(30-01-2015, 01:00:59)Niiska_Eg5 a écrit : [ -> ]Sonic ! L'eg avec les Jantes verte c'est bien la mienne que tu as croiser a croix chapeau j'allais sur aytré
recroisé ce soir à la Crignolée
encore le pécore sur la rocade arc en ciel avec sa 2000 rhd qui sait pas conduire....
Si tu me lit , arrêtes de te croire dans fast and furious, un jour je vais m’arrêter.
Quelle couleur cette S2000 ?
Ce matin puis cette apreme Honda civic EG gris avec un A au cul, il m'a fait des appelle de phares.
dans la résidence à côté de chez à montaudran, une civic 5ème ou 6ème gen (je pense, je suis pas encore expert pour les reconnaître) de couleur bordeaux avec capot noir et jantes noires si je me souviens bien. Elle a l'air plutôt bien entretenue.
Hier aprem a lescar une eg noire ...et vers 20h a lescar une prelude 3g rabaissé avec jante..
un civic blanche ej ou ek derrière mois entre saubion et seignosse quelqu'un du fofo tellement rare de croise de la jap a seignosse et c'est alentours
S2000 ou Mx5 noire ce soir sur Surgères
(19-02-2015, 19:44:42)boulox84 a écrit : [ -> ]un civic blanche ej ou ek derrière mois entre saubion et seignosse quelqu'un du fofo tellement rare de croise de la jap a seignosse et c'est alentours
c'est clair que ici dans le 40 ya quedalle!!
Me sens un peu seul aussi dans le 40...
Ah si ce matin y'avais une Vic qui me suivait route de St. Sever, je saurais pas dire le modèle, une EJ peut-être ? Ou EG... Grise foncée, en allant vers Mont de Marsan, j'étais en CRX...
Sonic : La crignolée tu risque de beaucoup la voir c'est chez moi mdr !
(20-02-2015, 13:58:05)K-tana a écrit : [ -> ]Me sens un peu seul aussi dans le 40...
+1
Mais non, il y en a un peu dans le coin.
J'en vois quelques sympas sur la RD817: GT86 bleue, EG noire, 370Z,...
snif plus de civic dans le 40
Hier et aujourd’hui vers 17h30 sur la voie rapide entre Foix et Tarascon, une EG jaune et noire
L'ancienne d'anthony peut-être ?