Japan Car

Version complète : [Sud-Ouest] Jap's croisées.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
coco ce matin

petit appel de phares tranquille
Oui j'ai répondu Wink
(06-08-2014, 20:49:11)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Oui j'ai répondu Wink

j'ai vu ça

c'est pas les feux d'origine si ?
vu une s13 rouge immatriculée dans le 24 garée rue du bearnais a toulouse, a coté du club echangiste Smile
Quelques japs aujourd'hui à St Pée sur Nivelle:
- Une Civic 4G noire
- une Celica T23 grise avec un kit large
- une RX8 grise avec aileron noir et jantes

Wink
une ctr ep3 blanche vitres tintées à mont de marsan, plusieurs fois près de la médiathèque!!! et une s2000 grise stock bd saint médard, du gers, ce matin.. Very nice pour les deux
(06-08-2014, 21:40:32)TheNeoSunrise a écrit : [ -> ]
(06-08-2014, 20:49:11)Coco_CTR a écrit : [ -> ]Oui j'ai répondu Wink

j'ai vu ça

c'est pas les feux d'origine si ?

Ils ont été changé mais c'est les mêmes que d'origine
(07-08-2014, 14:39:20)Grunswald a écrit : [ -> ]vu une s13 rouge immatriculée dans le 24 garée rue du bearnais a toulouse, a coté du club echangiste Smile

Et un client régulier! Un! :lol :

Sinon ça vous interesse une celica?
J'ai croisé plusieurs fois une ITR Blanche face JDm à FOIX, est-il ici ?
je sais pas si il est sur le forum mais oui il vient souvent au rasso de roques.
Une EG noir avec des jantes styles BBS noir devant ToySrus La Rochelle il y a 30min , c'est a quelqu'un d'ici ?
vu prelude noir avec ligne deux foix dans la journée a sanguinet, quelqu'un d'ici?
Croisé un DelSol beige kit large jante dub du coté de Tarbes
Une S13 rouge bordeaux, garée à ChronoDrive "basso-Cambo" hier soir vers 18h.
Hier j'ai roulé une 10aine de borne avec une vielle civic (ED7 je crois) grise sur la N10 a hauteurs d'Angoulême j'ai tourné sur la N141 et lui a continué direction poitier, j'etais avec ma del Sol rouge fané jante noir.
Petite ITR rouge immat (les anciennes) 31 ce matin vers les 11H avenue de la chambre d'amour sur Anglet direction la plage des sables d'or.
j'ai voulu faire un signe mais bon... en Sprinter ça le fait moyen ^^
Jolie S2000 noire RHD avec silencieux pas silencieux LOL.
Cet aprèm à Bayonne rond-point d'Intermarché Wink.
Jl'ai croisée avec son Fério moi.
il change de voiture toutes les heures ... ^^

Sinon re-croisée l'ITR rouge.
a Bayonne Mousserole ce soir, elle prenait l'autoroute de Pau.
Au faite, c'est qui en EG sur Pau?
Deux fois que je croise une GTR sur la route de l aiguille 17 a 10h00 ce matin
Un sunny gti blanche rabaissée, pot, jantes ce matin sur la rocade de toulouse direction colomiers, j'étais en EC9 immatriculée dans le 67 Smile
(20-08-2014, 15:53:33)Waly a écrit : [ -> ]Un sunny gti blanche rabaissée, pot, jantes ce matin sur la rocade de toulouse direction colomiers, j'étais en EC9 immatriculée dans le 67 Smile

C'était Ben probablement.
J'ai pas pu voir, elle avait les vitres tintées... et comme j'ai jamais vu la sunny à Ben ... Sac
Delsol rouge il y a 10 min, quartier Sutar à Anglet.
Wink
Une STI bleue dans le zone de beaulieu cette aprem
Vu une Subaru GT bleu au rond point de leclerc à Marmande hier (samedi) aprem vers 16h. Je lui ai fait signe et il m'a répondu, pas vu la plaque par contre.. J'étais avec ma Sub aussi.
Vu Supra mk4, kit large, becquet et ligne du coté de briatexte Smile
une supra à briatexte ?

étonnant
Pau : 350Z Noire avec aileron carbone?
Civic rouge sortant d'un quatier résidentielle?
370Z Noire?

Smile
A 19h30/40 ce soir, une civic ED7 verte du gua jusqu'au croisement de cadeuil (17)