Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok je t'ai déjà croisé et vu garé sur le parking de l'université des métiers
Ah oui la j'y suis pas mal de temps plus pour très longtemps ^^
(26-03-2015, 21:16:39)moise64 a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 21:04:39)Raph Mugen a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 19:55:57)moise64 a écrit : [ -> ]Pour le shuttle oui il marche fort Wink je le connais le coco ^^

(26-03-2015, 20:18:10)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sur bayonne ou anglet j'ai croisé plusieurs fois une belle prélude 3g rouge qui a l'air super propre!

Je crois que le proprio bosse chez Feu-Vert Anglet...
Non ils a la 30 aine quand même ^^

le gars doit bosser au sable d'or.
il se gare quasiment tout les jours sur la seconde place la plus proche du restaurant le zephyr face à la mer.

et effectivement, elle est propre !
une crx bleu au carrefour labège sur le rond-point pour sortir du parking, j'étais en fk2.
(09-04-2015, 20:50:36)faillure a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 21:16:39)moise64 a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 21:04:39)Raph Mugen a écrit : [ -> ]
(26-03-2015, 19:55:57)moise64 a écrit : [ -> ]Pour le shuttle oui il marche fort Wink je le connais le coco ^^

(26-03-2015, 20:18:10)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sur bayonne ou anglet j'ai croisé plusieurs fois une belle prélude 3g rouge qui a l'air super propre!

Je crois que le proprio bosse chez Feu-Vert Anglet...
Non ils a la 30 aine quand même ^^

le gars doit bosser au sable d'or.
il se gare quasiment tout les jours sur la seconde place la plus proche du restaurant le zephyr face à la mer.

et effectivement, elle est propre !

Ah ok
ya na une autre lude 3g rouge mais celle ci prepa et toujours garé sur le parking confo, norauto a anglet..
Civic (avant dernier modèle ) rouge logo Honda rouge , rond point des pompier sur le Bab
Sympa , dommage qu'il na pas suivi ma route j'aurai voulu voir comment sa tourner , si tu te reconnais Wink
(10-04-2015, 20:17:00)moise64 a écrit : [ -> ]Civic (avant dernier modèle ) rouge logo Honda rouge , rond point des pompier sur le Bab
Sympa , dommage qu'il na pas suivi ma route j'aurai voulu voir comment sa tourner , si tu te reconnais Wink

y'a pas mal de caisse sympa ici et pas mal de jap's , ça fais 1 mois que jhabite a Ustaritz et franchement c'est cool ça change de dax!..Big Grin
je vais pouvoir faire mumuse! lol
(10-04-2015, 20:44:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(10-04-2015, 20:17:00)moise64 a écrit : [ -> ]Civic (avant dernier modèle ) rouge logo Honda rouge , rond point des pompier sur le Bab

y'a pas mal de caisse sympa ici et pas mal de jap's , ça fais 1 mois que jhabite a Ustaritz et franchement c'est cool ça change de dax!..Big Grin

Cool Smile un voisin ^^ faudrai se capter un de ses 4 Wink
Vers Blagnac vendredi vers 20h30, une civic bleu a l'échappement "libèré" :-)
(11-04-2015, 01:07:02)moise64 a écrit : [ -> ]
(10-04-2015, 20:44:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]

Cool Smile un voisin ^^ faudrai se capter un de ses 4 Wink

yes on ce croisera surement! Wink
(11-04-2015, 03:07:21)Sogejing a écrit : [ -> ]Vers Blagnac vendredi vers 20h30, une civic bleu a l'échappement "libèré" :-)

Vers Blagnac ? Si c'était une EG6 c'est surement Flo (PtitRoger31) qui habite à Cornebarrieu Wink
.....
(13-04-2015, 09:44:07)Sogejing a écrit : [ -> ]
(11-04-2015, 14:16:02)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(11-04-2015, 03:07:21)Sogejing a écrit : [ -> ]Vers Blagnac vendredi vers 20h30, une civic bleu a l'échappement "libèré" :-)

Vers Blagnac ? Si c'était une EG6 c'est surement Flo (PtitRoger31) qui habite à Cornebarrieu Wink

Ah cool, quelqu'un de chez moi Big Grin

Ah ouais Big Grin ?
.....
Ben ouais Big Grin Big Grin Big Grin !!!!

Moi Wink

PS : Beauzelle
croisé une mr2 grise 3ème génération qui est passé place de l'ormeau ce soir entre 22h et 22h20.
Y'a moi aussi de par ici Smile
Enfin si je passe la c'est surtout parceque j'ai rouler un bout de route de toulouse a colomiers sur la rocade avec une civic je dirais une ec ou ed toute rouge avec jante rouge et a priori un camber kit a l'arriere vue le carossage quelqu'un le connais ?
Bon je poste pas souvent mais du coup je vais dire ce que j'ai croisé dans le mois

-350z noire très souvent le midi sur arc en ciel

-gt86 tangerine aux ramassiers

-gt86 rouge (le monsieur du rasso mais qui est pas revenu encore)

-une civic génération ek en ferio full black avec un gros becquet style subaru

-370z champagne a cugnaux tt les midis

-300zx z31 bleu pale avec un papy à bord a cugnaux.

Voila si c'est des gens d'ici ou qui les connaissent... ca serait un plaisir de discuter auto Wink
Ca à l'air detre ça ouai, meme si le becquet parait plus gros en vrai
Crx 2g noir et orange croisé à Perpignan
Vu, le CRX de grix à Augé Samedi.
Croise un ed9 rouge phase 1 près de saint gaudens aujourd'hui vers 11h50, j étais en master blanc !
Journée spéciale , voiture de coiffeur ... Euh delsol pardon
Bayonne une orange et bleu nuit
La orange le l'ai deja croisé aussi.
Une EJ9/EK? avec jantes qui ressemblent à des répliques de RPF1, vers l'entreprise Miidex dans la ZI En Jacca, et un CRZ à Tournefeuille avec jantes vertes et flanc tendu + menottes qui pendent derrière.
(23-04-2015, 11:09:16)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Une EJ9/EK? avec jantes qui ressemblent à des répliques de RPF1, vers l'entreprise Miidex dans la ZI En Jacca, et un CRZ à Tournefeuille avec jantes vertes et flanc tendu + menottes qui pendent derrière.

je l'ai vue le CRZ Wink

au passage il y'a 2 CRZ dans ma rue à Plaisance du touch Langue
Hier soir une S13 rouge qui faisait du bruit sur toulouse secteur Pradettes / Lardenne, apparemment une jeune femme au volant.
(23-04-2015, 13:14:22)nico1131 a écrit : [ -> ]Hier soir une S13 rouge qui faisait du bruit sur toulouse secteur Pradettes / Lardenne, apparemment une jeune femme au volant.

Quelle couleur les jantes ?
Des OEM il me semble. A part le bruit elle avait l'air stock.