(05-08-2016, 11:45:52)nico1131 a écrit : [ -> ]C'est pas celle en vente sur leboncoin à 50k€ ?
Il y a de fortes chances que ce soit la même
Vers 14h dans Tarascon, CRZ noir avec double sorties centrales
la supra c'est une ancienne caisse de DTM ils ont viré les stickers remis des phares et go homologation lol
(11-08-2016, 15:53:20)initialben31 a écrit : [ -> ]la supra c'est une ancienne caisse de DTM ils ont viré les stickers remis des phares et go homologation lol
Yes, carte grise "prototype" lol
Et pas cher pour ce que c'est !
(le mec -moi- y vient y commente jamais rien sauf quand c'est une caisse qu'il connais lol)
Le supra c'est celui de jujuGTT qui est inscrit sur le forum
J'ai croisé mardi dernier, entre Hagetmau et Saint Sever, une jolie Civic 5G coupé grise clair rabaissée sur des jantes noires .geste amical j'étais en prelude 5G noire posée aussi
(10-08-2016, 12:56:25)Raph Mugen a écrit : [ -> ] (05-08-2016, 11:45:52)nico1131 a écrit : [ -> ]C'est pas celle en vente sur leboncoin à 50k€ ?
Il y a de fortes chances que ce soit la même
non c'est pas la meme , celle croisé à biarrizt resté proche d'une version origine , celle a vendre sur leboncoin , c'est une supra prépa par sard au japon , c'est marqué sur la carte grise prototype , c'est une voiture de time attack, elle est encore plus impressionnante , kit large en fibre carbone fait sur mesure , avec un gros aileron , jante work fait sur mesure , je l'ai vu au toshtrackdays à arnos , c'est un monstre taillé pour la piste
(15-08-2016, 19:09:03)fredlude64 a écrit : [ -> ]Le supra c'est celui de jujuGTT qui est inscrit sur le forum
J'ai croisé mardi dernier, entre Hagetmau et Saint Sever, une jolie Civic 5G coupé grise clair rabaissée sur des jantes noires .geste amical j'étais en prelude 5G noire posée aussi
Ah bah la dernière fois (je prend très souvent cette route mais d'habitude je suis en CRX), j'ai vu une Lude me doubler mais j'étais en 205 pourrie (véhicule de courtoisie lol )
a oui c'est moi qui t'es doublé tu tournais sur la droite avec ta 205 blanche (blanc cassé
) diesel
c'était vendredi vers 14h30 je rentrais de vacances
(04-08-2016, 22:35:46)mickael64 a écrit : [ -> ]a Biarritz , quartier de la negrésse , au niveau du rond point de la station total vers 13h15 une Toyota supra noir rhd avec un kit carroserrie , jolie bruit
Avec ou sans aileron ?
(16-08-2016, 12:36:10)fredlude64 a écrit : [ -> ]a oui c'est moi qui t'es doublé tu tournais sur la droite avec ta 205 blanche (blanc cassé ) diesel
c'était vendredi vers 14h30 je rentrais de vacances
Ah bah voilà, 2 fois que je croise des jap alors que je suis en 205 et non en Rex...
Je croise souvent une Civic 6G coupé noire posée au sol avec les H rouges sur Puyoo, Salies, Orthez quelqu'un d'ici??? Elle est jolie j'aime
(16-08-2016, 18:16:07)faillure a écrit : [ -> ] (04-08-2016, 22:35:46)mickael64 a écrit : [ -> ]a Biarritz , quartier de la negrésse , au niveau du rond point de la station total vers 13h15 une Toyota supra noir rhd avec un kit carroserrie , jolie bruit
Avec ou sans aileron ?
J'en ai vu une hier, sans aileron, à la zone de Maignon.
J'ai aussi vu une S13 là-bas.
Celle sans aileron appartiens a un mécano de Bayonne Auto Racing
Il l'a monté tout seul et 535ch au dernier passage au banc
a oui ça doit etre celle de nico j'y avais pas pensé! il est mecano lui maintenant?
ça fait longtemps que j'ai pas vu la clic à bayonne !
Et bien je l'ai toujours connu mécano moi ^^
Bon ça fait pas longtemps que je le connais non plus.
(16-08-2016, 18:16:07)faillure a écrit : [ -> ] (04-08-2016, 22:35:46)mickael64 a écrit : [ -> ]a Biarritz , quartier de la negrésse , au niveau du rond point de la station total vers 13h15 une Toyota supra noir rhd avec un kit carroserrie , jolie bruit
Avec ou sans aileron ?
cette supra n'avait pas d'aileron , hier quartier de la négresse à biarrizt entre 11h et 12h , une Honda s2000 gris anthracite phase 1 conduite par une femme blonde , une Honda civic mb2 grise.
aujourd'hui rue du 14 juillet à pau au niveau de piano philippe de deux nissan skyline gtr r 35 anglaise , une couleur or avec gros aileron carbone et une noir avec aileron carbone aussi , impressionnante
croisé lundi , sur la rocade de billiere vers 17h00 une Toyota supra noir rhd stock , aujourd'hui sur tarbes vers 18h30 sur la rocade a coté de Buffalo une Honda integra type r noir immatriculé dans le 64
Hier 18H à colomiers une eg blanche avec pc arrière non peint.
Ce matin vers 7h40, à colomiers vers le dépôt tisseo à côté de l'arc en ciel une accord coupé noire avec logo rouge devant.
elle serait pas vert bouteille ton accord noire avec pc av ar non peint et logo rouge?
Si oui le gars est à plaisance mais j'ai jamais discuté avec.
Peut être. Je l'ai vue noire mais bon c'était le matin j'étais pas réveillé.
c'est une phase 2 il me smeble c'est pas moche vos merguez la
Moi j'ai une phase 1 y a qu'une seule ouverture dans le pc avant.
La 2 y a 3 ouvertures.
Les pc arrière aussi sont différents mais c'est pas flagrant quoi.
Après le v6 a 2 sorties et le 2.0 une seule.
Déjà croisée cette Accord aussi, mais plutôt vers Pahin
Hier vers 18h, chemin de la flambere, EJ/EK toute blanche, rabaissée et PC bien bas.
Si la face avant était pas super propre et qu'il y avait un autocollant de véhicules de reconnaissances sur le par brise alors c'était moi.
Je n ai vu que de coté car je l'ai vite fait aperçue, j'étais sur la terrasse du grand bâtiment blanc et j'ai juste tourné la tête rapidement.
Civic bleu (sûrement une EG3), une mami avec une EG6 noire,un CRX rouge 16i16 (encore une mami) et un CRX Vtec turquoise dans le même coin croisé du coté de castres
Hier une del sol verte garée sur le parking du leclerc à Fumel (47), puis tout à l'heure doublé par une noire sur l'A62 au niveau d'Aiguillon direction Bordeaux
(02-09-2016, 22:01:11)MacGyver a écrit : [ -> ]T'es d'aiguillon yoyo ?
Non de Trentels entre Villeneuve et Fumel