vu une petite s14 zenki bleu nuit (je crois), ce soir même à Labarthe sur lèze, son proprio faisait un petit test du soir, serait-il par ici ou quelqu'un le connait ?
(12-02-2016, 23:00:27)DIEMON09 a écrit : [ -> ]Idem vu a montgailhard aussi aujourd'hui le rex
Il y a des jap a Montgaillard
, je suis de Bessières perso!
C'est pas le même Montgaillard ^^ là c'est celui dans le 09
Vu aujourd’hui entre midi et deux aux Ramassiers à Colomiers, une EK3 grise badgé ELOGE avec jante d'EK4 et lame avant type R
(08-04-2016, 14:01:24)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Vu aujourd’hui entre midi et deux aux Ramassiers à Colomiers, une EK3 grise badgé ELOGE avec jante d'EK4 et lame avant type R
Peut-être Fab31
(08-04-2016, 14:44:20)Snowmonkey a écrit : [ -> ] (08-04-2016, 14:01:24)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Vu aujourd’hui entre midi et deux aux Ramassiers à Colomiers, une EK3 grise badgé ELOGE avec jante d'EK4 et lame avant type R
Peut-être Fab31
Ah yes, en regardant sa photo de profil je suis quasiment sûr que c'était bien celle ci
Faudrai se faire des petites rencontre avec un beau temp comme ça sur Toulouse ^^
Il y a des rassemblements le dimanche matin à Colomiers (parking de Décathlon) une fois par mois je crois, et il y avait le Coffee&Motors à Launaguet (en stand-by pour le moment, faute de parking pour accueillir un rasso).
Oui j ai appris pour le motor café je voulais y aller ce matin ?
qui était ce jeune homme au volant d'une EH9 bleu foncé avec jante noir, ce soir (10/04/16) sur la 6 voie qui mène au perif sud de Toulouse ? (une EH9 qui avait l'aire de marcher fort !!!)
J'ai roulé a coté de 2 EG samedi dans l'après midi, une rouge et une bleu ciel avec aileron spoon il me semble qui étaient en convoi, on s'est salué en se doublant
Ptet PtitRoger qui rentrait sur Toulouse avec Rancho.
(11-04-2016, 18:56:53)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ptet PtitRoger qui rentrait sur Toulouse avec Rancho.
Rancho est en EK
J'étais persuadé qu'il avait (encore?) une eg rouge
il y a quelqu'un aux alentours de Rochefort sur mer qui roulerait en civic ek3 ???
une BRZ bleu garée au ramassiers qui bougent jamais quelqu'un d'ici?
Jamais vu ce BRZ aux ramassiers.
J'ai faillit me garé a coté de ton mx5 ce matin mais je préféré me mettre en bout de rangé pour évité les coups de portières
héhé normal ^^ la lexus et la mx5 je les gares toujours en bout
sympa l'ej9 elle est propre
300 ZX rouge full stock visiblement hier en fin de matinée route de Coulonges à Niort, mais je ne pense qu'il soit sur le forum ...
300Zx rouge aussi mais à Norauto Purpan à Toulouse en début d'après midi.
Vu passer (surtout entendu..) un ed9 blanc près des ramassiers entre tournefeuille et colomiers, dimanche vers 19h
si aileron blanc peut etre la copine de cedric (team kanjo)
Oui c'était nous mais tu a entendu le bruit de mon eg et vu le Rex de ma copine
(26-04-2016, 00:40:21)makiavelic a écrit : [ -> ]Oui c'était nous mais tu a entendu le bruit de mon eg et vu le Rex de ma copine
Ah c'est possible le temps que je me retourne j'ai vu que le crx passé !
^^
D'ailleurs je vois tout les jours une integra blanche garer sur le parking d'une entreprise à la sortie d'arc en ciel
(26-04-2016, 14:19:06)makiavelic a écrit : [ -> ]^^
D'ailleurs je vois tout les jours une integra blanche garer sur le parking d'une entreprise à la sortie d'arc en ciel
honeywell ?
Oui c'est ça
Correct je la vois régulièrement aussi et toujours garé au même endroit
Oui toujours a la même place
Je bossais à côté je la voyais régulièrement, et une Accord aussi