Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-06-2016, 22:36:10)Arkangell31 a écrit : [ -> ]J'ai vu garé à la suite pas loin de Thales Alenia Space cet aprem vers Cugnaux une cicic gen 6 et une gen 5 en coupe, et 100m plus loin une Prélude 5G grise bien posé.

Regarde mon post en haut de la page précedente ...
(26-06-2016, 01:57:04)FBI31 a écrit : [ -> ]Regarde mon post en haut de la page précedente ...
Ah ouai c'était les mêmes Big Grin
A Montgailhard vers 18h30 une 350Z rouge jantes blanches
C'est Kévin je crois Wink
Il est de Pamiers
Croisé vers 19h15 sur le perif ext direction Colomiers, une MX5 NA verte visiblement en panne :'(
Brunozzz Wink
Je confirme, rip sa miata :/
(27-06-2016, 22:45:47)1337CRX a écrit : [ -> ]C'est Kévin je crois Wink
Il est de Pamiers

Sympa le combo rouge et blanc
----------
(28-06-2016, 08:59:23)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Je confirme, rip sa miata :/

Sérieux ?! Shock
yep, elle a tiré sa révérence Sad
Morte morte ?

Il s'est passé quoi ?
Le bas moteur qui à décidé qu'il voulait s'aérer :/

Pour le citer via fb
Brunozz a écrit :Un trou de la taille d'une balle de tennis sur le bas moteur derrière le collecteur ...
Sans vouloir faire de l'humour sur les soucis qu'il a eu, je me dis que c'est le moment de faire une miata turbo Big Grin
Une S2000 Noire samedi rond point de Marennes
Une S2000 jaune aujourd'hui parking de St Martin en Ré
Euh, pour la 2eme fois, à nouveau Fox31 au même endroit (S2000, vitres teintées, etc ...).

Il habite le "renard toulousain" Mr Green ?
Vers plaisance avant mais il a déménagé je crois
La GT-R à l'Afpa à Balma, c'est qui ?
Une civic 8G noire ce soir vers 17h20, jantes noires et coffre de toit décoré rouge et blanc (soleil levant je suppose ?) à Balma. J'étais quelques voitures derrières
Une accord coupé 99 V6 grise qui partait direction l'autoroute d'Albi, je me suis emmanché derrière lui sur le périphérique, j'étais moi aussi avec la accord coupé.
Une Civic (Modéle ... j'en sais rien) blanche avec jantes noires à Colomiers il prenait la rocade, on c'est suivi jusqu'aux Sept Deniers
(30-06-2016, 19:20:42)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une civic 8G noire ce soir vers 17h20, jantes noires et coffre de toit décoré rouge et blanc (soleil levant je suppose ?) à Balma. J'étais quelques voitures derrières

elle était au motors le 19 juin ^^
Une eg hatchback rouge vers 11h au parking de nauroto à Colomiers, équipe d'un volant tulipé, d'un patator et d'un anneau de remorquage.
Une EK3 (bleu, phase 2, jantes ek3 et feux arrières phase 2) surement vers 17h30 qui a pris la rocade direction Toulouse à hauteur d'airbus
(05-06-2016, 20:51:03)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Croisé cet après midi un Del Sol noir appel de phare et petit salut réciproque puis juste après un rex rouge entre Lareoles et Cologne.

c'était moi en delSol Wink
Tout à l'heure vers 13h50 rond point secteur Total McDo de Foix une Civic 8G noire Type R ou S (j'étais dans mes pensées) salutations mutuelles Big Grin
Un Crx rouge sur salvagnac sur cale dans son jardin quelqu un d ici ? Sa peut m'intéresser Wink
(08-07-2016, 14:52:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tout à l'heure vers 13h50 rond point secteur Total McDo de Foix une Civic 8G noire Type R ou S (j'étais dans mes pensées) salutations mutuelles Big Grin

Yop Fefe c'etait moi avec ma news Wink (une R )
et dans mes pensées aussi lol...
(09-07-2016, 21:40:37)DIEMON09 a écrit : [ -> ]
(08-07-2016, 14:52:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tout à l'heure vers 13h50 rond point secteur Total McDo de Foix une Civic 8G noire Type R ou S (j'étais dans mes pensées) salutations mutuelles Big Grin

Yop Fefe c'etait moi avec ma news Wink (une R )
et dans mes pensées aussi lol...

Ça va on s'est fait plaisir à ce que je vois Big Grin
Il fallait de la place pour le petit. (j'ai pas trouve mieux comme excuse )
Ou une crise de la 30ene lol
(21-06-2016, 19:43:25)WrOx a écrit : [ -> ]
(20-06-2016, 17:13:11)nico1131 a écrit : [ -> ]Ok ! On rentrait sur Toulouse, on venait de remballer après le rallye. Tu as dû croiser un peu derrière nous le camion avec la EP3 sur la remorque.

Et moi tu ma pas vu Xd, c est pas toi qui passe par les sept denier de temps en temps le soir ?

Ah c'était toi !
J'étais en camion avec mon frengin (avec notre ep3 au cul). Et l'EK blanche c'est la mienne (qui a servi au reco ce weekend d'ailleurs).
Je passe au 7D quasi tout les jours oui, tu as pas une Rover 111 swappé ou une MR2 ?
Petite Toyota MRs RHD noir avec jantes doré.
un gars au téléphone dedans tranquilou =)

Spoted près de l'hôpital à Bayonne !