Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une toyota MRII rouge à La Rochelle parking de Leroy Malin, qvec des insignes Ferrari

sinon une sub wrx STI surement à vendre au garage juste avant Mauzé direction Niort Mauzé à droite sur la 4 voies
(05-12-2015, 12:56:25)Sonic a écrit : [ -> ]Une toyota MRII rouge à La Rochelle parking de Leroy Malin, qvec des insignes Ferrari

sinon une sub wrx STI surement à vendre au garage juste avant Mauzé direction Niort Mauzé à droite sur la 4 voies

Le mec boss à Leroy Merlin , elle y est tout les jours et depuis longtemps , c'est une personne un peu agée qui à ça Big Grin Sac !
+1 pour la MR2 ^^

Il avait une vielle R25 tuning avant, ça lui change !
une skyline r33 jantes noir sur le parking de la pharmacie de seignosse bourg
En fin d'après midi à Foix une STI 10 noire
hier une prélude blanche 5g jantes noires
avenue de La Rochelle (Niort)
Une ep3 grise rhd entre royan et sainte, quelqu'un d'ici?
(13-12-2015, 20:44:47)ballou a écrit : [ -> ]Une ep3 grise rhd entre royan et sainte, quelqu'un d'ici?

il y avait un rasso à Royan cet après-midi , beaucoup de monde Wink
On y était en debut d'aprem
Mais c'est sur le retour qu'on a joué un peut.
Hier soir, dans les bouchons sur la rocade en direction de Toulouse, une blonde au volant d'une MR2 blanche modifiée (fonds de compteurs, double sortie echappement, etc) donc la plaque d'immat avait pour département 45 (indiqué sur la droite en haut) ...

A qui est la jolie blonde Mr Green ?
(14-12-2015, 09:58:16)FBI31 a écrit : [ -> ]Hier soir, dans les bouchons sur la rocade en direction de Toulouse, une blonde au volant d'une MR2 blanche modifiée (fonds de compteurs, double sortie echappement, etc) donc la plaque d'immat avait pour département 45 (indiqué sur la droite en haut) ...

A qui est la jolie blonde Mr Green ?

Mr2 blanche modifiée y'a la copine à Makiavelic qui habite Tournefeuille (je la croise de temps en temps, et l'entends souvent d'ailleurs LOL)

Sinon à Lardenne vers 10h30 j'ai croisé une S13 Rouge (rouge orangé je dirais plutot), on était avec la Mazda 2.
(13-12-2015, 22:27:32)florent. a écrit : [ -> ]
(13-12-2015, 20:44:47)ballou a écrit : [ -> ]Une ep3 grise rhd entre royan et sainte, quelqu'un d'ici?

Juste pour savoir, C’était ou a Rayan?
(14-12-2015, 14:53:11)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Mr2 blanche modifiée y'a la copine à Makiavelic qui habite Tournefeuille (je la croise de temps en temps, et l'entends souvent d'ailleurs LOL)

Possible Wink

Snowmonkey a écrit :Sinon à Lardenne vers 10h30 j'ai croisé une S13 Rouge (rouge orangé je dirais plutot), on était avec la Mazda 2.

C'était pas moi ... La mienne dort au garage, en attendant que je trouve 30s pour faire 2 conneries et l'envoyer au CT !!!! Ensuite je reviendrai sur la route avec Wink
(14-12-2015, 14:53:11)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Sinon à Lardenne vers 10h30 j'ai croisé une S13 Rouge (rouge orangé je dirais plutot), on était avec la Mazda 2.

Jantes blanches et une ligne ?

Si oui il me semble avoir déjà vue dans le quartier.
Je t'avoue que sur le coup j'ai pas fait gaffe j'avais un touriste paumé devant moi qui faisait n'importe quoi Facepalm
J'ai croisé une ek3 grise phase 2 ce soir vers 18h aux Ramassier à Colomiers, elle est d'habitude stationnée sur le parking de la gare des Ramassiers.
Je vois aussi régulièrement dans le même secteur et sur le périph vers Colomiers une EP3 bleu avec un kit carrosserie type R il me semble.
vue a pau rue du 14 juillet vers 16h30 une nissan skyline r33 blanche
(14-12-2015, 15:08:56)fujiwara a écrit : [ -> ]

Rayan je connais pas Sac ... mais Royan oui Facepalm Big Grin !

euh bonne question , je n'y suis pas allé , c'était un rasso tuning/parking pour le telethon Wink
(16-12-2015, 11:34:14)florent. a écrit : [ -> ]
(14-12-2015, 15:08:56)fujiwara a écrit : [ -> ]

Rayan je connais pas  Sac  ... mais Royan oui  Facepalm  Big Grin  !

euh bonne question , je n'y suis pas allé , c'était un rasso tuning/parking pour le telethon Wink
Oué tres tuninje. C était au lidl, on est resté 20min
Un peu avant 16h dans Pamiers 2 Impreza qui se suivaient, une GT orange et une 7 grise
Une GT orange c est pas commun ! Tu es d ou exactement Fefe ?
Alentour de Foix et pour être plus précis elle était orange et capot noir
Une EG blanche (montana ?) avec feux arrières crystal à Carrefour Market à Tournefeuille, elle s'est engagé dans le parking juste devant moi (j'étais avec la Mazda2).
Delsol orange jantes noires. Carrosserie sobre et propre.
(à part les feux lexus et le pot double sortie...)

Il était en mode "cruising", je l'ai suivi puis dépassé sur le RD817 direction Peyrehorade.

Quelqu'un d'ici?
ha tien le pti DelSol de la zone du redon a Anglet !
il boss à la carrosserie de là-bas (jme rappel plus le nom ...)

un esi de ce que j'ai pu voir.
bien propre en tt cas
Oui, un ESI il me semble. Il n'avait pas d'aileron.
(en général les proprio de VTI le garde)
CRX del Sol ESI aujourd'hui immat dans le 17
vue à Epannes (79)
(05-12-2015, 12:56:25)Sonic a écrit : [ -> ]Une toyota MRII rouge à La Rochelle parking de Leroy Malin, qvec des insignes Ferrari

effectivement

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/...&q=wrx+sti
J'ai vu une petite MX5 (première version) vert foncé avec des "trous" tout le long du pare choc arrière, conduite à droite il me semble, au rond point de Leroy Merlin à Colomiers, j'étais derrière avec l'EJ9.
(02-01-2016, 21:06:56)Arkangell31 a écrit : [ -> ]J'ai vu une petite MX5 (première version) vert foncé avec des "trous" tout le long du pare choc arrière, conduite à droite il me semble, au rond point de Leroy Merlin à Colomiers, j'étais derrière avec l'EJ9.

La mimix avec des trous au cul et rhd c'est bruno (brunozz ici) Wink