Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce soir sur le parking d'Inter à Foix, une LS600H gris silver (c'est un gros bébé ^^)
aujourd'hui à toulouse une mr2 noire MK2 avenue des états unis, entre barrière de paris et le rond point de la concession Citroen, vers 13H30
(30-09-2014, 08:35:14)florent. a écrit : [ -> ]Une FN2 et une EP3 hier soir devant Norauto a Beaalieu La Rochelle , un rasso type-r ? :d
L'ep3 noir c'est moi Big Grin et la fn2 rouge ma femme je t'ai déjà croisé une fois vers la jarne mais pas eu le temps de faire appel de phares j'était dans la lune Sac
A saint paul les dax cet aprem une sky r32 ou 33 jaune!! Ca passe pas inapercu...
ça devait être un R33
Oui je pense, premiere fois que je la vois..
elle était la au dernier rasso à Géant Anglet Wink
Ah ok, faut que je vienne un de ces jours!
Aujourd'hui a 13h15 dans la zone près d Airbus un crx ed9 phase 1 blanc j étais à pied !
jeudi matin avant Puygouzon une EC avec jantes blanches plaques carrées à l'avant et feu US

j'étais en EJ9 bleue
Une EG grise sur le parking en face de l'AFPA de Niort ? quelqu'un d'ici ?
Encore la civic Ed blanche sur la rocade de LR vers 15h30
jantes noires et cligno orange
c'était pas une EE ?
Croisé samedi 24/01 une supra MK3 grise vers 17H au nord de toulouse, elle allait vers aucamville.
J'étais en mr2 mk1 rouge
(22-01-2015, 21:58:16)florent. a écrit : [ -> ]c'était pas une EE ?

si tu as raison EE9
(25-01-2015, 17:01:36)Sonic a écrit : [ -> ]
(22-01-2015, 21:58:16)florent. a écrit : [ -> ]c'était pas une EE ?

si tu as raison EE9

ça devait etre julien , y'en a pas 36000 des EE blanche jante noir sur LR ! Wink
J en vois aucune civic en montant a LR, avec 36 000 je pourrai en croiser LOL
Une EG noire jantes vertes vers Croix en Chapeau
Une R35 vers 17h45 sur la route devant l'Inter marché de Foix
(27-01-2015, 19:58:02)Sonic a écrit : [ -> ]Une EG noire jantes vertes vers Croix en Chapeau

Ça me dit quelque chose, il est sur Facebook si c'est lui, mais je sais pas s'il est ici...
Une lancer evo vers 15H au rond point de Perigny
rouge jantes or
Sonic ! L'eg avec les Jantes verte c'est bien la mienne que tu as croiser a croix chapeau j'allais sur aytré Smile
(30-01-2015, 01:00:59)Niiska_Eg5 a écrit : [ -> ]Sonic ! L'eg avec les Jantes verte c'est bien la mienne que tu as croiser a croix chapeau j'allais sur aytré Smile

c'est ça
ça correspond à la photo et à la direction
au plaisir de te recroiser
Bah écoute je suis tout nouveau dans le coin Smile ! Je serait au rassemblement A aytré dimanche si tu est présent Smile
Une eg verte capot noir et phares angel eyes il me semble (il faisait nuit..). C'était vendredi dernier (23/01/15) en face du bowling a Angoulême.
(30-01-2015, 11:21:11)Niiska_Eg5 a écrit : [ -> ]Bah écoute je suis tout nouveau dans le coin Smile ! Je serait au rassemblement A aytré dimanche si tu est présent Smile

ça serait avec plaisir mais pour le moment mon crx ne roule pas
Niiska_Eg5 présentation stp avant de poster des messages :

https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Wink
Une MR2 Noir avec un gros aileron sur le periph Niortais en Direction de aiffres aujourd'hui à 17h10 , et un Crx noir jante or 4 voitures derrières !
ce matin au ramassier une gt86 tangerine et a midi une 350z noire je le suivait en lexus

Quelqu'un d'ici?
A st paul les dax une s14a noire derriere moi..jetais en twingo..