Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oui c'etait moi c'etait ma EG5 qui est tombé en panne. Elle arrive chez moi demain, a ce que je vois je pense que c'est l'allumeur qui m'a laché... Je venais de l'acheter...
La EG5 ou l'allumeur ?

Contacte Djaycee il a un allumeur qui traine.
la Eg5 mais je dois attendre demain pour etre sur que sa soit l'allumeur j'ai mon pote mecano qui vient verifier si c'est bien sa
Une FN2 et une EP3 hier soir devant Norauto a Beaalieu La Rochelle , un rasso type-r ? :d
merde , j'ai hesité a gueuler par la fenêtre " cest l'allumeur" mais je me suis dit que c’était trop frais pour toi XD
Ouais mais bon au moins j'ai enfin ma Eg5 bref j'ai croisé une S14 bleu marine a pamiers y a quelque jour.
TOULOUSE : S13 bordeau métalisée avec jantes en 17" bronze foncé (6 ou 7 batons), sortie SOUPETARD, direction centre-ville, vers 18h45 !!!!

C'est qui ?
Vu ben au loin ce matin, bordeyl la miata love
lol je ne tai point vu l'ami
Je sais, t'es passé dans le rond point où on s'était croisé la fois d'avant, j'étais plus loin ^^
hier matin a Toulouse, j ai vu Snowmonkey sur son vélo.
[Image: sing-velo.jpg]
(03-10-2014, 09:15:07)fujiwara a écrit : [ -> ]hier matin a Toulouse, j ai vu Snowmonkey sur son vélo.
[Image: sing-velo.jpg]

LOL

Hier matin j'étais en voiture, obligé de conduire d'une seule main suite à mon vol planné de la veille... à vélo Wink
(30-09-2014, 08:35:14)florent. a écrit : [ -> ]Une FN2 et une EP3 hier soir devant Norauto a Beaalieu La Rochelle , un rasso type-r ? :d

quelle couleur l'EP3?
Noir frangio Wink
une civic eg jeudi soir sur la rocade de La Rochelle direction Ré/Rochefort
grise, capot noir, pare choc avant jaune

et
EK noire à Rochefort derrière le collège Lafayette à proximité de la boulangerie
Une Mitsubishi FTO Grise et blanche sur Gaillac (81)
Yop !
Hier (dimanche 19), stade Le Nizan dans le 33, une EG bleue, quelqu'un d'ici ?
A Brive (19) une Civic EG full black cette aprem Smile
hier labège 17h une ED7 rouge plaque noir conduit par une fille , elle fesait un petit bruit sympa Smile
j'ai crosié snowmonkey hier a coté de mon taff jetais avec la lexus mais il ma pas vu
Oh merde, non j'ai rien vu du tout Sad

'tain vu qu'on bosse à côté faudrait se faire un bouffe ou un truc un midi Smile
Vu ya plus d'une semaine un EG bleu tahitien avec capot carbone à Roques en apres midi, on sait fait appel de phare.
Quelqu'un du fofo?
----------
(23-10-2014, 09:48:07)BiBص a écrit : [ -> ]hier labège 17h une ED7 rouge plaque noir conduit par une fille , elle fesait un petit bruit sympa Smile

Et tu la pas prise en chasse ??! Shock

lol
C'est une ED7, TPPT ...
(23-10-2014, 10:29:18)市民の夢 a écrit : [ -> ]Vu ya plus d'une semaine un EG bleu tahitien avec capot carbone à Roques en apres midi, on sait fait appel de phare.
Quelqu'un du fofo?
----------
(23-10-2014, 09:48:07)BiBص a écrit : [ -> ]hier labège 17h une ED7 rouge plaque noir conduit par une fille , elle fesait un petit bruit sympa Smile

lol

je crève pas tant la dalle que ça
Je viens de voir dans Roques une Ed grise avec un couple à l'intérieur .
Une ej9 ou ek ph2 rouge plusieurs fois garer devant un magasin bio juste devant mon taff rue albert 1er sortie zone de melou Smile
(24-10-2014, 12:59:40)BiBص a écrit : [ -> ]
(23-10-2014, 10:29:18)市民の夢 a écrit : [ -> ]Vu ya plus d'une semaine un EG bleu tahitien avec capot carbone à Roques en apres midi, on sait fait appel de phare.
Quelqu'un du fofo?
----------

lol

je crève pas tant la dalle que ça

Je sais pas mais une meuf qui kiffe les japs cest pas banal déja... Piaf
J'ai croisé une belle del sol bleu marine avec jantes blanche dans pamiers et on s'est salué.
[Image: 561551vlcsnap2014102620h13m35s119.png]

S14 direction beaumont de lomagne / Lavit . J"étai en DC2 noir
vive les gopro ^^