Civic 4g basse a saint leger (Melle 79 en gros) le long de la nationale. Quelqu'un ici?
A Ax3Domaines hier, sous la TC (près de l'arrivée, au niveau des camions des saisonniers) qui emmène les skieurs du village à la station il y avait une Civic 4G (blanche à priori mais recouverte de neige) avec un aileron Osaka.
Croisé une S2000 Grise tout à l'heure vers 14h sur lé périph à hauteur de Colomiers direction Auch.
Rabaissé, logo Honda rouge à l'arrière, jante blanche et lugnut rouge il me semble, J'étais à moto je t'ai suivi un peu
.
Les jantes c'été quoi? Des Fighter?
----------
J'ai croisé hier soir deux Sky r34 a Labège!!
Jeudi aprem, de Blagnac vers Cornebarrieu je suivais une FN2 noire à jantes blanches.
(09-01-2016, 11:27:55)CASH 31 a écrit : [ -> ]Les jantes c'été quoi? Des Fighter?
A 110 c un peu compliqué de voir le modèle des jantes ^^ mais j'ai pensais que c'était peut être Franky qui rentre chez lui
Sa fait plusieurs fois que je vois une Civic EJ9/EK3 ou EK4 aux Ramassiers à Colomiers, couleur noire, jantes dorés et rabaissé.
Quelqu'un d'ici ?
Hier vers midi, une del sol rouge a hauteur du passage a niveau de la gare de Royan.
(09-11-2015, 18:36:05)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Hier aprèm à Arcachon, un Delsol Bleu, je lui ai fait un petit coucou.
J'étais en MX5.
ça a fini chez toi ou chez lui?
Contre lui ou contre toi ?
(29-01-2016, 09:57:56)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Contre lui ou contre toi ?
(21-12-2015, 17:58:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Un peu avant 16h dans Pamiers 2 Impreza qui se suivaient, une GT orange et une 7 grise
la GT orange et la 7 sont à 2 mec qui ont a garage a Pamiers (MG racing 09) Mikaël Gimenez et Antony Martinez
la gt orange est pas super belle mais c'est une machine de guerre !!!
idiot en concerto aux ramassiers en train de prendre un virage au fam , lui il ma fait rire
Quelqu’un d'ici?
Y'en a tellement aux Ramassiers des types qui s'éclatent, surtout dans les rond points... mon bureau donne sur la route près des ronts points j'en voit tous les jours des guignols qui font des travers et autres figurent en tout genre
Je pense qu'il va pas se signaler
C'est un peu la foire ces rond-points aux ramassiers
Quels rond-points? Je vois pas de quoi vous parlez
en meme temps ils sont tellement facile , avec le décrochement en entrée de rond point , en prop sous la pluie tu glisse direct ^^
J'ai vu une Mazda MX3 rouge, feux arrières teintés noir, avec un cache culbu démonté car le joint fuyait, dans un garage à LESPINASSE(31) !!!
Quelqu'un connait le proprio ?
(04-02-2016, 17:29:43)FBI31 a écrit : [ -> ]J'ai vu une Mazda MX3 rouge, feux arrières teintés noir, avec un cache culbu démonté car le joint fuyait, dans un garage à LESPINASSE(31) !!!
Quelqu'un connait le proprio ?
Il était sur le MFC je crois je vais regarder
petite GTR blanche avec un aileron carbone tout simple mais pas d'origine et un petit son sympathique !
C'était à Bayonne nord elle prenait l'autoroute direction Pau/Espagne vers 12h30/45.
ça fait plusieurs fois que je vois garé une EG6 bleu avec des splipstream blanche sur des ad08r avec des recaro noir et aileron spoon à la Bastide de Sérou (en Ariège) immatriculer en corse ! quelqu'un le connaîtrait ?
Peut-être "spectra" ou "takumi31" ?
Spectra peut être oui mais comme il n'as pas présenté sa voiture je ne pourrai pas en être sur, je m'y arrêterais un jour ou il sera dehors a bricoler !
Une 3 MPS gen2 rouge sur la route qui mène à Quint Fonsegrives ce matin vers 9h30
Une Ej1 ou Ej2 je sais pas trop bleu turquoise du coté de Villefranche de Lauragais ^^ Quelqu'un ? ^^
CRX ED grise état d'origine mardi sur l'ile de Ré...à un petit couple de personnes "agées"
je l'avais vu il y'a au moins 10 ans...la voiture est restée impeccable, immat d'origine noire en 17
(08-02-2016, 16:09:54)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Peut-être "spectra" ou "takumi31" ?
Non je n'est pas d'eg.
Par contre j'ai vu un crx ed9 blanc garé à mongailhard jeudi midi quelqu'un d'ici ?