Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'y a pas quelqu'un qui tourne avec sa caisse le soir sur Lescar/Lons?
hier rocarde de LR vers 13h30 civic blanche vtec, immat dans le 83
cet aprem a libourne j'ai croisé GTR 33 ou 34 et S14 il me semble, j'ai vraiment vu au dernier moment j'etait avec l'eg6 bleu ...
a dax une ek grise avec jante rouge!..
à Toulouse un coupé ej1/2 rouge full stock, et pas une mamie au volant !
CHez Honeywell y'a soit une ITR blanche, soit une Prelude 5G grise avec des roulettes qui ressemblaient à des Work Meister (vu très vite en passant..).
Oui Coco, il m'a suivit après Lautrec pour me semer entre Graulhet et Briatexte. Après c'était une atmo, j'ai pas entendu ni remarqué la présence de turbal. A moins que ce soit un mec qui se soit amusé à Supratiser sa Celica en Jacky Tuning ( Je sais pas si c'est possible de faire ca ^^ ), mais bon autant acheter une Supra à ce niveau U.u
Encore revue le pimpim avec sa s2000 rhd en crabe dans un rond point. Si quelqu’un pouvait lui racheter sa sauverait des vies et une s2000
(17-09-2014, 13:52:11)Snowmonkey a écrit : [ -> ]CHez Honeywell y'a soit une ITR blanche, soit une Prelude 5G grise avec des roulettes qui ressemblaient à des Work Meister (vu très vite en passant..).
L'ITR est à Morpheus.
La prelude, aucune idée ...

Au fait, quelqu'un connait la prélude vert pétard métalisé, avec les PCs AVANT et ARRIERE Noir mat et un aileron ?
Vue à TOULOUSE, garé à côté du rempart et aussi à BEAUZELLE.
Croisé Ben et sa Miata ce matin Sac
tu t'es mis au vélo? haha
Yes Smile
J'ai commencé le 01/07 dans la zone ou on s'est croisé, et comme j'habite à 4 km, je fais en moyenne 3j/5 à vélo Big Grin
tu bosse ou? on est voisin de bureau alors
(18-09-2014, 09:19:35)initialben31 a écrit : [ -> ]tu bosse ou? on est voisin de bureau alors

Chez Centrakor Web dans les bureaux de Centrakor, à côté d'HoneyWell et Atos. Tu bosses où ?
sopra a coté de aztek
(18-09-2014, 11:25:56)initialben31 a écrit : [ -> ]sopra a coté de aztek

Ah ben oui on bosse à même pas 100m quoi LOL
a biarritz cet aprem une jazz rouge immat 26 avec stickerbomb sur la calandre et la trappe a essence...
@sonic c'était moi la EE blanche sur la rocade direction île de re c'est ça ?
cet aprem a norauto coutras S2K noire !
Une ED7 grise ce matin à Pau, au lycée St John Perse
Nissan 200sx a seignosse le penon
(19-09-2014, 00:03:54)ju.eyz a écrit : [ -> ]@sonic c'était moi la EE blanche sur la rocade direction île de re c'est ça ?

oui c'est ça début d'aprem
(21-09-2014, 15:16:49)boulox84 a écrit : [ -> ]Nissan 200sx a seignosse le penon

C était moiSmile j ais vu ton ed7 au rond point avant seignosse le penon
(22-09-2014, 14:01:11)Saïzo a écrit : [ -> ]
(21-09-2014, 15:16:49)boulox84 a écrit : [ -> ]Nissan 200sx a seignosse le penon

C était moiSmile j ais vu ton ed7 au rond point avant seignosse le penon

jolie ta Nissan Wink
ce matin j'ai croisé dans la ville de Pamiers une suzuki Wagon R ( si je me trompe pas je connais pas trop ), elle etait violette. J'etais en pigeot 305...
(22-09-2014, 15:36:24)xday a écrit : [ -> ]ce matin j'ai croisé dans la ville de Pamiers une suzuki Wagon R ( si je me trompe pas je connais pas trop ), elle etait violette. J'etais en pigeot 305...

C'est R5Tuning Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Cuor...ight=cuore
Okay merci j'ai bien aimé son look. Alors qu'en general, j'adhere pas vraiment les wagons mais la c'etait mignon.
croisé un crx ph2 rouge au slalom de Tarbes sur le parking et une ED7 rouge, jantes et ailes blanche capot noir, qui faisait le slalom, quelqu'un connait ?
Nissan Silvia S15 violette avec un pot énorme et une mini plaque devant
Zone du Mélou de Castres dans le Tarn hier aprem vers 18 h
croisé sur l’autoroute Tarbes -->Toulouse une eg et un mb en panne sur la bande d’arrêt d'urgence, les 2 étaient rouges, quelqu'un d'ici?