Je peu pas te dire, je suis ici a l année moi.
J’étais pas loin du front de mer hier aprem, j'ai fais le plein a la total environ 1 km
(25-06-2015, 17:21:11)fujiwara a écrit : [ -> ]Je peu pas te dire, je suis ici a l année moi.
J’étais pas loin du front de mer hier aprem, j'ai fais le plein a la total environ 1 km
Tu roules en quoi?
Apres la civic EJ/EK que j'ai vu, j'ai pas vu grand chose en JAP (Croisé Celica T23, un Sub Forester à la Palmyre mais tous ça d'origine)
j ai une impreza GT00.
Sinon a 20h00, j ai vu une 350Z orange ocre a Saujon port de Ribérou.
Un CRX ED9 rouge immatriculé 83 au péage de Marmande qui allait certainement au garorock, un mec et sa copine, dans deux baquets sparco avec harnais
a la plage ilbaritz de biarritz mercredi un crx vtec ee8 rouge sur le parking!! et cet aprem une mx5 rouge rabaissé avec jante a bayonne! j'ai klaxonné j'étais en 306 break bleu.
Croisé hier vers La Rochelle, à hauteur d'Angoulins je pense, sur la 4 voies en direction de Rochefort, Civic EJ9 ou EK blanche, rabaissée, becquet, nous on remontait dans l'autre sens (2 Sub STI 8 et une Focus RS MKII)
je voit assez régulièrement deux crx a aucamville un rouge et un noir avec un siège bébé a l'avant
egalement a aucamville jeudi 18 vers 18 h une 3000 gt rouge sur le parking devant le primeur.
voit rapide vers portet jeudi derniers vers minuit une ek4 noir avec un mec cool a l’intérieur j’étais en ec9.
une civic ep3 type r grise également sur le secteur d'aucamville toujours garer au même endroit.
J'habite vers Aucamville et bosse sur Portet. J'ai une CB7, mais apparemment tu ne recenses que les Civic.
C'est parce que t'as une caisse de vieux et une tête de vieux donc on le dit pas
non je ne recence pas que les civic mais je fais plus attention au civic qu'au reste c'est vraie je n'ai jamais vue ta voiture lug 19
je viens de voir une civic 4 eme génération noir avec un sticker teamjap sur la vitre arriere sur le parking de geant fenouillet
une sunny ce matin vers la sortie de rocade de sesquiere
Quelqu'un en Prelude 4G noir sur Pau?
(01-07-2015, 12:16:21)nico1131 a écrit : [ -> ]C'est parce que t'as une caisse de vieux et une tête de vieux donc on le dit pas
Enfin la 3G et (même la CB7) a déjà frisé les moustaches de quelques Civic.
PS : Certes, je suis vieux, mais j'ai pas d’arthrose moi...
(01-07-2015, 15:18:26)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Quelqu'un en Prelude 4G noir sur Pau?
quelle couleur ??
Noir comme je l'ai dit ^^
(01-07-2015, 22:34:59)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Noir comme je l'ai dit ^^
Oups désolé ... lu trop vite
PS : Non, connais pas, grise, j'aurais demandé ... mais noir connais pas
R35 GTR hier à Aldi (plus d'argent pour faire les courses ?
) de Tarascon sur Ariège
À l'instant, sur l'A10 au niveau de la sortie niort nord, doublé par un del sol noir ou bleu nuit.
Une EJ8 noir posey sur des jantes sympa hier vers 19h45 sur la 4 voie entre la rochelle et Dompierre , j'étais en golf mais il m'a doublé
Ep3 noir en conduire à droite sur figeac
Croisée une EP1/EP2 grise sur l'A61 entre Carca et la deviation Perpi.
Mardi 30 vers 16h en gros
On étais en R33 avec un plateau derriere
Croisé une 86 tangerine ce matin sur la rocade entre Villenave-d'Ornon et Bègles, appel de phare et pouces en l'air mutuel
sur saubion une civic type r garer au camping et une subaru croise aussi a saubion mais je ne connais pas trop le model legacy je croix quelqu'un du fofo car croiser plusieurs x et on c'est déjà fait signe
Belle Supra MK4 grise croisée derrière le cc rive d'arcin à Bègles, signe de la main.
Hier soir croisé une S13 entre St sulpice et Buzet en périphérie de Toulouse! (feux kooki, ligne, jante a bord poli et rabaissé)
J'été en S13 et un de mes feux avant ne marche plus lol!
Il y a 1h j'ai suivi une civic eg noir mat coverring carbone ja17 du côté de aussonne (31), petit coup de clakson et signe de la main, j'étais en vito gris.
à 17h, une fn2 grise à Toulouse au rond point proche du leclerc drive de montaudran, j'étais en fk2 ^^
Hier soir , suivis par une mitsubishi 3000gt rouge, sublime a castelginest, j'été en Del sol!
à 22h15 environ, une fn2 noire au drive du mc do de montaudran, deuxième voiture derrière moi, j'étais passager dans une mazda 3 bleue.