Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ouaip t'es limite lot, je suis de l'autre côté limite gironde à marmande...
(04-09-2016, 10:09:06)MacGyver a écrit : [ -> ]Ah ouaip t'es limite lot, je suis de l'autre côté limite gironde à marmande...

Tiens bah on aurait pu déjà se croiser je vais de temps en temps chez ma soeur à côté de Marmande (Le Mas d'Agenais si tu connais, d'ailleurs y'a une ec9 il me semble là-bas…)
je crois pas mal de monde sur le BAB j'ai une eg bleu certain l'on prise en photo, n'hesitez pas a venir.
j'ai aussi croiser une 4g rouge (peinture recente) sur bayonne il y as 2 semaines
je t'es déjà croisé effectivement! hier tu était a la carrosserie du forum bayonne non?
je croise aussi souvent une eg gris souris qui a l'air bien prépa et une eg rouge..
hier non mais il y as quelques temps oui
(04-09-2016, 10:09:06)MacGyver a écrit : [ -> ]Ah ouaip t'es limite lot, je suis de l'autre côté limite gironde à marmande...

Je suis souvent sur marmande plus précisément sur samasan pour mon taf mais pas avec l'eg, avec un 44t ... Rolleyes
Un 44 tonnes ça change de la civic, il y a du couple au moins LOL
La nouvelle type R (rouge ) sur la 4 voies Niort La Rochelle cette semaine
et une crx del sol grise ce matin à Frontenay rohan rohan
vendredi en début d'après midi 13h40 à lescar chemin fouchet au dos d'ane de panneau France , un ek gris clair rabaissé avec des jantes et une ligne , elle fesait pas mal de bruit , y'avait un autocollant du circuit de Nogaro sur la lunette arriére
Superbe Ae86 rouge type levin au rasso d'anciennes de Surgères ce matin
Aujourd'hui vers 16h une prélude 5G grise avec un parechoc arrière noir et rabaissé il me semble au rond point de Pibrac qui allait direction Lévignac
(06-09-2016, 13:00:38)cyrilhonda a écrit : [ -> ] 
je croise aussi souvent une eg gris souris qui a l'air bien prépa ..

Je l'ai vu ce matin au péage de Bayonne Sud.
Elle a un gros "pot" LOL
Sur Purpan hier vers 13h30, petite accélération en entrée sur la rocade, une CRX noire... quelqu'un d'ici ??
hier crx ee8 bleu sur la 4 voies La Rochelle-Niort
Croisé il y a 20 min, sur lé périph à Colomiers à hauteur de la sortie de la gare une Civic Eg ferio grise foncé plaqué au sol avec des grosses jante qui dépasse bien des ailes, et juste à coté de la gare une Civic EJ/EK grise foncé stock garé.
(22-09-2016, 09:45:34)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Croisé il y a 20 min, sur lé périph à Colomiers à hauteur de la sortie de la gare une Civic Eg ferio grise foncé plaqué au sol avec des grosses jante qui dépasse bien des ailes, et juste à coté de la gare une Civic EJ/EK grise foncé stock garé.

Jantes genre des Schmidt couleur jaune/violet?
(27-09-2016, 13:49:14)Low a écrit : [ -> ]Jantes genre des Schmidt couleur jaune/violet?

Non du tout pour la couleur, je veux pas dire de connerie mais je crois qu'elles étaient noire avec rebord polie. Big Grin
Et j'ai revu la voiture ce dimanche matin au rasso de Sesquière Motors & Café
(27-09-2016, 17:16:22)Arkangell31 a écrit : [ -> ]je veux pas dire de connerie mais je crois qu'elles étaient noire avec rebord poile.

LOL LOL LOL
Ce matin à hauteur du collègue de Léguevin une Integra type R blanche, jantes noires immatriculé dans le 46, je t'ai suivi un peu dans les bouchons avec ma Civic Smile
Deux matins que je vois passer une DelSol grise à la Paderne à Tournefeuille. J'attends à l'arrêt de bus (à côté du quel il y avait 2 personnes en train de faire un constat ce matin Sac )
-une EG blanche tous les vendredi entre La Rochelle et Marans
-une crx Ed grise dans la rue du collège Camus de La Rochelle lundi
-une EK grise sur la route Surgères La Rochelle aujourd'hui
Au rond point Ferrari puis au péage Bayonne Sud.
Prelude 4G, couleur bleu/verte (couleur Honda dont j'ai oublié le nom...).
Jantes type Rota Grid et pot qui fait du bruit LOL
une mx5 rouge magnifique avec jante style watanabe, rabaissé, prise d'aire au niveau des cligno et lame avant. vu garé dans l'université paul sabatié (Toulouse) du coté des cours de l'ESPE ! quelqu'un le connait ??
(05-10-2016, 16:56:50)Sonic a écrit : [ -> ]-une EG blanche tous les vendredi entre La Rochelle et Marans

Surement moi ça. Wink Tu as pas ton Crx ou ton split alors je peux pas te reconnaître. LOL
(08-10-2016, 12:15:11)Therider10 a écrit : [ -> ]
(05-10-2016, 16:56:50)Sonic a écrit : [ -> ]-une EG blanche tous les vendredi entre La Rochelle et Marans

Surement moi ça. Wink  Tu as pas ton Crx ou ton split alors je peux pas te reconnaître.  LOL

non 206 blanche..désolé
encore croisé hier

je ferais des appels de phares la prochaine fois
vendredi vers 16/17h juste avant bordeaux sur l'autoroute une petite EG noir rabaissé plutôt propre avec un gros pot et 2 jeunes (enfin je suppose^^) à bord, un brun et une blonde.
(03-10-2016, 11:15:06)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Ce matin à hauteur du collègue de Léguevin une Integra type R blanche, jantes noires immatriculé dans le 46, je t'ai suivi un peu dans les bouchons avec ma Civic  Smile

Yep je t'ai vu  Wink
----------
(07-10-2016, 14:54:26)thiboutEK3 a écrit : [ -> ]une mx5 rouge magnifique avec jante style watanabe, rabaissé, prise d'aire au niveau des cligno et lame avant. vu garé dans l'université paul sabatié (Toulouse) du coté des cours de l'ESPE ! quelqu'un le connait ??

Je pense que c'est la même que j'ai vu à Cornebarrieu l'autre jour, elle a l'air bien posée par terre Smile
Une Civic Eg rose et grise (montana) hier soir entre 17 et 18h sur le périph'. Il s'est inséré à Sesquières et m'a suivi un peu(j'étais avec ma 6).
(12-10-2016, 09:04:54)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une Civic Eg rose et grise (montana) hier soir entre 17 et 18h sur le périph'. Il s'est inséré à Sesquières et m'a suivi un peu(j'étais avec ma 6).

EG rose/grise/noire/blanche à la déco complètement déjantée? Pare choc arrière coupé de moitié? LOL
Oui exactement