Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier, s2000 grise , jantes blanches, vers les Ramassiers.
je le croise parfois vers Colomiers mais je suis souvent en Ibiza Sac
Hier vers 19h à l'entrée de La Rochelle
une CTR rouge Ep3 qui prenait la rocade direction Rochefort
A Labège innopole sur le parking"PROS"
une Fk2 grise ! il y'avait une ep3 avant souvent sur ce parking j’imagine que tu l'a changé Langue
Hier
une GTR noire sur Niort le matin
puis une Ek grise sur la route Mauzé Surgères...j'étais avec la crx
Une Eg noire hier en fin d'aprem, après Gimont en direction d'Auch.
Vous connaissez quelqu'un qui a une EG bleu pale préparé qui tourne sur Pau? Je le croise souvent ces temps-ci sur l'avenue de Total
Un Crx vtec noir magnifique à Toulouse sur la route pour rejoindre saint Jory ce matin à 10h20 !!!
un crx rouge avec becquet jacky tuning style subaru dessus aux ramassiers
Une EJ/EK grise jantes rouges croisée ce matin vers 9h30 avenue Jean Zay a cote de la poste lalande.
(28-07-2016, 10:25:57)mcle81 a écrit : [ -> ]Un Crx vtec noir magnifique à Toulouse sur la route pour rejoindre saint Jory ce matin à 10h20 !!!

tu croises ça la veille de ton anniversaire ! tu craqueras un jour Wink
(28-07-2016, 22:25:05)takumi31 a écrit : [ -> ]
(28-07-2016, 10:25:57)mcle81 a écrit : [ -> ]Un Crx vtec noir magnifique à Toulouse sur la route pour rejoindre saint Jory ce matin à 10h20 !!!

tu croises ça la veille de ton anniversaire ! tu craqueras un jour Wink

Non : le jour de mon anniversaire !!!!! C'est un signe !!!
Il y a des chances que ce soit TTKEVLAR.
Est-ce que c'est ce Rex ?

[Image: test_010.jpg]
Non non pas celui la . C'est un ee8 avec son becquet d'origine après jai pas bien vu car il a tourné
Croisé hier en fin d'après midi un Rex rouge bien rabaissé dans Léguevin sur l'axe principal, j'étais avec mon ej9
Croisé hier une Civic type r fk2 bleu entre Tarascon et luzenac sur le n20 vers Andorre j étais avec mon Crx rouge et noir
Tiens moi aussi je l'ai croisé ya une paire de jour sur la voie rapide direction Tarascon
(30-07-2016, 11:31:31)mcle81 a écrit : [ -> ]Non non pas celui la . C'est un ee8 avec son becquet d'origine après jai pas bien vu car il a tourné

C'était celle-ci?

[Image: 22704464e9838a6d362de2b79086948e59830f9c.jpg]
Oh oui c'est fort probable, c'est le tien?
Salut, oui c'est la mienne et je viens de passer les 240.000km avec Wink
----------
(03-08-2016, 13:10:18)mcle81 a écrit : [ -> ]Oh oui c'est fort probable, c'est le tien?

Tu la connais déjà non? C'est pas toi qui travaille chez Honda Albi?
Oui il me semble l'avoir déjà vu il ya un petit moment .

Je travaillais chez Honda effectivement.
Je suivais, sur la rocade jusqu'à Leclerc Blagnac, une EG rouge, PC Arrière ajouré (bande noire avec des trous), posé par terre, jantes (teinte claire blanc ou doré), 2 baquets (1 noir conducteur, 1 rouge), des canards sur le PC avant, 2 personnes à l'interieur (1 gars, 1 fille), faisant un bruit de tafiolle .......... LOL LOL LOL
J'ai croisé la meme eg tout à l'heure aussi au Leclerc blagnac Wink
un integra type r rouge sur l'autouroute a64 vers le plateau de ger direction bayonne
C'était moi le eg rouge Smile
(04-08-2016, 08:46:33)makiavelic a écrit : [ -> ]C'était moi le eg rouge Smile

LOL
a Biarritz , quartier de la negrésse , au niveau du rond point de la station total vers 13h15 une Toyota supra noir rhd avec un kit carroserrie , jolie bruit
Une ek3 blanche, jantes anthracites ou noires, sticker "kyoto" sur l'aile avant et immatriculée dans le gers. Je l'ai doublée vers l'union et je l'ai revue en direction de auch au niveau de la sortie saint martin du touch. J'étais avec la accord coupé.
(04-08-2016, 22:35:46)mickael64 a écrit : [ -> ]a Biarritz , quartier de la negrésse , au niveau du rond point de la station total vers 13h15 une Toyota supra noir rhd avec un kit carroserrie , jolie bruit

Je l'ai croisé aussi sur St Geours de Maremne.
Beau kit, impressionnante!
C'est pas celle en vente sur leboncoin à 50k€ ?
Hier, parking thalasso Royan (17): une ej9 blanche et 2 mimix, une NA et une NC ;-)