A labège vers le CC carrefour, une ep3 noire à 12h50 conduite un gars et à 13h15 une EK (4?) noire avec jantes conduite par une femme
Civic ej sedan rouge jante blanche je croit au carrouf a Tarnos , p'tit signe , bien propre , et mr2 blanche au ct a coter de feux vert de tarnos
Cet après midi une Copen au p'tit train de St Trojan (île d'Oléron)...
EC9 (je suppose) grise, conduite par un jeune (avec le "A").
Il me suivait depuis le rond point St Léon de Bayonne.
Je l'ai déjà vu hier...
MX-5 NBFL bleue, hier sur le pont de l'Adour à Bayonne. Elle partait vers Intermarché.
une s2000 plaque anglaise au carrefour city place de l'ormeau à montaudran, de couleur foncée (pas vu exactement faisait nuit), superbe auto, échangé quelques mots avec le proprio, plutôt avenant
(19-08-2015, 11:30:27)Raph Mugen a écrit : [ -> ]EC9 (je suppose) grise, conduite par un jeune (avec le "A").
Je l'ai déjà vu hier...
MX-5 NBFL bleue, hier sur le pont de l'Adour à Bayonne. Elle partait vers Intermarché.
Ec9 si elle a des jante noir c un pote a moi on lui a monter sa lame ( bah we ... C'est une Honda :P )
(19-08-2015, 22:45:42)moise64 a écrit : [ -> ] (19-08-2015, 11:30:27)Raph Mugen a écrit : [ -> ]EC9 (je suppose) grise, conduite par un jeune (avec le "A").
Je l'ai déjà vu hier...
Ec9 si elle a des jante noir c un pote a moi on lui a monter sa lame ( bah we ... C'est une Honda :P )
Pas de jantes noires... Sûrement quelqu'un d'autre.
Vers 17h un CRX rouge et un CRZ bleu à Royan...
Croisé hier sur le parking de la plage du grand crohot vers Lege Cap Ferret, une GTR noire, j'étais avec l'ATR.
Hier soir croisé une R35 , noire a Labège, j'étais en Del sol!
Un crx vtec bleu EE ce soir entre Coulon et Benet
très propre à première vue
plusieurs fois que je croise un EG ferio gris clair parfois jante bleu ou jante tole noire, et un william saurin au cul, plusieurs fois qu'il me signe mais je percute toujours trop tard..
Del sol rouge a bayonne ca matin , appel de phare mutuel..
Ce matin 4 voies entre Saintes et Royan une MR2 rouge, et ce soir Royan centre, çà
(Ok y a que 2 roues mais Honda et top vintage!):
il y a 2 jour une civic ej ou ek grise jantes couleur bronze a la sortie de seignosse bourg
Nous nous sommes suivis ce matin avec une MRS jaune de Foix à Tarascon
ce matin a 7h55 sur Puyoo une EJ noire ,jantes noires, posée en mode karting, avec les H rouges qui allait direction Orthez....
ça fait plusieurs fois que je le croise mais souvent sur Salies de Béarn avec sa copine à côté
d'aileurs on rigole avec ma femme car on dirait nous, un grand brun et une petite blonde
(24-08-2015, 20:23:13)boulox84 a écrit : [ -> ]il y a 2 jour une civic ej ou ek grise jantes couleur bronze a la sortie de seignosse bourg
tu est de seignosse? je travail a capbreton je l'ai deja vu aussi
Vers midi devant McDo à Foix une CTR EP3 noire immat 06
lundi soir au kfc une ej (coupe) bleu nuit et jantes targa noires
Integra type-r Rouge , capot noir , rabaissé , aileron mugen aux Minimes à La Rochelle , j'étais en tdi
qu'il se manifestent s'il est ici je voudrais le rencontrer
(01-09-2015, 13:13:31)feji a écrit : [ -> ] (24-08-2015, 20:23:13)boulox84 a écrit : [ -> ]il y a 2 jour une civic ej ou ek grise jantes couleur bronze a la sortie de seignosse bourg
tu est de seignosse? je travail a capbreton je l'ai deja vu aussi
de saubion exactement
Suivi une GTR R35 sur l'autoroute secteur Bram
Une ek grise sur la rocade arc en ciel. J'ai pas vu si c'était une ek3 ou ek4 mais super propre et avait l'air d'avoir unee sortie discrète dessus
Une FN2 blanche ce matin à Tournefeuille à la Paderne, on à pris le même rond-point (on arrivait en face à face dessus).
Honda S800 dans un état plutôt correct dans une des impasse du quartier de blancpignon à Anglet ce matin !
sympa en vrai, plus qu'en photo !
Une S14a verte foncée, posée, jantes en 17" ou 18" couleur Bronze, garée pas loin du lycée dans la zone Andromède à Blagnac ?
Quelqu'un d'ici ?
Hier une CRX rouge peinture clean rabaissé devant Inter marché Foix
crx orange voir même ORANGE garer au redon à Anglet.
Plutôt propre, mais .... ORANGE quoi xD