CRX gris, vitres teintées et gros pot qui fait du bruit, sur la RD817 direction Peyrehorade.
Il était pressé apparemment...
lol je l'ai déjà croisé sur Hossegor ya quelques temps!..
Petit tour entre Toulouse et Labège tout à l'heure, et une GT86 rouge au niveau du pont sous le périph' ( jantes noires, très belles ), et un Juke Nismo sur le parking du Carrefour !
J'ai vu une R34 noire conduite à droite avec un énorme pot d'échappement dans les bouchons de Bordeaux mardi.
Pas certain que c'était une GTR !
croisé hier matin en allant du taff a tournefeuille une mazda 3 mps gris violine j'etai avec la gs. Quelqu'un d'ici?
Une ep3 noire sur le periph on a joué un peut puis il m'a semé ^^ j'étais en eg rouge
sortie un peu type spoon N1 ?
Croisé une EP3 blanche, jantes blanches entre Gagnac et Lespinasse, Lundi aprem. C'est à quelqu’un d'ici ?
Certainement moi, je ne me souviens pas avoir croisé de jap par contre! Tu roulais en quoi?
(01-10-2015, 22:41:52)yo4nn a écrit : [ -> ]Certainement moi, je ne me souviens pas avoir croisé de jap par contre! Tu roulais en quoi?
Oui ca y ressemble en tout cas.
J'étais en Mondéo vert foncée
Désolé, mes 2 autres Japs avaient Poney :lol
Pour info, j'ai vu une TOYOTA MR mk1, rouge brillant, jantes noires rebord chromé sur le parking de LECLERC Blagnac vers 11h-11h30
Peut-être bynohit
D'ailleurs hier à Mons j'ai vu une MR2 noire garée, avec un gros aileron goldorak derrière (seul truc "négatif" à mon sens sur cette mr2).
Alors vers 18h entre le Mas d'Azil et Lescure, j'ai croisé un groupe de 4 (il me semble) une R33 blanche jantes roses, une R35, une Supra noire à la décharge envoûtante
et pas eu le temps de voir la quatrième (je vous fais pas un dessin
), j'étais avec l'Aygo de ma femme
J'ai vu une vieille Honda cette aprem, rouge, sur un plateau tracté par un camping car, un coupé, avec inscrit Honda sur le coffre, en vieux lettrage ... une idée les connaisseurs ?
Direction Toulouse, presque à hauteur de Colomiers, juste après la briqueterie GELIS
Ça m'a tellement surpris que j'ai pas réagis de suite sinon j'aurais au moins reconnu la Lude de Ju
Se matin sur le periph vers purpan une ej1 ou 2 grise poser avec jantes à déport j'étais en eg rouge
J ais croisé une jolie itr rouge capot carbone proche de la rochelle ce soir et une super e impreza gt turbo dimanche dans un village proche de la rochelle ( j ai zapper le nom)
[quote='FBI31' pid='2060739' dateline='1444599522']
FBI31: "J'ai vu une vieille Honda cette aprem, rouge, sur un plateau tracté par un camping car, un coupé, avec inscrit Honda sur le coffre, en vieux lettrage ... une idée les connaisseurs ?"
Une S800 peut-être?
Ouaip, ca a l'air :
Vers 21h40 j'ai croisé une S13 qui avait l'air full stock à Tournefeuille
(14-10-2015, 20:07:24)Saïzo a écrit : [ -> ]J ais croisé une jolie itr rouge capot carbone proche de la rochelle ce soir et une super e impreza gt turbo dimanche dans un village proche de la rochelle ( j ai zapper le nom)
C'est pas celle-ci des fois l'ITR ? :
Si c'est celle la je connais le proprio, mais je sais plus si il est sur la Rochelle en ce moment
Edit : après vérification, c'était bien lui ^^ et mnt il est sur Paris, plus sur la Rochelle.
(20-10-2015, 10:52:53)DC one a écrit : [ -> ] (14-10-2015, 20:07:24)Saïzo a écrit : [ -> ]J ais croisé une jolie itr rouge capot carbone proche de la rochelle ce soir et une super e impreza gt turbo dimanche dans un village proche de la rochelle ( j ai zapper le nom)
C'est pas celle-ci des fois l'ITR ? :
Si c est celle la, jolie en tout cas !
ce matin sur le periph vers purpan a environ 7h40 une r34 grises sur plateau j'était en eg rouge j'ai mis quelques coup de gaz en doublant
CE SOIR, UNE ACCORD GEN 7 ORANGE GARE DEVANT LES CHANTIERS DU BASSIN A FLOT
(20-10-2015, 15:02:44)pattman31 a écrit : [ -> ]Si c'est celle la je connais le proprio, mais je sais plus si il est sur la Rochelle en ce moment
Edit : après vérification, c'était bien lui ^^ et mnt il est sur Paris, plus sur la Rochelle.
il est sur la rochelle de temps en temps , je l'ai croisé y'a 2 semaines
oui oui mais il y habitait, maintenant il habite sur Paris ^^ pas sur que tu l'as recroise ^^
se soir en rentrant du travail j'ai suivis une prelude 5g grise a st alban on c'est mis un coup de warning et ensuite a tournefeuille une ej2 noir jantes blanche qui ma suivit