Une ITR, une corolla et une accord garées CTR à cote sur le parking d une boîte à saint Martin, croisé le regard d un des propriétaires qui m a entendu arriver avec la CTR blanche. Bizarre
(13-03-2015, 15:00:34)fab3232 a écrit : [ -> ]Crx ed9 gris garé presque tous les jours au parking employé du gran moun a mont de mars an quelqu un d ici?
Oui c'est moi.
D accord ma femme me l a pris en photo elle c est garé a coté de toi cette semaine une ou deux fois. Rover verte 620di
J'avoue ne pas faire attention aux caisses à côté desquelles je me gare, quoi qu'une Rover ça me dis vite fait quelque chose..
Une FN2 WCE comme la mienne devant le VNB de PORTET, moi j'avais l'ej9 grise.
BLAGNAC(31) : Vu une civic type EK, blanche avec jantes noires/grises anthractites, avec une fille qui conduisait seule, entre 12h et 14h, direction Aeroconstellation, sur le fil d'ariane !!!!
C'est à quelqu'un d'ici ?
Croisé plusieurs fois sur le bab une civic eg gris foncé posé et jantes large..
Encore ce Shuttle direction Peyrehorade sur la D817...
Il m'a dépassé comme un Fangio
.
Ce Shuttle a l'air d'être swappé.... Pas un gros moteur vu le bruit, peut-être un D16...
dans une résidence à côté de chez moi il y a une civic EF je pense (j'ai du mal à toutes les reconnaître) couleur bordeau, capot noir, jantes noires, plutôt jolie à regarder, je vais essayer de la prendre en photo un de ces jours, peut être quelqu'un qui traîne par ici.
Pour le shuttle oui il marche fort
je le connais le coco ^^
sur bayonne ou anglet j'ai croisé plusieurs fois une belle prélude 3g rouge qui a l'air super propre!
(26-03-2015, 19:55:57)moise64 a écrit : [ -> ]Pour le shuttle oui il marche fort je le connais le coco ^^
Il a l'air de marcher, c'est clair. Par contre s'il continue à rouler comme ça, il va lui arriver des bricoles...
Mais bon, j'étais jeune moi aussi
.
(26-03-2015, 20:18:10)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sur bayonne ou anglet j'ai croisé plusieurs fois une belle prélude 3g rouge qui a l'air super propre!
Je crois que le proprio bosse chez Feu-Vert Anglet...
Vu garé tout a l'heure une belle EG rouge qui vaut l'air stock à Hagetmau...
Ça parle à quelqu'un ?
Supra MKIII ce soir au niveau de St Mard...gris foncé
en direction d'Ustaritz j'ai croisé cet aprem un crx noir équipé qui avait l'air sympa!
Croisé un CRX gris clair en sortant de Mont de Marsan…pas sur qu'il (ou elle) m'ai vu...
Alors hier peu avant 18h, S13 blanche kit Rocket Bunny
à Varilhes et à 19h30 Supra MKIII bordeaux dans le même secteur
(02-04-2015, 08:37:34)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Alors hier peu avant 18h, S13 blanche kit Rocket Bunny à Varilhes et à 19h30 Supra MKIII bordeaux dans le même secteur
Si je me trompes pas, c'est celle de FOX (il a un garage vers Pamiers, je crois).
Nop, celle d'un client à lui
Laquelle ? Il a plus la S13 Mad Max ?
Je sais pas
350 ou 370 Z blanche sur la route de Bordeaux entre Cozes et Royan.
Au alentours de 12h00
J'en ai suivie une, une blanche, 370z gt edition, vers 19h15 sur l'A10 direction bordeaux, avant le péage de st-andré.
On s'est tapé une petite bourre
Une impreza GT JDM blanche a Saujon devant inter-marché vers 11h20, j etais sur le parking, un grand bonjour et coup de klaxon.
Eg allees marines de Bayonne a coter de la sécu avec stiker bomb sur la lame si tu te reconnais ^^
je l'ai déjà croisé aussi!
elle est rouge ton ec9?