit : [ -> ]croisé (enfin mon père) une crx ED ou EE noire jantes dorées sur Niort
Oui, je l'ai croisé aussi ce CRX, il est souvent sur les rasso du coin.
oui revue vendredi vers Aytré la rue du garage Audi
Arkangell31 c'est bien toi que j'ai croisé sur le périphérique et que j'ai klaxonné tout à l'heure ? Très propre ta EJ9.
(21-12-2016, 10:17:23)nico1131 a écrit : [ -> ]Arkangell31 c'est bien toi que j'ai croisé sur le périphérique et que j'ai klaxonné tout à l'heure ? Très propre ta EJ9.
Heu j'ai pas entendu de klaxon ce matin
c'était toi qui m'a doublé dans l'accord grise ?