Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-04-2015, 14:57:36)nico1131 a écrit : [ -> ]Des OEM il me semble. A part le bruit elle avait l'air stock.

Alors, connais pas ...
Vu au rallye du frontonnais le 12/04 une s13 rouge stock extérieurement avec petits stickers DG sur les vitres.
J'étais avec l'IS200 blanche Wink
Peut être celle que j'ai vue ... j'ai pas vu les stickers de loin mais stock en apparence
Une Civic (ferio ?) rouge jantes blanches avec une protection capot garé parking emoloyé du Grand Moun, moi je regagnais mon CRX.
Je sais pas si t'es la mais je suis pas venu dire bonjour car trop crevé et des choses à faire...
Salut oui c est bien moi au moun je venais chercher ma femme je t ai bien vu . On aura sûrement l ocaz de parler une prochaine fois.
Tu bosse ou?
Dans le Moun la boutique Olly Gan.
Ouais bah a l'occaz on se capte alors Wink
aujourd'hui à Toulouse vers 16H 2 Subaru qui se suivaient, une grise et une bleu, sortie du périf les izards. Elles sont parties en direction aucamville
Croisé y'a 10 minutes à côté de Mont de Marsan, une EG bleue, capot noir et jantes rouges pétée au sol...
Croisser tout a l'heure au rond point âpres le pont rouge a Bayonne une ej ou ek vert foncee tôle d'origine mais poser ??? Tu te reconnais :P
(23-04-2015, 11:49:22)BiBص a écrit : [ -> ]
(23-04-2015, 11:09:16)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une EJ9/EK? avec jantes qui ressemblent à des répliques de RPF1, vers l'entreprise Miidex dans la ZI En Jacca, et un CRZ à Tournefeuille avec jantes vertes et flanc tendu + menottes qui pendent derrière.

je l'ai vue le CRZ Wink

au passage il y'a 2 CRZ dans ma rue à Plaisance du touch Langue

j'ai aussi croiser plusieur fois ce CRZ a jantes verte, et aussi je sais pas si vous connaisser vers la decheterie je pense que c'est un preparateur il y'a toujours des 350z devant , et une mustang rouge et ce crz plusieurs fois Wink
Vendredi dernier j'ai aussi croiser une ITR Noir sur colomiers
Vue une EG Rouge parking Norauto Verniolle 09
Quelqu'un D'ici?
Une fn2 rouge , sur le periph Rochelais entre aytre et perigny vers 19h30.
(28-04-2015, 21:14:03)Nounours11 a écrit : [ -> ]
(23-04-2015, 11:49:22)BiBص a écrit : [ -> ]
(23-04-2015, 11:09:16)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une EJ9/EK? avec jantes qui ressemblent à des répliques de RPF1, vers l'entreprise Miidex dans la ZI En Jacca, et un CRZ à Tournefeuille avec jantes vertes et flanc tendu + menottes qui pendent derrière.

je l'ai vue le CRZ Wink

au passage il y'a 2 CRZ dans ma rue à Plaisance du touch Langue

j'ai aussi croiser plusieur fois ce CRZ a jantes verte, et aussi je sais pas si vous connaisser vers la decheterie je pense que c'est un preparateur il y'a toujours des 350z devant , et une mustang rouge et ce crz plusieurs fois Wink
Vendredi dernier j'ai aussi croiser une ITR Noir sur colomiers

J'ai eu à y passer devant pour aller à un entretien, je ne connaissais pas ce garage.
S2000 grise intérieur rouge rond point de l'Europe a Biarritz
a lescar cet aprem une ej/ek grise et une blanche un peu prépa.. et une s2000 grise avec un méchant bruit..
Peut être la mienne :P
Hier une mr2 garée à côté de la thalasso à Royan et une Prelude bordeaux full stock nickel avec mamie inside Smile
Une GTR noire hier à Niort
(30-04-2015, 09:27:16)Sonic a écrit : [ -> ]Une GTR noire hier à Niort

Depuis quand c'est le sud Niort ? Piaf
(30-04-2015, 11:15:08)BiBص a écrit : [ -> ]

Niort, Deux-Sèvres, Poitou-Charente, donc sud ouest. c est la limite mais ca en fait partie.
Tu sais moi au dessus de Montauban c'est le nord Big Grin
(30-04-2015, 12:02:49)fujiwara a écrit : [ -> ]
(30-04-2015, 11:15:08)BiBص a écrit : [ -> ]

Niort, Deux-Sèvres, Poitou-Charente, donc sud ouest. c est la limite mais ca en fait partie.

+1 Niort ç'est le nord du sud-ouest mais sud-ouest quand même...
En tant que niortais expatrié à Paris (beurk) j'y tiens d'autant plus!
En vacances du côté de Royan ces jours-ci, mais en kangoo (re-beurk) Wink
Je suis a 10 km de Royan.
(30-04-2015, 12:10:45)BiBص a écrit : [ -> ]Tu sais moi au dessus de Montauban c'est le nord Big Grin

Tout juste LOL LOL
Je dis souvent qu'au dessus de Montauban, l'hiver, il y a la banquise avec les pingouins Wink

PS : Humour, bien sur Big Grin
Niort c'est le centre Ouest hein ... mais y a pas de section adaptée sur jpc Sac
Niort c'est Ouest
en tout cas y'avait quand même une GTR
(30-04-2015, 12:10:45)BiBص a écrit : [ -> ]Tu sais moi au dessus de Montauban c'est le nord Big Grin

Tu veux dire au dessus de l'Adour c'est le nord plutôt non ?^^
Perso j'aurais dit au dessus de Toulouse mais bon...Sac
pour moi le sud c'est la cote et la plage, et toulouse la plage c'est a 200 bornes au moins!..
donc C'EST PAS LE SUD!!! Mdr
hier a dax un crx gris surement ed9 mais une mamie au volant