Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Idem vu a montgailhard aussi aujourd'hui le rex
Salut , j'ai vu une EJ9 ou EK3/4 grise à Villefranche-de-Lauragais au rond point du Super U hier vers 18h30 ! Quelqu'un d'ici ?? Big Grin
2 belles jap samedi sur Anglet.
- une 350Z (ou 370Z, j'étais loin...) blanche avec stickers rouges
- une gt86 blanche avec vitres sur-teintées (limite illégal...)
J'ai vue dans Luchon ce dimanche une S14 rouge accompagné de 3 autres voitures (1 S3 jaune, 1 Sirocco blanc, et 1 break audi) tout les 4 avec le pied lourd a faire du bruit dans la ville Big Grin. Vous avez du passer devant mon Del Sol bleu qui été garé dans la même rue dans laquelle je vous ai croisé. Peut être quelqu'un d'ici.
Une prélude 4g ce matin à Surgères, bleue avec face avant rouge
immat dans le 79
hier a tarnos une eg grise rabaissé avec jantes!..et dans la semaine une eclipse rouge a Biarritz (déjà croisé plusieurs fois)
3 hier

-Une subaru grise impreza à vendre sur le parking de Leroy Malin
-Une crx as grise à Saint Martin vers 18h
-La Mr2 rouge sur la rocade du gars qui bosse chez Leroy Malin
Hier vers 19h45 une lude 4G rouge qui roulait soutenu en direction de blagnac. Il a continué après la sortie du centre commercial.

J'étais avec la accord.
(09-03-2016, 09:43:21)nico1131 a écrit : [ -> ]Hier vers 19h45 une lude 4G rouge qui roulait soutenu en direction de blagnac. Il a continué après la sortie du centre commercial.

J'étais avec la accord.

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Tu étais avec l'accord coupé gris Big Grin ?
C'est bien ça LOL

En mode vieux au régulateur et après j'ai vu passer la prelude. Sur le coup je pensais que c'était malik.
(09-03-2016, 23:15:49)nico1131 a écrit : [ -> ]C'est bien ça LOL

En mode vieux au régulateur et après j'ai vu passer la prelude. Sur le coup je pensais que c'était malik.

Bein non, je rentrais avec la lude, j'avais passé l'aprem à bosser dans la nouvelle baraque de mon frangin.
Et j'étais un peu pressé de rentrer, car plein le cul LOL LOL

En même temps, ca me permettait de tester le 4WS

Ce qui m'a fait rire, c'est que quand j'ai vu le coupé ACCORD, je me suis dit "Tiens, un copain, ca serait rigolo qui vienne jouer LOL LOL !!!!"

Ensuite, c'était compliqué et pas trop de possibilité d'envoyer un peu plus ... sous la pluie en plus !!!

PS : C'est quoi ton moulin ?
Ouai et y avait de la circulation Confused

F20B5, 2L SOHC 150ch. Un bon déplaçoir qui permet un minimum de bouger le poids de cette péniche LOL
(10-03-2016, 09:48:51)nico1131 a écrit : [ -> ]Ouai et y avait de la circulation Confused

F20B5, 2L SOHC 150ch. Un bon déplaçoir qui permet un minimum de bouger le poids de cette péniche LOL

Combien elle pèse ta péniche LOL ?

PS : Perso, j'ai le 2.3i, 160ch ... kif kif, sauf si ton parpaing pèse un âne mort Big Grin
1300 et des cacahuètes sur la CG
(10-03-2016, 15:46:40)nico1131 a écrit : [ -> ]1300 et des cacahuètes sur la CG

Oki, Kifkif comme la mienne ... enfin je pense ...
Aprés ça dépend de la grosseur des cacahuètes !
J'ai roulé cote à cote d'un S2000 gris phase 1 stock aujourd’hui vers 18h20 sur le périph toulousain à hauteur d'empalot, j'étais en Del Sol Wink
Vers 11h30 rond point de La Charmille une R34 grise suivie d'une R34 rouge Cool
(13-03-2016, 13:22:20)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Vers 11h30 rond point de La Charmille une R34 grise suivie d'une R34 rouge Cool

Même proprio d'une 50aine d'année il allait sûrement au rasso du dimanche aprem un pote les a vues là bas
Je valide on etait au rasso et il y avait les 2 r34 Smile sinon crx noir vtec ver pont jumeau a toulouse avant hier Smile
Vous savez si il y a un mec du forum qui a une TA23 qui est dans les alentoures de Pau?
Ya un gars qui swap un sr20 sur une ta23 oui
Alors Saïzo, après tout ce temps, tu te plais a La Rochelle?
(16-03-2016, 22:41:01)Saïzo a écrit : [ -> ]Ya un gars qui swap un sr20 sur une ta23 oui

Yes
Aujourd'hui à 18h20 dans Brax, un CRX rouge qui est passé devant chez moi, avec un petit bruit sympa
(17-03-2016, 11:17:11)fujiwara a écrit : [ -> ]Alors Saïzo, après tout ce temps, tu te plais a La Rochelle?
La ville est vraiment sympa et animé, par contre j habite dans un bled un peu perdu et les routes sont pourries et surtout ya pas de virages, rien que des champs et des lignes droite... Je vais devoir me mettre au circuit si je veux profiter de ma caisse.
Je croise souvent une impreza gt jantes blanches c est toi ?
(22-03-2016, 21:32:02)Saïzo a écrit : [ -> ]
(17-03-2016, 11:17:11)fujiwara a écrit : [ -> ]Alors Saïzo, après tout ce temps, tu te plais a La Rochelle?
La ville est vraiment sympa et animé, par contre j habite dans un bled un peu perdu et les routes sont pourries et surtout ya pas de virages, rien que des champs et des lignes droite... Je vais devoir me mettre au circuit si je veux profiter de ma caisse.
Je croise souvent une impreza gt jantes blanches c est toi ?

tu habite quel bled ? je suis de LR aussi faudrait qu'on se rencontre Wink
J habite vers aigrefeuille , ça serait sympa oui
Non moi j'ai les jante OR et je vais très très rarement sur La Rochelle.
Ça fait plus d'un an que je n'y suis pas monté.