Une Lan Evo bleu... enfin je croi
a pechbonieu vers 18h00 aujourd'hui, elle fesait parti d'un cortège de mariage, j'ai vu aussi une jolie Z et puis une petite MG bien sympathique toujours de ce mariage...
lolo mx3 a écrit :il m'as dit j'ai une ed 7 noire qui fesait un bruit terrible donc ça devait être toi
Nan, elle est grise la sienne, mais
oui, elle fait "un bruit terrible"!!
lug19 a écrit :lolo mx3 a écrit :il m'as dit j'ai une ed 7 noire qui fesait un bruit terrible donc ça devait être toi
Nan, elle est grise la sienne, mais oui, elle fait "un bruit terrible"!!
autant pour moi j'ai mal compri
c'est parce que lydie elle bastoone, c'est une fusée!!! Même pas eu le temps de voir la couleur
En tout cas grave rare les motegi. J'ai halluciné quand j'ai vu comment elle enroulait rapidement les ronds points avec. 'tention faut en prendre soin de ces bijoux.
Mika, aujourd'hui avec azariel et madeinvtec on est passé a montberon. J'ai guetté un rex au cas ou
Cortége EK4, ED7 et S2K 8)
A 9h, j'ai croisé une Toyota MRS noire qui allait du Haillan vers Saint Aubin.
Ouai mais bon hier j'etait pas la ^^ parti la journé a Carcassonne avec des potes, d'ailleurs une cox jaune et un rex rouge qui fessait les cons sur les rond point c'était nous
Sinon ben justement j'ai vu de la jap hier, a savoir a Carcassonne une vivic type R rouge dernière gen, une MR2 avec double sortie a l'arrière, et en verenant sur le parking a auchan gramont un autre rex couleur bleu vtec avec un aileron a l'arriere qui a gentiment bien fait crissé ses pneu en sortant
Croisé à Arnaud Bernard tout à l'heure, une Celica TA22 (après recherche sur le net il ce pourrait qu'elle soit swappé avec un 4AGE)
noir mat, immat dans le 82!
si quelqu'un connais....
Je l'avais vue sur leboncoin y'a un moment celle-là, ma-gni-fique !
Quand elle était en vente y'avait bien un swap corolla à finir.
Sixela a écrit :Croisé à Arnaud Bernard tout à l'heure, une Celica TA22 (après recherche sur le net il ce pourrait qu'elle soit swappé avec un 4AGE)
noir mat, immat dans le 82!
si quelqu'un connais....
OUais...je sais qui c'est..
Je pense pas qu'il soit sur le forum....mais il est vrai que l'auto est tres belle!!!
bon entre 17 et 18h j'ai croisé:
une 3000gt noire, sur la rocade direction blagnac, se tirant la bourre avec une moto, encore un c** qui se croit sur un circuit
une EG6 noire posé, splistream blanche, aileron spoon, feux arrière blacn/rouge clear et une bonne ligne à leclerc et elle est partit sur la rocade
c'est des gars d'ici?
la GT3000 oui c est l ex a medhi un pote .... :cry: pov caisse ......
L'eg6 c'est peut etre fabvtec mais pas sur.
bielle.chaude a écrit :la GT3000 oui c est l ex a medhi un pote .... pov caisse ......
En tout cas si tu le croise ce mec tu peut lui dire de ce calmer sur les routes
fred: oui c'été bien fabvtec
oui c'était bien moi, tu étais en civic coupé noire?
exact, superbe ton EG, fracture de la rétine.
J'ai voulu te suivre sur la rocade mais tu m'as pas laissé une seule chance
une accord grise type R MB6 si je ne me trompe pas toute origine très propre du plus belle effet
garé sur le parking du champion (carfour market maintenant) à colomiers ce matin vers 10h30
effectivement après quelques recherches c'est une civic MB6 grise que j'ai vu ^^
Un CRX ED9 rouge garé boulevard de l'embouchure
J'ai fais un petit coucou au proprio, mais je ne sais pas s'il m'a vu...
sebrover a écrit :Un CRX ED9 rouge garé boulevard de l'embouchure
J'ai fais un petit coucou au proprio, mais je ne sais pas s'il m'a vu...
C'est celui de
Julien CRX mon voisin
...super sympa
...mais je crois qu'il n'est plus inscrit ici
takumi31 a écrit :une accord grise type R MB6 si je ne me trompe pas toute origine très propre du plus belle effet
garé sur le parking du champion (carfour market maintenant) à colomiers ce matin vers 10h30
tu te trompes :no:
c'est ou ATR ou civic MB6
ATR grise yen a pas je crois
Si ça existe
Les blanches quand elles sont sales
Citation : Je passe devant tous les soirs de la semaine (en rentrant du taf), j'y voyais un deuxième rex garé, le tien surement :
Non, les deux étaient à lui, je ne sais pas s'il a finit par la vendre ou l'envoyer à la casse car l'autre avait un sérieux problème mécanique
Sinon, moi j'ai une EE8 noire, mais avant j'avais une ED9 (cf: pseudo
)
Ça fait pas mal de temps que je croise certains matins (dont ce matin) une superbe CTR noire (EP3). Le chauffeur passe par Aucamville, prend la rocade et la quitte à la sortie suivante (Croix Dorade n°14).
Signes distinctifs :
- elle est marquée "CRTeam" et "LR Performance"...
- les jantes (et la ligne ??) sont d'origine
- intérieur : baquets rouges
- le chauffeur a un bouc et des lunettes
Quelqu'un du coin??
lug19 a écrit :Ça fait pas mal de temps que je croise certains matins (dont ce matin) une superbe CTR noire (EP3). Le chauffeur passe par Aucamville, prend la rocade et la quitte à la sortie suivante (Croix Dorade n°14).
Signes distinctifs :
Quelqu'un du coin??
peut-être sinik ?
pas sinik avec le collecteur et la ligne invidia tu peux pas le raté
lug19 a écrit :Signes distinctifs :
Quelqu'un du coin??
Ça dépend ...
C'est quoi son groupe sanguin ?