fefe hyundai, l'homme qui avait un calpin et une montre pour y noter chaque japonaise qui passe
!!!!
PS : Profession détective
?
Et encore, je signale pas les vieux et mères de famille
PTDR
!!!
Le nono je savais pas que t'étais aussi populaire sur jpc !
Sinon pour rester dans le sujet y'a une subaru gt bleu un peu défoncée qui traîne sur marmande et alentours.
L'ed7 grise avec l'aile tagée sur Tarbes je connais
.
une fn2 rouge à Toulouse, montaudran sur les coups de 20h qui a tourné dans la résidence vers le leclerc drive avant le periph, j'étais devant avec ma fk2.
Bon, c'est pas tout à fait le Sud Ouest, mais comme il y a quelques niortais ici et qu'elles allaient vers Niort ... croisé ce matin 2 Evo (des 9 je pense mais pas eu le temps de bien voir non plus) en plaques anglaises à hauteur de Fontenay le comte en direction de Niort, une blanche et une grise, ça fait bien plaisir de bon matin !
En sortant du taff (17h30), j'ai fais un bout de chemin avec une Impreza GT de Tarascon à Foix
c'était hier je crois, à montaudran toulouse vers 15h10 15h20, je crois que c'était une ej6, bleue avec capot noir il me semble et jantes noires déport chromé.
Prelude 5G grise qui m'a rattrapé avant que je tourne chez moi, cet après-midi sur la 817 à Port-de-Lanne.
Il est ici?
ITR ce soir dans la zone de beaulieu
une mère et son fils..ça faisait un bail que je ne l'avais pas sue sur La Rochelle..ça fait des années quelle roule avec si c'est bien la même
ce vendredi à Toulouse zone indus de Fondeyre vers 18H15 une suzuki swift sport noire avec une ligne et pleins de stickers de marques de pièces sur le coté. J'étais en vélo...
(19-06-2015, 23:38:24)Sonic a écrit : [ -> ]ITR ce soir dans la zone de beaulieu
une mère et son fils..ça faisait un bail que je ne l'avais pas sue sur La Rochelle..ça fait des années quelle roule avec si c'est bien la même
C'est une mamie maintenant limite ^^ , elle habite à St Rogation , je la vois souvent , c'est une voisine a Ju.eyz
Croisé une Sub bleue avec joli son, qui allait en direction de Mont de Marsan...
Croisé une eg grise hier soir en arrivant sur aureillan a coté de tarbes
a bayonne une ej9 ou ek3 blanche avec jantes et jeune au volant qui ma doublé ,j'étais en clio 2 rouge...
Un Del Sol noir qui passe régulièrement devant chez moi à Tournefeuille.
(22-06-2015, 14:00:07)cyrilhonda a écrit : [ -> ]a bayonne une ej9 ou ek3 blanche avec jantes et jeune au volant qui ma doublé ,j'étais en clio 2 rouge...
si c'est celle auquel je pense, c'est un ej9 et c'est jute son dayli.
(23-06-2015, 15:01:23)faillure a écrit : [ -> ] (22-06-2015, 14:00:07)cyrilhonda a écrit : [ -> ]a bayonne une ej9 ou ek3 blanche avec jantes et jeune au volant qui ma doublé ,j'étais en clio 2 rouge...
si c'est celle auquel je pense, c'est un ej9 et c'est jute son dayli.
Ok je l'avais deja croisé...mais a chaque fois que je croise de la japs je ne suis jamais avec la mb6! ca m'enerveeeeeee
Dans l'ordre
une 370Z qui est entrée sur la 4 voies Niort/La Rochelle au niveau de St Sauveur
une GT86 bleue à l'aéroport de La Rochelle
Une crx As53 grise sur la rocade de La Rochelle sortie Lagord
Le crx je l'ai déja croisé , on avait roulé ensemble quand j'avais l'ITR , proprio super sympa
Croisé sur Royan hier après midi une EJ/EK grise avec une femme au volant qui a fait une petite accélération (j’étais à la terrasse du Glacier LOPEZ)
A l'instant, une civic fn2 noir à bouniagues à côté de bergerac.
(22-06-2015, 14:20:22)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Un Del Sol noir qui passe régulièrement devant chez moi à Tournefeuille.
Je le croise aussi sur colomiers
Y'a aussi une ej ou ek grise qui fait un peut de bruit
une eg rouge avec jante rouge et baquet recaro je crois un jeune
une ej ou ek blanche vers le aldi de colomiers aussi
y'a quelque mois j'ai vue une evo9 sur tournefeuille
et au macdo tournefeuille une rx8 rouge jolie son
et une almera blanche qui passe tous les week end au drive
(24-06-2015, 20:13:00)barthon a écrit : [ -> ]Croisé sur Royan hier après midi une EJ/EK grise avec une femme au volant qui a fait une petite accélération (j’étais à la terrasse du Glacier LOPEZ)
C'est sur le front de mer ça?
(24-06-2015, 23:19:56)fujiwara a écrit : [ -> ] (24-06-2015, 20:13:00)barthon a écrit : [ -> ]Croisé sur Royan hier après midi une EJ/EK grise avec une femme au volant qui a fait une petite accélération (j’étais à la terrasse du Glacier LOPEZ)
C'est sur le front de mer ça?
Yes c'est sur le front
j'y suis pour les vacances mais sans ma petite EP3...
Tu as raison de venir en vacance en ce moment, dans 2 semaines ça sera la jungle.
(25-06-2015, 15:33:34)fujiwara a écrit : [ -> ]Tu as raison de venir en vacance en ce moment, dans 2 semaines ça sera la jungle.
en plus c'est moins chère !! pour le prix d'une location d'appartement, j'ai droit à une belle maison avec piscine