Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé il y a 2 ou 3 jours, une S2000 grise foncée, rabaissée, insignes MUGEN sur les ailes avant, echappement double sortie, au feu, à la sortie Andromède en face d'AéroConstellation !!!!
Ça me fait penser à la S2k de Fox31

J'ai croisé Makiavelic à la Paderne hier d'ailleurs (la Civic jaune)
Croisé cet après midi un Del Sol noir appel de phare et petit salut réciproque puis juste après un rex rouge entre Lareoles et Cologne.
croiser cette fin d’après midi à saint lizier (a coté de saint giront) une EP3 blanche avec jantes d'origine noir et ligne inox, quelqu'un le/la connait ?
Vers Portet sur Garonne ce midi, le long de la route qui longe "Thales Alenia Space", une Prelude grise (3G il me semble), et 50m plus loin, une Honda civic EJ8 verte foncée avec jantes noir mat, claquée au sol ...

C'était qui Big Grin ?
La ej8 c'est moi Wink

La prélude bonne question, elle doit être domicilié dans le coin LOL
Croisé ce jeudi vers 21h30, une sublime mazda mx-5 Na bleu pétant, jantes et elargisseurs d'ailes noirs, claquée au sol, vers Mérignac / Rocade sortie 9. Sublime. Quelqu'un connaît?
Une ITR blanche en direction de plaisance du touch vers 19h
mon voisin ça ^^
Je l'ai croisé 2 ou 3 fois dans Tournefeuille ou alentours, soit avec la 2 soit avec la 6
Croiser hier vers 19h30 la toute dernière mx5 rouge à Brax
Salut tout le monde je peux pas mettre ça dans annonce mais j'ai vu une civic Type R a vendre route de labege 149000 km pour 10000 euro ce qui me semble raisonnable
Alors dans dimanche fin d'aprem à St Céré dans le lot:
- S2000 RHD rouge
- Nissan GTR blanche

Entre bretenoux et saint céré un peu plus tard:
- Lancer evo 4 ou 5 jaune
- une EG grise

Puis en toute fin de journée en allant vers en direction de Souillac pour reprendre l'autoroute 2 EG dans les tons gris aussi, une hatchback et un coupé il me semble. Signe de main du premier on était en EK blanche poubelle cup.
Le coupé gris c'était moi !! On revenait de l ejsquad

Les 4 autres, S2000, evo, eg et gtr c'est des collègues de brive
Ok ! On rentrait sur Toulouse, on venait de remballer après le rallye. Tu as dû croiser un peu derrière nous le camion avec la EP3 sur la remorque.
Ce matin , dans les bouchons, côté EST de la rocade toulousaine, une coupe type EJ (ou un EG9) marron, avec une jeune fille dedans et la plaque arrière qui vibrer avec les remous d'air à l'arrière.

C'est à quelqu'un d'ici (je parle de la voiture et la fille Big Grin) ?
EG9 marron? chocolat trés foncé donc ? Peut-être celle de Pistouch Wink
Sûrement le ferio à Pistouch oui

Oui j'ai vu l Ep3 derrière sympa cette bestiole
(21-06-2016, 09:24:49)Le_NoNo a écrit : [ -> ]EG9 marron? chocolat trés foncé donc ? Peut-être celle de Pistouch Wink

Mmmmmm ... pas sur car au soleil, elle n'avait pas l'air si foncée !!!!!
Vous auriez une photo ?

PS : Ah oui, l'emplacement de la plaque ARR, entre les 2 feux, était complètement bouché. La plaque était au niveau du PC ARR, et plutôt en bas ...

Voici l'original :
[Image: 1994_Honda_Civic_(EG)_GLi_sedan_(2015-08-07)_02.jpg]
(20-06-2016, 17:13:11)nico1131 a écrit : [ -> ]Ok ! On rentrait sur Toulouse, on venait de remballer après le rallye. Tu as dû croiser un peu derrière nous le camion avec la EP3 sur la remorque.

Et moi tu ma pas vu Xd, c est pas toi qui passe par les sept denier de temps en temps le soir ?
(21-06-2016, 19:43:25)WrOx a écrit : [ -> ]
(20-06-2016, 17:13:11)nico1131 a écrit : [ -> ]Ok ! On rentrait sur Toulouse, on venait de remballer après le rallye. Tu as dû croiser un peu derrière nous le camion avec la EP3 sur la remorque.

Et moi tu ma pas vu Xd, c est pas toi qui passe par les sept denier de temps en temps le soir ?

Je sais pas t'étais où ? LOL

La EK blanche c'est pas la mienne donc tu l'as sûrement croisée aux sept deniers mais c'était pas moi.
(21-06-2016, 18:37:02)FBI31 a écrit : [ -> ]
(21-06-2016, 09:24:49)Le_NoNo a écrit : [ -> ]EG9 marron? chocolat trés foncé donc ? Peut-être celle de Pistouch Wink

Mmmmmm ... pas sur car au soleil, elle n'avait pas l'air si foncée !!!!!
Vous auriez une photo ?

PS : Ah oui, l'emplacement de la plaque ARR, entre les 2 feux, était complètement bouché. La plaque était au niveau du PC ARR, et plutôt en bas ...

Voici l'original :
[Image: 1994_Honda_Civic_(EG)_GLi_sedan_(2015-08-07)_02.jpg]
[Image: 140820093026.jpg] Comme ça ? ^^

PS : Depuis quand tu me vouvoies ? LOL
Le ferio à Pistouch est plus comme ça, plus sobre maintenant, jantes noires et posé au sol
Norbert, la demande de photo s'adressait à Ju EJTR aussi, d'ou le "vous" !!!
Non, toi, je te fais une bise sur la fesse droite LOL LOL !!!

Concernant la voiture, la couleur était plus claire, la plaque d'imat centrée et les feux arrières étaient complets (il manque ceux d'anti-brouillards et les feux de recul).
J'ai juste fais un gogolimg rapide hein, je prétends pas que la photo est a jour Wink

FBI Blush
[Image: n2416867781_1623.jpg]
Doucement sur les attouchements, c'est le sujet des japs croisees, pas des cochonneries entre hommes Sac
Norbert le moustachu LOL LOL !!!!!
(22-06-2016, 09:23:04)nico1131 a écrit : [ -> ]
(21-06-2016, 19:43:25)WrOx a écrit : [ -> ]

Je sais pas t'étais où ?  LOL

La EK blanche c'est pas la mienne donc tu l'as sûrement croisée aux sept deniers mais c'était pas moi.

Ah mais la r35 et la s2k était garé dans la rue c est vrai j était dans le parking à côtés avec l evo et l eg6, peut être quand on es passer à côtés du podium tu aurai pu me voir ^^
Une Lan évo Bleu croisé vers Izon (33) ce jour à 18h30/19h00, il ma fait un appel de phare j'ai salué.
J'étais avec mon Impreza.
Un de nos membres?
J'ai vu garé à la suite pas loin de Thales Alenia Space cet aprem vers Cugnaux une cicic gen 6 et une gen 5 en coupe, et 100m plus loin une Prélude 5G grise bien posé.