Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
CRXwol a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Vu un CRX noir avec jantes noires et lisseré rouge en bas de mon immeuble...

Semarre

Bordel TTKEVLAR t'a retrouvé mon CRX !!!!
Merci copain, tu me le déposes ce soir chez moi ? LOL
TTKEVLAR a écrit :Vu un CRX noir avec jantes noires et lisseré rouge en bas de mon immeuble...

MDRRRR :crzy:
Je l'ai vue cette caisse elle est magnifique Yes
Elin's a écrit :

Avec ou sans par choc arrière Semarre Semarre Confused:
philon a écrit :
Elin's a écrit :

Je ne l'ai vu que de face LOL
TTKEVLAR a écrit :
philon a écrit :
Elin's a écrit :

Et t'es sur que c'est pas le NoNo qui etait derriere le CRX ? ça pourrait expliquer le pb de pare choc LOL
piche31 a écrit :
TTKEVLAR a écrit :
philon a écrit :
Elin's a écrit :

Et t'es sur que c'est pas le NoNo qui etait derriere le CRX ? ça pourrait expliquer le pb de pare choc LOL

Dans ce cas tu vas aussi avoir un problème avec la sortie d'échappement :happy:
Croisé vers 13h30 dans Auterive une Prélude 5G bleu
piche31, CRXwol, z'êtes con LOL LOL LOL LOL LOL

cépafo :ho: XD
Ah non, moi je vois toujours pas... Sac
C'était qui? fou
Un MB6 bleue foncée immat en suisse au niveau de sesquieres vers 9h
une ek grise à l'entrée de la rocade de colomiers ?
une Eg rouge posé avec bequet spoon il me semble(et encore tout blanc.....surement pas encore peint??!!) vers sesquières hier soir vers 18h...
une civic type r ep3 sur le circuit de nogaro il y a 2 week de cela plus un civic coupé a l entré du circuit elle etait grise ..
une s14 ou skyline (j'connais pas en vrai...alors), blanche, sur le parking a coté des bureaux de la prefecture a toulouse, vers midi ce mardi 07/04...

avec une affiche sur une vitre: a vendre Skyline, etc... (j'ai juste vu ca en passant, c'est de la que vient mon doute d'ailleur...j'allais me garer...il etait partie quand je suis ressorti de la pref'...)

c'est a qui? qlqn connait?
Une 350Z grise à escalquens ce matin
eg6 (je crois) bleu sur la voie rapide direction toulouse => muret

La skyline, je crois que c'est mathieu non ?
l'EG6 c'été florian mon collègue qui avais l'EJ9 grise phase II Wink
Vers 18h00, avenue de Grande Bretagne (proche zénith) j'ai croisé une eg bleue dans un état quasi neuf ! (jamais vu une eg en si bon état)...
C'est quelqu'un d'ici ?
pareil mdr!

c'été flo un pote en eg6 Wink
croisé ce week (samedi) une supra mk3 si je ne me trompe pas... a la sorti de dax direction narosse ( jété en eg5 rouge et noir )
lan evo a saujon sur le parking de l eglise
[Image: snc00412.jpg]
hier ver 19h30 une civic coupé violet et noir a Mont de marsan j été en eg et mon frére qui me suivait en BMW
fujiwara a écrit :lan evo a saujon sur le parking de l eglise
[Image: snc00412.jpg]

bizard l'aileron arriere ... premiere fois que je vois une evo comme ça
Une EP3 noire garée dans une nouvelle résidence d'Escalquens
oui c est peut être un tunig suite a une casse de l origine, car perso le trouve trop discret
je pense pas non car jai déga vu la méme une foi sur mimizan plage mais en grise et elle avait le méme becquet
le becquet sur l'EVO, c'est une option en fonction de la finition, un peu comme sur les sub sti club, voilà pour l'explication Wink
^^ comme sa on moin on et fixé !! :top:
oui la eg c'est moi c'est un ferio on c'est déja croisé à un croisement en allant vers nogaro ya quelques moi la prochaine fois tu verra mon pare choc peint car j'ai du le changé suite a un accrochage à bientot
Fab