Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vers 17h entre Verniolle et Pamiers sur la voie rapide une 3000GT noire
aujourd'hui même, à 20h à Lavaur, une 350z grise avec jantes noires, nouvelles immatriculations en 74

et route de revel à Toulouse, il y a 20min environ, une vieille prelude plutôt en bon état.
Hier une 350z grise très propre vers labasitdette on s'est fait un appel de phare jetai en sunny
À l'instant doublé par une accord orange sur la rocade de bordeaux
Hier soir une Toyota MR-S noire sur Bayonne (RD817)
Très rare d'en voir une. J'adore ce modèle Wink .
À l'instant une impreza gt bleu nuit du côté de castillon la bataille
A 17h30 une gtr noire croiser à Tournefeuille
Petit hors sujet , je déménage bientôt sure Brive , je voulais juste savoir si il y avait des rassos dans le coin
Une EK... blanche à priori (temps pourri) ce soir sur la rocade de la Rochelle
direction Ré-centre ville
surement une ligne ou une admission
a lescar a coté de pau samedis et dimanche croisé beaucoup de caisse sympa ancienne et américaine et quelques jap's... une supra noire préparé, une gtr, une civic ej/ek grise , une rx8 noire....
Le dimanche matin du premier dimanche du mois ya un gros rasso general ancienne et sportive a lescar
(03-11-2015, 21:37:48)Saïzo a écrit : [ -> ]Le dimanche matin du premier dimanche du mois ya un gros rasso general ancienne et sportive a lescar

oui exact je ne me rappelé pas quel dimanche c'étais..en tous cas ya de tout comme voiture ya l'air d'avoir pas mal de passionné sur pau..de la jap's, des allemandes, des Porsche, des vielles Renault , des ricaines en pagailles etc...
Tout a l'heure, une civic type r ep3 grise derrière euromaster a Fumel
Lundi soir une Supra MKIV bleu sur Pamiers
Hier aprèm à Arcachon, un Delsol Bleu, je lui ai fait un petit coucou.
J'étais en MX5.
Wink
ce matin au niveau de Auchan drive à lescar , une mazda rx-8 grise avec des jantes oranges et un gros aileron
hier a la fourrière a anglet maignon une sky blanche r32 ou 33 (déjà croisé dans le coin) avec le pc avant cassé! lol
ha tien notre pti juju !
apparemment il le laisse comme ça car il a commander un GTR.
et c'est une 33 Wink
Bretelle de la rocade de Montaudran à Toulouse, une EG9 verte assez foncé avec certaines ailes par encore peintes, jantes jaunes, un beau p'tit bruit .. Smile
(09-11-2015, 20:26:28)faillure a écrit : [ -> ]ha tien notre pti juju !
apparemment il le laisse comme ça car il a commander un GTR.
et c'est une 33 Wink

ah okey! Wink
Trajet Saverdun jusqu'à Toulouse par la rn, une prélude grise avec un stocker "i lové sushi". On a fait le trajet dans les bouchons et le brouillard en fin d'après midi, j'étais en EP3 rouge jantes noires. Quelqu'un d'ici ? En tout cas très belle prélude Smile
A Pamiers vers 13h20 croisé une EG rouge low style, ptit signe réciproquement
Surgères début d'aprem
une supra noire MKIII et une subaru grise wrx
Hello,

J'ai suivi sur 500m/1km une mazda 3 MPS noire hier matin vers 9h entre Labège et Montaudran (TOULOUSE) qui a tourné en face de lidl, j'étais derrière en civic 8G.
A Bayonne s2000 jaune suivi de plusieurs allemandes...
Une EP3 RHD rouge sortie lagord à l'instant ( 15h35 ) , j'étais avec l'EK en face Smile
(15-11-2015, 17:25:08)cyrilhonda a écrit : [ -> ]A Bayonne s2000 jaune suivi de plusieurs allemandes...
la 2000 qui reviens de loin ^^
(15-11-2015, 17:25:08)cyrilhonda a écrit : [ -> ]A Bayonne s2000 jaune suivi de plusieurs allemandes...
Y'avait une ballade organiser et oui elle revient de loin celle la pour la 33 a la fourrière... Sa va banquer
okey!
Aujourd'hui vers 17h30 j'ai suivi une Hyundai Coupe GK3 blanche jantes verte dans Pamiers