Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une EG noir sur Lons au niveau de la médiathèque Samedi?
Mitsu Éclipse verte/ retro et jante orange je connaissait pas ce modele ...

http://ipocars.com/imgs/a/d/h/c/q/mitsub..._1_lgw.jpg
vue sue sur la rocade entre muret et toulouse dans les bouchon ce matin une ps13 Drift sur plateau , très mignonne au passage
Croisé aujourd'hui une r34 grise jante noire sur le périph de Tarbes
350Z noir a 11h00 st George de didone.
une s2000 blanche prépa a carrefour dax..
Vu entre lannemezan et tarbes eg ou ek verte ferio paire de jante noir mais pc arrière en mauvaise etat
Et à Lannemezan deux crx un rouge sous bache et un blanc danc un jardin.
Une S15 grise sur vouillé 86190, çà fait 2 fois que je croise cette jolie nissan!
Sur pamiers une tres belle Civic Em1 ou em2 bleu clair .
A vue une très belle Integra Blanche Type R à Mont de Marsan, quelqu'un d'ici ?
Une Civic rouge (EC9 ??) jantes rouge, 2 gars à l'interieur, cette aprem (~16h30), sur la rocade de Toulouse, de l'avenue de Grande Bretagne jusqu'à l'échangeur Direction BLAGNAC - Direction Les Minimes .

J'étais en Micra vert pomme ...
R35 blanche sur la RN 150 a Saujon, Royan => Saintes a 12h10.
sur pamiers c moi avec ma em1
D'accord a chaque fois que je la vois cette Em1 elle me fait rever. Chouette boulot la dessus.
j'ai vu ta civic aussi,on fera connaissance pour aller au rasso ensemble sur toulouse
sa sera avec plaisir
Je croise régulièrement sur marmande une subaru bleue, et deux preludes 3G un gris en 2.0i 16s 4ws et un blanc 2.0 ex, immatriculé en 47
Une ITR euro blanche mercredi soir sur le périphérique, sortie aux izards.

Apparemment stock et échange de signes de main.
Peut-être Morpheus Wink !!!
Un Del Sol noir, jantes noir avec un pot kifédubruit à Mont de Marsan, quelqu'un du groupe ?
Il s'est arrêté à la station Total j'étais avec mon ed9...
Croisé par un pote sur Agen la semaine dernière, une FN2 rouge équipée au moins d'une ligne
Jolie intégra type r a Pau a 13h48 au feu d un mcdo
Rocade Blagnac (31) Hier début d'aprem (~ 14h45) : Civic EJ1 verte foncé, capot noir, jantes dorées, barres de toit (avec des skis, si j'ai bien vu) ...

Sympa, ca change Wink !!!
Rocade de Toulouse est, hier soir vers 20h, une vieille corolla ou un s12 1.8 turbo gris, pneu flan tendu si j'ai bien vu. On a échangé un signe avec le mec. J'étais avec ma 21 Turbo donc certainement un connaisseur Smile
Beaucoup de belle caisse sur lescar...et en jap une atr, une accord cb7, de la civic ej-ek...
Ce soir sur le parking d'Inter à Foix une IS200 gris anthracite et une LS460 gris silver Cool
une civic ep (2??) bleue à plaisance du touch cet après midi, j'étais en ep3 blanche.

Salut dans les 2 sens, quelqu'un du fofo?
petite Mazda 6 MPS grise jante RX8 parking decat/norauto à Anglet il y a quelques jours (vendredi je crois)
hier sur le perif de toulouse une mitsubishi eclipse spyder blanche,
rare!!!!
civic ED blanche rabaissée, jantes noire sur LR ce soir, en arrière d'Aytré dans la zone indus (cottes de mailles je crois)