(30-01-2015, 01:00:59)Niiska_Eg5 a écrit : [ -> ]Sonic ! L'eg avec les Jantes verte c'est bien la mienne que tu as croiser a croix chapeau j'allais sur aytré
recroisé ce soir à la Crignolée
encore le pécore sur la rocade arc en ciel avec sa 2000 rhd qui sait pas conduire....
Si tu me lit , arrêtes de te croire dans fast and furious, un jour je vais m’arrêter.
Quelle couleur cette S2000 ?
Ce matin puis cette apreme Honda civic EG gris avec un A au cul, il m'a fait des appelle de phares.
dans la résidence à côté de chez à montaudran, une civic 5ème ou 6ème gen (je pense, je suis pas encore expert pour les reconnaître) de couleur bordeaux avec capot noir et jantes noires si je me souviens bien. Elle a l'air plutôt bien entretenue.
Hier aprem a lescar une eg noire ...et vers 20h a lescar une prelude 3g rabaissé avec jante..
un civic blanche ej ou ek derrière mois entre saubion et seignosse quelqu'un du fofo tellement rare de croise de la jap a seignosse et c'est alentours
S2000 ou Mx5 noire ce soir sur Surgères
(19-02-2015, 19:44:42)boulox84 a écrit : [ -> ]un civic blanche ej ou ek derrière mois entre saubion et seignosse quelqu'un du fofo tellement rare de croise de la jap a seignosse et c'est alentours
c'est clair que ici dans le 40 ya quedalle!!
Me sens un peu seul aussi dans le 40...
Ah si ce matin y'avais une Vic qui me suivait route de St. Sever, je saurais pas dire le modèle, une EJ peut-être ? Ou EG... Grise foncée, en allant vers Mont de Marsan, j'étais en CRX...
Sonic : La crignolée tu risque de beaucoup la voir c'est chez moi mdr !
(20-02-2015, 13:58:05)K-tana a écrit : [ -> ]Me sens un peu seul aussi dans le 40...
+1
Mais non, il y en a un peu dans le coin.
J'en vois quelques sympas sur la RD817: GT86 bleue, EG noire, 370Z,...
snif plus de civic dans le 40
Hier et aujourd’hui vers 17h30 sur la voie rapide entre Foix et Tarascon, une EG jaune et noire
L'ancienne d'anthony peut-être ?
Subaru impreza sur Seignosse le penon qui a fait un petit drift dans le rond point
Un Del Sol gris dans Decazeville (12), plaques format US.
Quelqu'un d'ici ?
Une EP grise jantes orange ZI Bel Air vers Aytré
Ah Je connais L'ep Jantes orange ^^
sur le parking de carrefour city place de l'ormeau à toulouse, une ej il me semble (la tricorps), bleue, jantes noires avec déport gris et le nez de la voiture noir.
(26-02-2015, 21:37:33)Sonic a écrit : [ -> ]Une EP grise jantes orange ZI Bel Air vers Aytré
Vers digiservices , je la croise souvent
c'est une rhd !
je croise une Toyota Noir avec un gros aileron sur la route de Niort tout les soirs en rentrant sur la rochelle vers 17h15
Hier, je sortais de Mont de Marsan, croisé une Civic heuuu... ED7 ? Noire, veilleuses blanches...
P'tit signe qui va bien
Une Lude 5g bleu nuit ce matin vers 9h sur la zone Thibaud. On s'est fait un signe j'avais la CB7.
Ben dans sa MX5 le midi au rond point de la arc-en-ciel, moi je suis à pied, je galope
?je passe pour un dingue en lui faisant signe mais rien y fait, on sens le plaisir en lui??J y serai demain
Je vois tous les jours une Civic 8G noire avec jantes noires sur la RD817 entre Bayonne et St Martin de Seignanx.
Et cet aprèm un Shuttle rabaissé avec jantes chromées et un joli bruit à Cauneille (40).
Pas mal de jap aujourd'hui.
Une ATR grise et sans aileron, garée chez Cargolog à Toulouse. J'étais garé un peu plus loin.
Crx ed9 gris garé presque tous les jours au parking employé du gran moun a mont de mars an quelqu un d ici?
(13-03-2015, 15:00:34)fab3232 a écrit : [ -> ]Crx ed9 gris garé presque tous les jours au parking employé du gran moun a mont de mars an quelqu un d ici?
Oui ?? Tu essayes de nous dire quelque chose
??
Pourquoi dire quelque chose?