une ek 3 ou 4 je pense hier soir grise avec des ptites pièces sympas hier soir sur saintes..... :roll:
Oui oui jmen souvien
la prochaine foi jéspére que je la verai tout simplement a l arré
Croisé un Suzuki Cappu dans la Zone Nord de Montauban vers les coup de 16h immatriculé 83 quelqu'un d'ici ????
Toute Ptite la CAppu
Ainsi qu'un S2000 vert Pomme mais sa c'était en début d'aprés midi sur la Rocade nord de Montauban ... Trés Jolie pas eut le temps la prendre en Photo
....
Sa m'intéresse un varois avec une Cappu !!!
Je vois souvent une prélude noire garée près du boulevard Koenig et de l'avenue de grande Bretagne. (devant un garage qui vend des voitures chères, genre Ferrari, Maserati
etc...) c'est quelqu'un d'ici ?
Vu ce matin sur le périph toulousain, près de blagnac: une twingo Easy type R blanche. Quelqu'un du forum? :dead:
jellybelly a écrit :Vu ce matin sur le périph toulousain, près de blagnac: une twingo Easy type R blanche. Quelqu'un du forum? :dead:
jacky touch
J'aurais été en Hummer je l'esquishais...
jellybelly a écrit :Vu ce matin sur le périph toulousain, près de blagnac: une twingo Easy type R blanche. Quelqu'un du forum? :dead:
loool c'était pas ça par hasard ???
^^
La c'est trop quand même!
Attention meme les Pigeots s'y collent des Type R :dead: ...
Je vais éssayer de prendre sa en Photo !!!!
OoXpGoO a écrit :Ainsi qu'un S2000 vert Pomme mais sa c'était en début d'aprés midi sur la Rocade nord de Montauban ... Trés Jolie pas eut le temps la prendre en Photo ....
tu décone quand tu dis trés joli ?? pasque le vert honda et a vomir
J'ai croisé une Integra blanche près de St-raphael (83) à 14h50 très précise, quelqu'un de chez nous ??
C'était bien cette twingo. Vu qu'elle est blanche je pensais suivre une EK9, mais je l'ai reconnue au volant à gauche, on me la fait pas à moi!
jellybelly a écrit :C'était bien cette twingo. Vu qu'elle est blanche je pensais suivre une EK9, mais je l'ai reconnue au volant à gauche, on me la fait pas à moi!
mais l'autocollant type R y fait j'ai eu du mal a la ratrapé pour prendre la photo ... j'ai qu'une ej9 avec écrit 1.4 derrière ... sa ressen le manque !
Alors vers 1h45 aujourd'hui une civic rouge eg me semble avec une ligne a l'Union juste a coté du centre St Caprais...
Moi j'etait avec mon CRX rouge starky et hutch lol
et les grosse lunette de soleil qui vont avec ^^
Azariel a écrit :OoXpGoO a écrit :Ainsi qu'un S2000 vert Pomme mais sa c'était en début d'aprés midi sur la Rocade nord de Montauban ... Trés Jolie pas eut le temps la prendre en Photo ....
tu décone quand tu dis trés joli ?? pasque le vert honda et a vomir
Nan nan je déconne pas
....
Je c'est pas si c'était le vert Origine parce qu'elle avait quand meme quelques rajouts
Croisée toute à l'heure: ce modèle là.
Sur une bretelle de périph au niveau de Purpan, c'est quelqu'un d'ici ?
Il était 12h15.
(j'ai pas eu le temps de voir si l'immat' était du 31 ^^ )
Croisé à st cyprien (66) civic type R rouge immat 81 quelqu'un d'içi ?
robin69 a écrit :J'ai croisé une Integra blanche près de St-raphael (83) à 14h50 très précise, quelqu'un de chez nous ??
St raphael dans le sud ouest
"MiKa type R" pour l'EG6 rouge, c'est peux être moi...pas sur.
Alors ben la mienne tu peut pas te planter lol elle a 2 bande blanche argenté et des damiers
De se que je me rappel de celle que j'ai croisé y'a un bon pot a l'arrière, jantes sombre ou noire je sait plus, et si c'était toi a l'intérieur t'a les cheveux mis long... c'est toi ou pas??
:
J'peut pas etre plus precis dsl
"MiKa type R", Bon la je suis sur, c'est bien la mienne et c'était bien moi, maintenant je crois savoir ou tu ma vu exactement, tu était a l'arrêt, tu attenté derrière un feux rouge, c'était en face de "l'éléphant bleu" (la station de lavage de l'union).
ouaip c'etait bien a l'union donc c'est bien ca on c'est bien croisé, quand je t'es vu j'me suis bien dit celle la y'a de grande chance qu'elle soit sur jpcar
croisé à colomiers près du lycée inter une eg bleu avec plaque déporté sur le coté
vers 5h30 mardi (appel de phare)
et vu un del sol noir jantes noir garé à l'hyper champion de tournefeuille mercredi vers 19h30
Vu à Saint Pompain (79) un CRX bleu et un delsol noir, les 2 plaqués au sol, pas loin de la boulangerie.
Ma copine les a croisé quand ils arrivaient (elle avait mon EK4 grise, jantes noires...)
Quelqu'un du fofo ?
Delsol Bleu immat 24 jeudi au niveau de balma vers 18h
Del sol motegi
du 31. Conduite par une nana qui envoyait en rond point.re-
Suivit du mac do de tournefeuille a l'inter de plaisance. c'étais 19h30. J'étais avec lydie.
fred_ed7 a écrit :Del sol motegi du 31. Conduite par une nana qui envoyait en rond point.re- Suivit du mac do de tournefeuille a l'inter de plaisance. c'étais 19h30. J'étais avec lydie.
c'est le delsol d'un copain,
c'est sa copine qui conduisait, lui était avec la clio break devant
il m'as dit j'ai une ed 7 noire qui fesait un bruit terrible donc ça devait être toi