s2k jaune jantes bleu croisé sur la route (2*2) entre bdx et angoulème samedi vers 13/14h.
en fait personne ne se reconnais dans ce post !^^
S2000 bleu nuit RHD qui allait en direction de la zone de Surgères vers 14h30
puis une CTR (FN2) rouge ce soir à 18h dans la direction Surgères Mauzé
(28-07-2015, 20:34:54)CASH 31 a écrit : [ -> ]en fait personne ne se reconnais dans ce post !^^
Faut croire.
(31-07-2015, 23:43:06)fujiwara a écrit : [ -> ] (28-07-2015, 20:34:54)CASH 31 a écrit : [ -> ]en fait personne ne se reconnais dans ce post !^^
Faut croire.
C'est clair
A hossegor une itr blanche super propre immat 31...
(02-08-2015, 14:14:23)cyrilhonda a écrit : [ -> ]A hossegor une itr blanche super propre immat 31...
les jantes : quel type et surtout quelle couleur ?
Jante blanche d'origine...
(02-08-2015, 14:52:52)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Jante blanche d'origine...
Bon, bein, inconnu alors
j'en croise une également depuis peu sur Bayonne nord.
Elle prend l'autoroute comme la blanche jante noir que je voyais de temps en temps avant.
Peut être la même qui a changer ses jantes.
Aujourd'hui à Rochefort
une subaru rouge
et une civic Ej noire immat dans le 24
J'ai vu une FC noire? bleu foncé? à Jurançon et une Supra MK1 Grenat au rond point du leclerc de Pau aujourd'hui ^^
Croisé une ek ferio verte foncé sur la route de Bordeaux à borderes sur l'echez, appel de phare et échanges de signes, j'étais en 4G grise
Cet aprés midi, une itr blanche jdm face lift et une impreza gt rouge à Cahors
Superbe Honda Jazz noire avec jantes blanches (style Buddyclub) et échappement Spoon N1 vue hier à Montcuq (oui je sais...
) dans le Lot.
Elle était immatriculée en Belgique.
(03-08-2015, 19:04:31)Sonic a écrit : [ -> ]Aujourd'hui à Rochefort
une subaru rouge
Impreza GT la Subaru?
(05-08-2015, 19:17:25)fujiwara a écrit : [ -> ] (03-08-2015, 19:04:31)Sonic a écrit : [ -> ]Aujourd'hui à Rochefort
une subaru rouge
Impreza GT la Subaru?
oui
Grande chance que je connaisse le mec, si tu te souviens si l aileron est pas d origine il habite a st martin du gua.
Intégra blanche face lift JDM sur les allées Villote à Foix
(06-08-2015, 11:05:07)fujiwara a écrit : [ -> ]Grande chance que je connaisse le mec, si tu te souviens si l aileron est pas d origine il habite a st martin du gua.
effectivement l'aileron paraissait plus gros que d'origine
(02-08-2015, 14:14:23)cyrilhonda a écrit : [ -> ]A hossegor une itr blanche super propre immat 31...
je les croise aussi a seignosse bourg
Une CRZ depuis quelques temps à Surgères
Ce matin, j'ai suivi sur Tarascon une 3000GT noire
Je percute que Jeudi ou vendredi dernier j'ai vu une EG bleue (comme celle de petitroger) dans le quartier de la paderne à Tournefeuille. On était avec la Mz2
Arrivé dimanche sur Royan/st Georges de didonne, croisé ou vu en stationnement:
- swift sport noire
- plusieurs mx5 (toutes sauf une avec cheveux gris à bord)
- plusieurs ej/ek9
- CRZ blanche
- accord noire gros aileron (immat 77)
- un vieux coupé Datsun bleu ciel
- une GTR blanc cassé garée comme une bouse...
Hier vers 15h40 à l'entrée rocade au dessus de Ramonville au feux y avait une Civic rouge foncé rabaissé, bon ptit bruit gros pot, prépa chassis p-e ? (de derrière j'ai vue les triangles arrières coloré, ça m'a pas semblé d'origine dur à définir en 20 sec ^^).
Deux guys dedans avaient l'air joueur, j'étais en moto (en jap maybon j'ai pas fais signe ahah).
Putain je suis de mariage,je parle avec un inconnu de jap ,de poneys....et j'entends ....braaaaaaaa psit bbbbbbrooooo pchiiiiit ...une S14A dans le pays basque a Espès Undurein ....
Hier Un crx gris prépa ...a hossegor, jetais en mb6 jai fais appel de phare mais aucune reaction.. lol
Hier 20h30 environs sur la RN150 Saintes => Royan. Une légacy ma doublé rapidement je l ai rattrapé pour lui fair un grand sourire.